Cartomancie-Lithothérapie-Médium-Astrologie-Magnétisme ...

approfondir nos connaissances
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Astro divinatoire du 1er au 31 aout 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Vevette17
fondateur
fondateur
avatar

Nombre de messages : 6467
Age : 47
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : Voyante-lithothérapeuthe

MessageSujet: Astro divinatoire du 1er au 31 aout 2018   Ven 3 Aoû - 0:48


 
Bélier ( 20 mars- 20 avril):
 
Les effets de la pleine lune de fin juillet vont se ressentir encore courant août même assez fortement. Vous serez confronté à vous même, beaucoup dans l’émotionnel. Vous aurez du mal à pardonner aux autres et à vous même. Attention de ne pas tomber dans l’agressivité ou la rancœur. Vous hésiterez sur beaucoup de choses, des remises en questions et des doutes. Peut-être n’êtes vous pas assez objectif dans les événements qui vous bousculent actuellement, demandez conseils voir même de l’aide à une tierce personne ou bien à l’univers , vous serez entendus. Prenez un peu de recul, ne vous braquez pas. Parlez , dialoguez en restant le plus calme possible. Des solutions seront trouvées. Vous aurez aussi beaucoup d’intuitions durant ce mois, écoutez vous un peu plus. Ménagez vous un peu, vous risquez d’être fatigués, des retards sont à prévoir.
 
Taureau ( 21 avril-21 mai ):
 
Attention vous saurezsollicitépour le changement, on va exiger de secouer votre rythme et devrez avancer plus vite mais c’est constructif pour le futur, remettez en question des projets et avancer autrement dans votre vie ; de bonnes nouvelles inattendues qui obligeront à changer et bougerdavantage. Vous vous sentirez soit loin de votre famille, soit par choix, soit par obligation . Vous risquez d’avoir les nerfs à vis, surveillez vos intestins et votre estomac qui est il faut le savoir le second cerveau. Beaucoup de tumultes intérieurs, vous auriez tendance à broyez du noir mais vous ne pouvez vous lamenter sur votre sort car le destin vous empêchera de le faire vous serez dans l’obligation d’agir et d’agir vite. Quelques blocages d’ordres matériels ou financiers sont à prévoir. Mangez plus de fruits et rapprochez vous de la nature, si des soucis familiaux sont présents, laissez faire les choses ne foncez pas tête baissé dans l’affrontement. Débarrassez vous de ce qui est inutile dans votre vie : cela passe par le matériel mais aussi par les relations toxiques ou qui ne mènent à rien. Et sachez que tous les changements qui s’opèrent sont pour votre bien même si vous ne comprenez pas trop ce que ça peut vous apporter dans l’instant présent.
 
Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):
 
Ce n’est pas le travail qui manque, vous avez la possibilité de signer un engagement d’ordre professionnel avec quelqu’un . Vous agirez avec doigté et finesse. Vous avez aussi de l’or entre vos mains, il est temps de vous en servir. Vous allez d’ailleurs pouvoir augmenter vos revenus grâce à cette collaboration . Il est aussi dit que vous auriez tendance à tellement vouloir réussir que vous négligez votre vie personnelle, il est donc temps de prendre un moment pour vous avec un ou plusieurs amis, de vos reposer ou de vous divertir un peu, sortez et amusez vous histoire de changer d’air et vous oxygéner l’esprit. Globalement, en aspect harmonieux de la Pleine lune tout ira bien pour vous, sauf que Mercure commence à rétrograder, donc quelques retards sont à prévoir dans vos projets , voir même quelques malentendus . Des événements, des personnes du passé reviennent à vous, ce qui vous amènera à réfléchir sur vos relations avec les autres et savoir si vous devez aller de l’avant ou non, ce qui est certains c’est que cela vous fera beaucoup réfléchir.
 
Cancer ( 21 juin- 23 juillet):
 
Cette période a été peut-être un peu difficile pour vous, ou va l’être prochainement , mais sachez que quelque soit l’épreuve que vous avez ou allez subir, celle-ci va être atténuée, un adoucissement va se faire ressentir, et vous allez beaucoup mieux vivre cette situation . Une personne bienveillante vous viendra en aide, cela peut passer par le conseil, par sa présence ou par une aide matérielle ou financière. N’hésitez pas à consulter un spécialiste aussi : médecin, juridique… en fonction de votre besoin actuel. Il se peut qu’une fête soit aussi célébrée : mariage, baptême … Sur le plan affectif ou amical, les relations sont tendues, essayez de plus communiquer avec votre entourage. Surveillez vos dépenses, soyez plus vigilent avec votre budget. Période aussi de remise en question, faites le point.
 

 
Lion ( 23 juillet-23 août ):
 
Comme les cancers, vous allez sentir très fort les effets de la pleine lune de fin juillet, et vous allez vivre des jours qui vont vous remuer pas mal , ainsi qu’avec que vous entretenez avec les autres . Il y aura des moments pas très confortables à traverser bien qu’en théorie ce soit votre mois , et que votre soleil est dans votre mois de naissance. Il va aussi falloir mettre de l’ordre dans vos affaires, trier, ranger, sélectionner, archiver, jeter. On vous conseille aussi si ce n’est pas déjà le cas de travailler à votre compte, de créer votre entreprise, de créer un projet. Quand on parle aussi de travail , c’est le travail sur soi, afin d’avancer , de se remettre en question de faire le point. Vous avez d’ailleurs un sacré potentiel, il ne faut pas la gâcher. Il vous ait aussi recommander de marcher ou courir, de vous déplacer ou tout simplement de franchir un cap, de faire le 1er pas.
 
Vierge ( 23 août – 23 septembre):
 
Qu’est ce qui vous empêche d’atteindre vos objectifs ? Vous !… et personne d’autres. Vous doutez de vos compétences, de vos capacités à réussir, que vous méritez mieux ou que l’on ne vous mérite pas… Soyez optimiste ! Croyez un peu plus en vous. Axez vous surtout dans le domaine qui tourne autour de l’amour où il faudra trouver un équilibre et l’exprimer, l’amour universelle et inconditionnel. Lâchez vous ! Exprimez vous, ne garder pas tout au fond de vous cachés, il faut communiquer dire ce que vous pensez ou éprouvez , parlez avec votre cœur. Il vous faut plus de temps ? Soit … il vus faut faire des choix. Certes … mais c’est reculer , vous n’avez plus le choix que de celui de sauter et voir ce qui vous attend de l’autre côté de la rive. Foncez !!!
 
Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):
 
De belles prises de consciences concernant votre passé plus ou moins proche,il faudra donc les mettre en lumière et les transformer, en énergie encore plus lumineuse surtout si ces souvenirs étaient douloureux ou si on vous avait caché la vue, la vérité. Faites vous votre opinion, ne suivez pas aveuglément, écoutez votre petite voix qui vous dit ce qui est juste ou non, et prenez ensuite position. Cela risque de secouer un peu, vous risquez de bouillonner, et aurez le nerfs à vif mais vous ne pouvez y échapper. Cela peut concerner aussi le travail ou sinon vous allez fair eun travail sur vous. Autrement la chance vous sourit , vous avez de l’or entre vos mains et il sera idiot de ne pas vous en servir. Le succès est au rendez-vous foncez ! Même si votre projet ou vos idées ne semblent pas au 1er abord grandiose, vous en ferez un chef d’œuvre , quelque chose qui va attirer le regard et l’attention des autres, et vous serez d’ailleurs félicité pour ce travail et ces performances.
 
Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ):
 
Vous allez ressentir de plein fouet cette pleine lune du 27 juillet qui aura comme beaucoup de signes du zodiaque un impact sur le mois d’août, ça ne sera pas confortable mais avec un travail profond sur soi-même cela devra aller un peu mieux. Le passé doit être transformé, il revient à la charge, vous vous sentirez nerveux avec des soucis de communication. Ne soyez pas agressif. Vous avez des ressources pour vous aider, de belles émotions, beaucoup d’aides spirituelles viendront à vous. c’est une période d’action , de mouvement, de lieux qui correspondent à des bâtiments ( hôpitaux, mairies, gendarmerie … ) pour des démarches ou des convocations. Surveillez vous intestins ainsi que vos organes génitaux. Si vous êtes malades actuellement, la guérison viendra, mais il faudra y mettre aussi du votre et vous bouger pour vous en sortir plus rapidement. Arrêtez de vous lamenter sur votre sort. Revoyez votre alimentation qu’elle soit comestible ou bien spirituelle , n’ingurgitez pas n’importe quoi ( vidéo, information etc. ) et ne les diffusez pas ensuite sauf si elles ont un intérêt pour grandir et apporter de l’amour.
 
Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):
 
Vous pourrez vivre convenablement sur le plan matériel, financier, professionnel et spirituel. Vous allez bien accueillir les émotions qui vont présenter à vous. Vous avez des informations qui viendront à vous, ou bien comme les énergies actuelles amplifient les intuitions, chez vous elles seront très fortes. Vous avez d’ailleurs des capacités pour prédire l’avenir ou faire des rêves prémonitoires si vous écoutez votre petite voix intérieure. Il vous est aussi recommandé de ne pas passer de suite à l’action si vous avez une idée derrière la tête, un projet en cours, on vous demandera de patienter encore un peu car les résultats n’en seront que meilleurs. Il se peut même qu’une opportunité bien meilleure se présente à vous donc un peu de patience encore. Pensez à méditer, surveillez votre respiration .Si vous êtes amené à vous déplacer souvent, il serait très important de lever le pied : attention à la vitesse, attention sur la route , attention à vos chevilles , tout ce qui touche au déplacement peut être fragilisé, accidenté ou verbalisé, donc prudence de ce côté là.
 
Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):
 
Vous allez travailler beaucoup sur vous cette année. Essayez d’être le plus paisible possible, de ne pas vous mettre trop la pression. Vous êtes trop dur avec vous même. Vous échouer sur quelque chose, et bien c’est pour vous faire comprendre quelque chose afin d’évoluer et de poursuivre la route, l’échec n’est pas une fin en soit. Vous avez commis une erreur et bien admettez là, et recommencer ne baissez pas les bras. Le plus important ce n’est pas l’échec et la réussite, c’est l’enseignement et la leçon que vous en tirez. On vous la met certes pour des choses importantes car vous auriez tendance à vous reposer sur vos lauriers quant à des choses plus futiles vous vous mettez dans des états pas possibles. Vous vous renfermez sur vous même refusant toute communication avec l’extérieur et pourtant il va bien falloir vous mettre un peu plus en avant, accepter vos défauts comme vos qualités ainsi que ceux des autres, développer votre côté artistique ou sportif.
 
Verseau ( 20 janvier- 19 février):
 
Vous allez être assez chahuté encore au mois d’août, juillet ne vous a pas tellement épargné que vous continuer dans les même énergies en ce mois de lion. Vous devez absolument faire un gros travail sur vous même. Si vous le faites, sachez que vous vœux seront alors exaucés, il faut donc garder espoir. Vous devez aussi absolument travailler sur votre corps, faire plus attention à vous : faites du sport, revoyez votre alimentation, votre manière de vous habiller ...côté affectifs, vous êtes soit troublé par quelqu’un soit votre vie affective n’est pas terrible, dans ce cas pour reconquérir votre moitié il faudra doubler d’efforts pour lui plaire : physiquement mais aussi dans votre comportement général. Attention toutefois de ne pas vous focaliser uniquement sur le physique, il y a aussi l’âme de la personne et la votre qui ont encore plus d’importance. En cas de conflits, il est possible d’avoir une réconciliation dans votre couple ou votre travail mais là encore faut il que vous fassiez un effort conséquent de votre côté.
 
Poissons ( 19 février- 20 mars ):
 
Août vous ouvre une nouvelle fois de belles portes, avec une perspective de nouveau travail , une augmentation ou encore que vos projets vont se réaliser. Vous êtes en période d’initiatives, vous rehausser les manches prêt à affronter ce qui vous attend avec force et courage, détermination , vous savez ce que vous voulez et vous y arriverez. Vous obtiendrez les aides nécessaires ou conseils pour évoluer, remerciez l’univers et les personnes qui sont là sur votre chemin de vie pour vous aider à progresser. Vous pouvez faire confiance à la personne qui veut vous aider. Vous n’avez pas pour autant besoin de l’aval d’un spécialiste pour foncer dans vos projets, juste un conseil peut-être intéressant ou un avis extérieur, mais si vous le sentez allez y ! Côté affectif, de belles énergies d’amour, avec un réel travail sur soi-même sur l’amour inconditionnel, aimez vous, aimez la vie, aimez les autres . De nouveaux modes d’échanges sont aussi possibles, de nouvelles rencontres ou un nouvel amour. Saisissez les opportunités qui s’offrent à vous, c’est une chance inespérée. Rêves prémonitoires, voyages astraux vous avez des capacités de médiums qui s’amplifient de jour en jour.



Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Numérologue -Radiesthésie- Litho-thérapeute
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdo.com/
Colombine
Membre
avatar

Nombre de messages : 1382
Age : 52
Localisation : Bretagne des légendes
Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse / Graphisme

MessageSujet: Re: Astro divinatoire du 1er au 31 aout 2018   Jeu 9 Aoû - 12:34

se peut même qu’une opportunité bien meilleure se présente à vous donc un peu de patience encore. Pensez à méditer, surveillez votre respiration .Si vous êtes amené à vous déplacer souvent, il serait très important de lever le pied : attention à la vitesse, attention sur la route , attention à vos chevilles , tout ce qui touche au déplacement peut être fragilisé, accidenté ou verbalisé, donc prudence de ce côté là.
 
Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):
 
Vous allez travailler beaucoup sur vous cette année. Essayez d’être le plus paisible possible, de ne pas vous mettre trop la pression. Vous êtes trop dur avec vous même. Vous échouer sur quelque chose, et bien c’est pour vous faire comprendre quelque chose afin d’évoluer et de poursuivre la route, l’échec n’est pas une fin en soit. Vous avez commis une erreur et bien admettez là, et recommencer ne baissez pas les bras. Le plus important ce n’est pas l’échec et la réussite, c’est l’enseignement et la leçon que vous en tirez. On vous la met certes pour des choses importantes car vous auriez tendance à vous reposer sur vos lauriers quant à des choses plus futiles vous vous mettez dans des états pas possibles. Vous vous renfermez sur vous même refusant toute communication avec l’extérieur et pourtant il va bien falloir vous mettre un peu plus en avant, accepter vos défauts comme vos qualités ainsi que ceux des autres, développer votre côté artistique ou sportif.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanteresse.forumactif.org/
 
Astro divinatoire du 1er au 31 aout 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayenne Liberty Festival (53) BOURGNEUF LA FORET 3 4 & 5 Aout 2018
» 11ème BCA - 13 aout 1914 - Col du Calvaire (Haut Rhin)
» Fornoise Festival - 19 au 21 aout - Pully
» Course d'ouverture du MRCL le 29 AOUT
» Pour les fans d'astro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartomancie-Lithothérapie-Médium-Astrologie-Magnétisme ... :: ASTROLOGIE :: ASTRO-DIVINATOIRE ( tirages de vevette )-
Sauter vers: