Cartomancie-Lithothérapie-Médium-Astrologie-Magnétisme ...

approfondir nos connaissances
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Astro-divinatoire du 1er au 30 juin 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Vevette17
fondateur
fondateur
avatar

Nombre de messages : 5418
Age : 47
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : Voyante-lithothérapeuthe

MessageSujet: Astro-divinatoire du 1er au 30 juin 2018   Mer 13 Juin - 0:45


 
Bélier ( 20 mars- 20 avril):
 
Le passé est désormais derrière vous, libérez les souvenirs et accueillez les opportunités. Un nouveau chemin se dessine, suivez-le avec confiance. Arrêtez de vous vouloir tout contrôler , c’est impossible. Laissez faire les choses, vous êtes actuellement dans une situation stérile rien ne bouge et ne va bouger pour un certain temps donc il est inutile de vouloir forcer les choses car vous allez déployer de l’énergie pour rien , vous fatiguer nerveusement ; maîtrisez vous certes mais laissez faire les choses. C’est la période des vides greniers, pourquoi pas en profiter pour vous débarrasser des choses qui ne vous servent plus à rien ? Vous avez tendance à emmagasiner des choses qui se servent plus à rien, arrêter de les garder en disant que cela pourrait encore servir. Lâchez faites du ménage.
 
Taureau ( 21 avril-21 mai ):
 
Vous allez célébrer une union ou une réussite. Vous avez le besoin de vivre avec quelqu’un, vous ne pouvez envisager la vie en étant seul, mais aussi vous souhaiteriez que tout le monde ait la même perception que vous et êtes à vouloir « marier » tout le monde. Une étape importante dans votre vie est franchie et un bouleversement fulgurant va se produire prochainement. Acceptez que dans la vie il y a des hauts et des bas, actuellement vous êtes en haut mais demain vous pouvez vous retrouver dans le creux de la vague, il faut donc vous laissez porter et vous verrez que les choses passent avec beaucoup plus de douceur. Mais pour l’instant profitez et jouissez de la vie et sortez amusez vous. Une promenade au bord de la mer vous irait très bien.
 
Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):
 
Tout est une question de confiance ; la transformation se produit à travers l’acceptation. Dès lors que vous aurez accepté la situation présente, elle va automatiquement se transformer. C’est un nouveau départ ou un renouveau, une naissance, vous commencez maintenant une longue marche vers votre destinée le tout avec confiance, force et légèreté, vous laissant porter par l’instant présent. Vous avez votre libre arbitre et décidez ce qui vous convient le mieux, sans trop savoir où cela vous mènera vous avez déjà la volonté d’y parvenir et c’est déjà beaucoup. Très curieux de tout, à l’affût de nouvelles découvertes et expériences, attention toutefois car vous risquez d’être légèrement instable à vouloir vous laissez porter dans toutes les directions. Essayez de cibler déjà un objectif et maintenez le cap.
 
Cancer ( 21 juin- 23 juillet):
 
Regardez à l’intérieur de vous même, essayez de comprendre pourquoi vous vous sentez dans cet état actuellement. Vous vous sentez débordant d’énergie certainement, envie de jouer, de sauter, de chanter, vous êtes joyeux, limite un peu fou, et bien laissez cet enfant intérieur s’exprimer de façon extérieur. Vous verrez vous vous sentirez le cœur beaucoup plus léger. Avez vous pensé à faire un stage de clown, de théâtre, du yoga du rire ce sont des exemples qui peuvent vous aider justement à vous exprimer davantage et de vous sentir beaucoup plus épanoui et pourquoi pas trouver une vocation. En tout cas vous ne manquerez pas de motivation, toutefois essayez de vous contrôler un peu car pour avoir de l’énergie il faut aussi penser à recharger de temps en temps ses batteries.
 
Lion ( 23 juillet-23 août ):
 
Vous critiquez les uns et les autres ne vous conduira qu’à plus de soucis et de problèmes. Aimez-vous et acceptez-vous tels que vous êtes et vous verrez que vos relations vont se transformer comme par magie. Tempérez. Vous pouvez passer d’un état yin à un état yang en un claquement de doigts : maîtrisez ces deux forces qui sont en vous, tout ne peut-être blanc ou noir. Vous pouvez vous sentir actuellement fragile psychologiquement, avec un caractère instable, qui ne supporte pas le changement permanent, ce qui peut provoquer chez vous un état de déprime ou d’idées noires. Surveillez vos pensées. Évitez de tout mentaliser. Attention risque de très fortes migraines. Possible qu’une mauvaise nouvelle vous parvienne, comme le décès d’un proche. Surveillez aussi vos articulations et vos os. Si vous avez besoin de changement, il est temps de tourner la page et de passer à autre chose. Pensez aux mandalas cela pourrait vous permettre de calmer votre esprit.
 
Vierge ( 23 août – 23 septembre):
 
Soyez l’un avec l’autre, toujours en vous offrant un espace de liberté. L’amour ne réclame jamais, il autorise seulement et il donne. Sur le plan affectif, vous êtes d’humeur romantique, vous idéalisez l’amour avec un grand A. Votre couple est harmonieux à condition de ne pas étouffez l’autre ou de vous laissez étouffer par l’autre. Rapprochez vous aussi de la nature, écoutez le souffle du vent, écoutez le battement de cœur des arbres, communiquez avec les animaux. Regardez le monde avec un regard remplit de douceur et de légèreté. Prenez le temps de vous connectez avec les éléments, de prendre de l’énergie , vous verrez le bien que cela peut procurer. Il est temps pour vous de trouver une paix intérieure.
 
Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):
 
Ayez confiance dans le fait que tout va fonctionner pour le mieux, laissez vous si besoin un temps de réflexion. Essayez de lâchez un peu votre mental, arrêtez de douter et de voir tout en gris, le brouillard c’est vous qui le créez avec vos hésitations et voter incertitude quant à une issue positive. Regardez au-delà de ces nuages, que voyez vous ? Faites une pause, prenez un peu de temps pour vous, soufflez, ajournez une décision si besoin prenez plus de temps à la réflexion afin de ne rien précipiter si cela est possible, aérez vous concrètement cela permettra à votre esprit d’y voir plus clair aussi ; s’il est question de contrats, reportez toute signature à plus tard, rien ne presse. Évitez de mélanger travail et amour.
 
Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ):
 
Méfiez-vous de vos projections, car les qualités que vous admirez chez les autres ne sont en fait que les qualités que vous possédez déjà. De même les défauts qui vous irritent sont aussi ceux sur lesquels vous devez travailler. Il est important que vous suiviez votre intuition et que vous ayez confiance en vous et en votre avenir. Réceptif, vous pouvez vous adaptez facilement à toute situation si vous vous laissez porter. Attention toutefois de ne pas trop vous laissez aller à la rêverie ou à l’utopie, gardez un peu les pieds sur terre. Vous avez du talent, tout ce qui touche à l’Art en général vous convient parfaitement , travaillez dans la douceur et dans la légèreté. Ne restez pas trop dans la réserve par pudeur, envolez vous déployez vos ailes.
 
Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):
 
Si vous n’avez pas encore trouvé votre âme sœur, celle-ci est déjà connectée avec vous par l’esprit, il faut y croit afin que celle-ci se manifeste prochainement dans votre vie. Chaque être humain a une place, une mission sur cette terre, connectez vous à l’univers tout entier, sortez méditer à la lueur de la lune et des étoiles, des arbres et de la nature, ne faites qu’un avec la terre et l’univers. Libérez vous du superflus, ne gardez et ne contemplez que l’essentiel. Si vous avez des difficultés de communication avec votre partenaire, un ami, un collègue, un membre de votre famille, évitez de crier, réfléchissez à la situation avant de vous exprimer, mais évitez de ressasser des choses négatives, ayez confiance et les choses s’arrangeront.
 
Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):
 
Vous savez intuitivement ce qui est bon pour vous et vous avez le pouvoir de dire non ou de tout quitter à n’importe quel moment. Vous pouvez avoir confiance en votre destinée même si vous ne savez pas trop où cela mène, ce n’est pour l’instant pas le plus important c’est plus votre état d’esprit, votre bien-être, vos désirs. N’écoutez pas ceux qui croient savoir mieux que vous, écoutez votre cœur, lui seul sait ce qu’il vous convient. Ne voyez pas tout en noir, il y a bel et bien la lumière au bout du tunnel même si vous n’en apercevez qu’une infime lumière, elle est belle et bien là. Vous vous sentez en plein désarroi, sous tension et bien justement lâchez prise, ne soyez pas trop distant des autres en vous renfermant sur vous même, ouvrez vous davantage.
 
Verseau ( 20 janvier- 19 février):
 
Imaginez que toutes vos pensées indésirables soient dissoutes dans une énergie plus douce et lumineuse, créant ainsi de la place pour de nouvelles opportunités dans votre vie. Pour vous, tout dans la vie est soit blanc soit noir, il n’y a pas de juste milieu, c’est un peu comme votre moral il y a des hauts et des bas , des jours avec et des jours sans , un peu comme des montagnes russes vous passez d’un extrême à l’autre sans mode « pause ». Attendez vous à subir des épreuves, ou des imprévus, des retards sont à prévoir aussi ; surveillez vos intestins, votre digestion est assez fragile revoyez déjà votre alimentation et lâchez prise vous vous sentirez certainement mieux.
 
Poissons ( 19 février- 20 mars ):
 
Au fond de votre cœur, vous connaissez déjà la réponse à vos questionnements ; écoutez le et vous savez ce qui est bon pour vous. Suivez votre chemin, continuez cette route que vous avez déjà commencé à suivre ou êtes sur le point de le faire. C’est un voyage nécessaire pour votre évolution morale, professionnelle, de vie, spirituelle. Vous êtes sur de vous, vous avez réfléchi calmement à ce changement afin de vous y préparer, votre intuition ne vous trompe que rarement et ce chemin vous emmènera quoiqu’il en soit vers la réussite. C’est un déplacement physique ou psychique, évadez vous , voyagez, sortez , une belle aventure vous attend.
 
Delta17


Voyante-Numérologue-Lithothérapeute
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdo.com/
Colombine
Membre
avatar

Nombre de messages : 783
Age : 52
Localisation : Bretagne des légendes
Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse / Graphisme

MessageSujet: Re: Astro-divinatoire du 1er au 30 juin 2018   Jeu 14 Juin - 10:07

Merci vévette

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):
 
Vous savez intuitivement ce qui est bon pour vous et vous avez le pouvoir de dire non ou de tout quitter à n’importe quel moment. Vous pouvez avoir confiance en votre destinée même si vous ne savez pas trop où cela mène, ce n’est pour l’instant pas le plus important c’est plus votre état d’esprit, votre bien-être, vos désirs. N’écoutez pas ceux qui croient savoir mieux que vous, écoutez votre cœur, lui seul sait ce qu’il vous convient. Ne voyez pas tout en noir, il y a bel et bien la lumière au bout du tunnel même si vous n’en apercevez qu’une infime lumière, elle est belle et bien là. Vous vous sentez en plein désarroi, sous tension et bien justement lâchez prise, ne soyez pas trop distant des autres en vous renfermant sur vous même, ouvrez vous davantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanteresse.forumactif.org/
Vevette17
fondateur
fondateur
avatar

Nombre de messages : 5418
Age : 47
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : Voyante-lithothérapeuthe

MessageSujet: Re: Astro-divinatoire du 1er au 30 juin 2018   Jeu 14 Juin - 15:53

avec plaisir ... c'est moi qui le fait tous les mois pour mon site bzou55


Voyante-Numérologue-Lithothérapeute
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Astro-divinatoire du 1er au 30 juin 2018   

Revenir en haut Aller en bas
 
Astro-divinatoire du 1er au 30 juin 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartomancie-Lithothérapie-Médium-Astrologie-Magnétisme ... :: ASTROLOGIE :: ASTRO-DIVINATOIRE ( tirages de vevette )-
Sauter vers: