Cartomancie-Lithothérapie-Médium-Astrologie-Magnétisme ...

approfondir nos connaissances
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Pleine Lune et l'Éclipse lunaire du 27 juillet 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Vevette17
fondateur
fondateur
avatar

Nombre de messages : 5768
Age : 47
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : Voyante-lithothérapeuthe

MessageSujet: La Pleine Lune et l'Éclipse lunaire du 27 juillet 2018   Jeu 26 Juil 2018 - 16:19


 
L’énergie de cette pleine lune accompagnée d’une éclipse lunaire qui sera la plus longue car va durer 1h43. Cette pleine lune va démarrer à 20h18 heure GMT ( 2018 ) pour la france 22h18. : signes de synchronicité qui seront assez présentes durant ces jours autour de la pleine lune.
 
 
Cette journée du 27, va donner envie de mettre en avant ou de goûter au côté artistique , va aussi stimuler la sensibilité , vous devrez donc aborder cette journée du 27 juillet avec finesse et authenticité.
 
 
2018 ou 20h18 qui est une énergie 11/2 qui est un nombre maître, nous parlera d’énergie, de dynamisme et d’explosion, de suivre son instinct.
 
 
La carte chamane associée à la vallée de la mort, met en avant que nous allons être confronté à des énergies, des émotions, des souvenirs du passé , parfois très profond qui étaient oubliés, cachés et qui vont ressurgir à la surface, nous craqueler nous briser en quelque sorte mais ce afin de nous libérer de ce qui ne nous convint plus, de faire le deuil d’animosités , de rancœurs ou tout simplement de mettre bel et bien un terme avec ce qui n’a plus lui d’être que ce soit dans nos relations, dans notre travail, dans nos sentiments, dans notre vie.
Cette fin met en place l’espoir d’un jour nouveau et meilleur qui avec cette éclipse peut sembler pour l’instant encore instable et caché mais qui petit à petit viendra à nous , nous éclairer comme une évidence. Le chaman est puissant en terme de guérison de notre âme , guérir de nos blessures , il travaille avec les esprits, les guides, est en communion avec la nature . Il nous rappelle aussi que nous pouvons avoir face à nous une épreuve karmique qui va nous secouer nous perturber, des deuils à faire en soit ou à subir pour certains. La fin de quelque chose pour une renaissance ensuite meilleure. La vallée de la mort nous rappelle cette énergie de feu ( d’action , de colère ) avec le sol craquelé : la sécheresse qui persiste … Des risques d’incendies sont plus que possibles, lieux : probablement la Californie , Amérique du Nord, Amérique latine, la Mongolie, Russie( Sibérie ) .
 
 
Tsunami et la baie de Magdalena, nous informe que l’énergie des émotions va refaire surface, des émotions très fortes voir violentes ; de l’agressivité peut resurgir , des incidents ou accidents, un égrégore émotionnel qui peut emmener à la rébellion, à évacuer des émotions profondes. On parle de mouvement, de montée des eaux, de tremblements sous marins ( des tremblements cachés qui remontent à la surface ). C’est aussi le symbole d’un nettoyage énergétique profond en nous et autour de nous, il faut nettoyer afin de faire briller ce qui était sale, tâché . Ce tsunami vient à nous pour nous faire prendre conscience de l’urgence d’agir et qu’on ne nous laisse pas le choix. La encore, la Californie ressort ainsi que le sud de l’Amérique plus particulièrement le Mexique. Cette baie de Magdalena c’est comme un cri d’alarme, un appel à l’aide des baleines qui vont migrer vers L’Alaska qui est la carte suivante le Pôle Nord pour s’accoupler , je ressens très fortement ce cri d’alarme des baleines qui sont en danger. On dit aussi que les chamans pouvaient décrypter le langage des baleines, la carte chaman étant sortie en 1er , j’insiste bien sur le danger qui ressort et insiste avec « cet appel à l’éveil » … J’ai aussi le mot « chant des baleines » comme un cri, un appel à l’aide.
 
 
Autre chose, le cri des baleines me fait penser à une « alarme » le chaman en surveillance, le tsunami a un danger ( la mer et aussi le feu ) , suivi du froid une fin… Je ne donne que mon ressenti en visionnant les cartes.
 
 
La carte du pôle nord et solstice d’hiver qui amène à la réflexion, ce qui peut accentuer les émotions que nous avons en nous pour mettre un terme à ce qui n’est plus, le froid s’installe dans les relations avec les autres, mais aussi un moment qui viendra ensuite après l’action la révolution à celui de l’attente, apaiser le feu qui est en nous , se rafraîchir les idées, se rafraîchir intérieurement , mais il est aussi possible qu’une vague de froid inattendue survienne sans crier gare, ce peut être aussi un sentiment « glacial » suite à un événement ( ça donne froid dans le dos, le froid peut-être aussi une mort ou un une immobilisation après une action un mouvement). On attire et on repousse, c’est la suite du tsunami le retour au calme mais non sans dégâts, qui sont nécessaires pour évoluer. Il se peut que nous ressentions aussi des changements magnétiques : des vertiges par exemple des maux de tête, des frissons. Le réchauffement climatique n’est pas bon pour le pôle nord , la banquise est en danger, nous le savons déjà, il faut vraiment que cet appel de la terre soit entendu.
 
 
La venue de cette éclipse signifie des bouleversements climatiques, énergétiques, spirituels, émotionnels, karmiques et ce pour avancer. Avancer encore et toujours dans l’amour, et guérir de nos blessures pour tendre encore plus vers la lumière . Pensez bien à vous rafraîchir et vous hydrater durant cette période de pleine lune , mais attention je parle de boisson qui hydrate comme de l’eau, se ressourcer, renouveler son énergie intérieure.
 
 
Cristaux conseillés : œil du tigre.
 
 
Belle pleine lune et éclipse, belle méditation avec cette énergie amour-lumière que je vous conseille.





Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Numérologue -Radiesthésie- Litho-thérapeute
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdo.com/
 
La Pleine Lune et l'Éclipse lunaire du 27 juillet 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartomancie-Lithothérapie-Médium-Astrologie-Magnétisme ... :: ASTROLOGIE :: ASTRO-DIVINATOIRE ( tirages de vevette )-
Sauter vers: