Cartomancie-Lithothérapie-Médium-Astrologie-Magnétisme ...

approfondir nos connaissances
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Astro divinatoire du 1er juillet au 31 juillet 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Membre
avatar

Nombre de messages : 783
Age : 52
Localisation : Bretagne des légendes
Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse / Graphisme

MessageSujet: Astro divinatoire du 1er juillet au 31 juillet 2018   Jeu 5 Juil - 11:48

 
Bélier ( 20 mars- 20 avril):
 
Il serait temps que vous sortiez de l’ombre afin de passer à la lumière, de grandir vous élever. Dites ce qui vous semble juste, restez dans des affirmations positives qui vous grandiront, restez dans la douceur, la gentillesse, ne pestez pas ne dénigrez pas non plus car ces énergies vous tendraient vers le bas. Vous devez élever votre vibration et tendre vers la clarté. Vous passez un cap important, c’est la fin d’un cycle, vous allez démarrer sur quelque chose de nouveau. Soyez plus à l’écoute de votre intuition. Sortez aussi un peu plus au soleil, ne restez pas trop enfermé dans des endroits sombres ou ne sortir que la nuit, de l’énergie solaire vous en avez besoin . Vous devez aussi accepter cette partie de vous qui n’est pas celle que vous aimez le plus afin de vous en servir pour travailler dessus ou dépasser ce qui vous gène. On parle ici de vous surpasser et vraiment de ne pas rester recroquevillé sur vous même à vous lamenter, et dites vous bien que l’avenir est merveilleux croyez le.
 
Taureau ( 21 avril-21 mai ):
 
Vous avez besoin de prendre soin de vous, de vous isoler un peu , vous vous sentez peut-être un peu vide au fond de vous avec un sentiment de ne pas être assez aimé, vous vous repliez sur vous même. Votre santé est peut-être un peu fragile, une baisse de régime, un arrêt de travail s’impose pour quelque temps afin de vous reposer. C’est aussi une période pour vous de remise en question et vous avez besoin de faire le point. Vous devriez déjà consulter un médecin faire le point. Ensuite il serait très bon pour vous de partir quelques temps en vacances, de sortir de votre confort surtout. Prendre un chemin en direction d’un lieu qui vous apporte de la joieou bien qui va vous élever spirituellement. Rapprochez vous aussi des animaux et des fleurs . Mettez un peu de joie et de légèreté dans tout ce que vous entreprendrez. La ville de Toulouse serait intéressante pour vous pour un déplacement : une ville de lumière.
 
Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):
 
Vous êtes en pleine confusion, le doute s’installe chez vous : faites vous les bons choix ? Prenez vous la bonne orientation ? Plusieurs possibilités peuvent aussi s’offrir à vous mais vous ne pouvez tout faire il va donc falloir vous poser et réfléchir à ce que vous désirez vraiment , arrêtez de papillonner. On peut vous proposer aussi une collaboration qui vous fera très plaisir, une ambiance harmonieuse et une véritable complicité peut s’installer et découler de cette alliance. Certains franchiront le pas de l’amour en passant la bague au doigt. Si vous êtes en couple, vous devrez être plus attentionné l’un envers l’autre. Les célibataires peuvent quant à eux faire une belle rencontre lors d’une invitation à moins que vous ne connaissiez quelqu’un qui compte se marier prochainement. Il est aussi question de déplacement, de déménagement ou de mutation. Pensez aussi à ne pas courir dans tous les sens, vous allez devoir faire des choix de déplacements. On vous demande aussi d’être plus patient et de savoir vous pauser. Rapprochez vous de la nature et des énergies qu’elle dégage pour vous ressourcer.
 
Cancer ( 21 juin- 23 juillet):
 
Si vous attendez un enfant, pensez à bien tout préparer avant sa naissance que ce soit matériellement qu’administrativement. Pour ceux qui en ont c’est la période des orientations : parcours scolaire ou professionnelle, vous allez donc devoir vous mettre dans des papiers pour des inscriptions, signature de loyer etc.. Vous allez devoir vous porter garant pour un de vos enfants peut-être. Si vous n’avez pas d’enfants, vous avez certainement un projet qui vous tient à cœur et vous allez donc vous y mettre pour le voir un jour se concrétiser. Un projet de déménagement ? c’est le bon moment pour signer une location, un achat ou bien une vente. Il est aussi important que vous preniez soin de vous , de votre corps surtout ; peut-être avez vous des soucis au niveau du ventre : quelque chose vous travaille ou encore surveillez votre alimentation. C’est aussi un très bon moment pour commencer des études ou les reprendre ou encore faire un stage.
 
Lion ( 23 juillet-23 août ):
 
Vos prières ont été entendues, après une période de sacrifices. Vous allez voir vos vœux se réaliser, matériellement , financièrement , de projets… Il est important que vous gardiez confiance durant cette période car si blocages il y avaient jusqu’à présent, tout risque d’aller très vite maintenant , restez donc concentré avec une attitude positive. Ne nourrissez pas des énergies de peurs surtout ! Pensez à bien vous détendre car vous risquez d’être dans une période de stress très importante, pensez à la méditation , le yoga, la sophrologie par exemple. Aérez vous le plus possible, dans la nature , proche de sources de fraîcheurs. Les hauteurs vous iraient très bien comme la montagne , au bord d’un lac. Gardez aussi un esprit vif, avec une petite touche de fraîcheur et de légèreté. Attention risque de blessure ou de coupure, possible acte chirurgicale en vu. Surveillez aussi votre gorge ( attention à la climatisation par exemple ) fragilité de ce côté là, ainsi que vos vertèbres cervicales ou genoux. Buvez beaucoup d’eau.
 
Vierge ( 23 août – 23 septembre):
 
Un jeune homme ou jeune garçon risque d’attraper froid et avoir de la température, n’hésitez pas à consulter un médecin s’il s’agit d’un de vos enfants ou de vous même. Un arrêt de travail est tout à fait possible à cause d’une maladie ou bien d’une fin de contrat ou de carrière professionnelle.  Naissance d’un garçon dans votre entourage. Vous attendez des nouvelles d’un de vos enfants, certainement un froid s’est installé entre vous, il ne vous fait pas signe, mais n’ayez crainte tout va bien pour lui , à moins qu’il ne pense pas tout simplement à vous contacter. Pensez à manger des aliments frais, rapprochez vous de l’eau et des animaux, contemplez la nature. Mauvaise nouvelle pour certains d’entre vous avec la perte de quelqu’un que vous aimiez : fin de couple ou d’amitié, décès possible.
 
Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):
 
Vous devez faire un mea-culpa ou bien lâcher prise sur des sentiments envers une ou plusieurs personnes qui vous ont blessé. Vous devez absolument pardonner ce qui a été dit ou fait , afin de pouvoir avancer. Même si vous estimez être dans le juste, il est important de libérer cette colère car si vous continuez à alimenter une énergie de rancœur, les choses ne pourront avancer pour vous positivement. Ne vous jugez pas trop mal, évitez les critiques négatives, ne viser que ce qui est constructif. Pardonnez, ne regardez plus en arrière. Concernant le travail, il se peut que vous collaboriez avec quelqu’un ou une entreprise, possible signature de contrat de travail après une période de doute. C’est le bon moment pour acheter ou vendre un bien immobilier. Vous pourriez prochainement être mis à l’honneur, obtenir une médaille ou une gratification .
 
Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ):
 
Vous avez tendance à tourner le dos aux personnes qui sont autour de vous, vous ne vous sentez pas à votre place, comme un étranger. Et pourtant vous devriez absolument vous tourner vers eux, un voyage à l’étranger par exemple serait idéal afin de perfectionner ou apprendre une autre langue. Les différentes cultures pourraient aussi attirer votre attention . Un pays comme le canada serait un endroit magnifique à visiter à l’été indien, pensez y sérieusement vous ne seriez pas déçu. Actuellement côté sentiments, c’est très confus, vous ne savez plus trop quoi penser et faire. Côté travail , ne vous appuyez pas trop sur les autres et prenez des initiatives quitte à vous tromper , c’est ainsi qu’on apprend et qu’on évolue. Pensez aussi à une formation professionnelle ou personnelle entre septembre et décembre prochain. Si vous avez mis en place auparavant un projet, il arrive à terme, c’est peut-être aussi une fin de contrat ou de contact avec plusieurs personnes. Si vous souhaitez avoir des fruits et légumes dans votre jardin jusqu’en décembre prochain, c’est maintenant que vous devez vous en occuper.
 
Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):
 
Vous allez pouvoir récolter ce que vous avez semé au printemps dernier. Vos projets sont ou seront prochainement une réussite, on vous reconnaît à votre juste valeur. Vous pouvez aussi continuer dans cette lancée en innovant et créant de nouveau quelque chose. Par contre il est important que vous passiez plus de temps dans la nature et surtout au contact des fleurs que ce soit pour jardiner, cuisiner, décorer, utiliser des essences à bases de fleurs etc. Faites aussi un tri dans votre vie si vous ne l’avez pas fait au printemps dernier, jetez-donnez ou vendez ce qui ne vous sert plus, pensez à aérer davantage votre lieu de vie. Vous allez apprendre une grossesse ou bien créer un projet qui verra le jour d’ici quelques mois. On parle aussi d’abondance : financière ou autre ; vous avez en tout cas de l’or dans vos mains aussi pensez à l’exploiter avec sagesse. Si vous êtes un homme, côté santé surveillez votre cœur ou vos reins.
 
Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):
 
Il va falloir mettre les bouchées doubles et vous bouger un peu plus si vous voulez obtenir quelque chose. Dans le mot « bouger » il y a l’action de faire mais aussi le fait de bouger plus son corps et de faire une activité sportive. Le sport vous permettra de vous donner plus d’énergies positives , d’aller de l’avant , d’avoir une meilleure santé, de perdre du poids. Vous pouvez profitez de l’été pour faire une activité sur la plage par exemple, en évitant les heures de grosses chaleurs. On vous conseille aussi des activités de type méditatifs comme le yoga ou le taichi ainsi vous aurez un meilleur enracinement , cela vous permettra d’améliorer votre souffle. Essayez de contrôler un peu plus vos émotions, vous auriez tendance à bouder, vous renfermer sur vous même ou bien de vous mettre en colère , canaliser un peu plus tout ça car vous passer du coq à l’âne. Pensez aussi à bien vous hydrater : buvez beaucoup d’eau et pensez à mettre de la crème si vous vous exposez au soleil surtout.
 
Verseau ( 20 janvier- 19 février):
 
On vous demande de prendre un peu plus soin de votre santé et cela passe en priorité par vos habitudes alimentaires qu’il va falloir sérieusement modifier ou contrôler. Vous refusez de voir les choses en face et pourtant il est primordiale que vous le preniez en compte. Il vous ait donc vivement recommandé de manger plus de fruits et de légumes, de consommer moins d’alcool et d’aliments gras-sucrés ou salés. Vous devriez donc consulter un nutritionniste ou un naturopathe assez rapidement. Il va falloir aussi bouger un peu plus, sortir et vous dépenser , pensez à faire de la marche ou de la course. On vous demande aussi de faire attention à ce que vous « avaler » d’un point de vu énergétique et ce que vous « renvoyez » aussi à la manière dont vous parler -communiquez ou colportez les choses. Concernant votre avenir il vous ait recommander d’aller de l’avant, de ne pas vous attarder sur ce qui est passé, partez donc à l’aventure si vous voulez que les choses bougent.
 
Poissons ( 19 février- 20 mars ):
 
Vous faites de nouveaux choix professionnels, vous allez vous diversifier, vous perfectionner, développer une entreprise ou un projet, vous voulez suivre une formation complémentaire et vous perfectionner. C’est aussi le bon moment pour créer des réseaux, prendre des contacts , envoyer des lettres de motivations ou monter un dossier de professionnel, créer votre entreprise. Vous travaillerez dans le calme ou une atmosphère calme, loin du bruit c’est ce qui vous conviendra le mieux, très proche de la nature qui vous inspirera dans vos actions. On vous demande aussi de vous rapprocher des terres ou de la terre, de la campagne et des arbres, de vous concentrer sur les couleurs vertes mais aussi de prendre du temps pour vous reposer ne serait ce qu’un week-end à la campagne, au mieux prenez un peu de vacances. Si vous avez un projet qui a un rapport avec la nature et l’environnement il sera couronné de succès. Il se peut fort bien que vous ayez plusieurs choix qui se présentent à vous, il est important de ne pas vous disperser et de suivre votre objectif principal, et surtout si plusieurs propositions alléchantes se présentent à vous prenez le temps avant de vous décider, votre intuition vous guidera vers ce qui vous correspond. En cas de démarrage d’une nouvelle carrière c’est le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanteresse.forumactif.org/
Colombine
Membre
avatar

Nombre de messages : 783
Age : 52
Localisation : Bretagne des légendes
Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse / Graphisme

MessageSujet: Re: Astro divinatoire du 1er juillet au 31 juillet 2018   Jeu 5 Juil - 11:49

[size=24]Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):[/size]
 
[size=18]Il va falloir mettre les bouchées doubles et vous bouger un peu plus si vous voulez obtenir quelque chose. Dans le mot « bouger » il y a l’action de faire mais aussi le fait de bouger plus son corps et de faire une activité sportive. Le sport vous permettra de vous donner plus d’énergies positives , d’aller de l’avant , d’avoir une meilleure santé, de perdre du poids. Vous pouvez profitez de l’été pour faire une activité sur la plage par exemple, en évitant les heures de grosses chaleurs. On vous conseille aussi des activités de type méditatifs comme le yoga ou le taichi ainsi vous aurez un meilleur enracinement , cela vous permettra d’améliorer votre souffle. Essayez de contrôler un peu plus vos émotions, vous auriez tendance à bouder, vous renfermer sur vous même ou bien de vous mettre en colère , canaliser un peu plus tout ça car vous passer du coq à l’âne. Pensez aussi à bien vous hydrater : buvez beaucoup d’eau et pensez à mettre de la crème si vous vous exposez au soleil surtout.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanteresse.forumactif.org/
Vevette17
fondateur
fondateur
avatar

Nombre de messages : 5418
Age : 47
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : Voyante-lithothérapeuthe

MessageSujet: Re: Astro divinatoire du 1er juillet au 31 juillet 2018   Jeu 5 Juil - 16:44

merci colombine , pas eu le temps de le mettre lol55


Voyante-Numérologue-Lithothérapeute
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdo.com/
Colombine
Membre
avatar

Nombre de messages : 783
Age : 52
Localisation : Bretagne des légendes
Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse / Graphisme

MessageSujet: Re: Astro divinatoire du 1er juillet au 31 juillet 2018   Jeu 5 Juil - 21:50

De rien vévette, pzr contre je ne l ai pas mis chez moi  lol55
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanteresse.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Astro divinatoire du 1er juillet au 31 juillet 2018   

Revenir en haut Aller en bas
 
Astro divinatoire du 1er juillet au 31 juillet 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartomancie-Lithothérapie-Médium-Astrologie-Magnétisme ... :: ASTROLOGIE :: ASTRO-DIVINATOIRE ( tirages de vevette )-
Sauter vers: