Cartomancie-Lithothérapie-Médium-Astrologie-Magnétisme ...

approfondir nos connaissances
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 astro divinatoire du 1er au 30 septembre 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Vevette17
fondateur
fondateur
avatar

Nombre de messages : 5418
Age : 47
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : Voyante-lithothérapeuthe

MessageSujet: astro divinatoire du 1er au 30 septembre 2018   Ven 31 Aoû - 23:42


 
Bélier ( 20 mars- 20 avril):
 
Ce n’est pas dans le bruit et l’agitation que vos idées seront claires, écoutez vous d’avantage, faite plus de silence en vous et autour de vous, n’hésitez pas à demander conseils si besoin afin d’éclaircir une situation . Vous êtes dans une confusion face à des circonstances que vous n’arrivez pas à gérer ou bien à prendre une décision. Vous avez peut-être peur de vous lancer , de faire un pas en avant de peur de vous tromper mais pourtant il faut vous écouter davantage et que vous ayez confiance. Si vous vous méfiez par contre de quelqu’un ou d’une situation vers laquelle vous devez aller, suivez votre ressenti, il ne peut être que bon et ne vous forcez pas dans ce cas là.
 
Taureau ( 21 avril-21 mai ):
 
Mensonges, hypocrisies , mauvaises langues, refus de voir les choses en face , vous devez admettre la vérité et agir en conséquence. Il vous ait conseiller vivement de ne pas vivre dans l’utopie , d’être honnête avec vous même surtout , ou bien avec les autres. Si vous refusez cette vérité c’est à cause de peurs qui êtes en vous : la peur du changement surtout , la peur d’avoir tord , la peu de l’inconnu , la peur de se remettre en question … Vous devez faire un effort de ce côté car il n’est pas bien ni pour vous ni pour votre entourage de vivre dans ces illusions. Faites le point et soyez positif surtout , plus vous irez vers la vérité et plusviteles choses s’arrangeront.Surveillez vos finances, soyez généreux autour de vous.
 
Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):
 
Vous voilez séparé de quelqu’un ou éloigné d’une personne soit physiquement soit mentalement, suite à une dispute, un conflit ou simplement par la distance. Cette séparation peut avoir causé chez vous une souffrance psychologique, vous devez en faire le deuil ou réfléchir à la situation, vous devez y vois plus clair ; vous devez ou voulez mieux vous organiser dans la réalisation ou la conception d’une activité. Vous êtes peut-être même visionnaire dans ce projet. Vous avez des dons qui se développent, vous allez côtoyer des personnes qui sont fiables. Vous avez un projet c’est donc le bon moment de le mettre en avant. Entourez vous de personnes jeunes et dynamiques. Si vous avez des enfants passez plus de temps avec eux, si vous en désirez c’est le moment d’envisager d’agrandir la famille. Si vous vous inquiétez pour vos enfants, ne craignez rien tout se passera bien pour eux en cette rentrée scolaire. Surveillez votre vue, votre cœur et vos artères.
 
Cancer ( 21 juin- 23 juillet):
 
Les choses semblent enfin s’éclaircir pour vous, vous allez pouvoir enfin souffler un peu plus. Si vous avez un soucis d’ordre administratif ou juridique, le dénouement est favorable pour vous et pour vos proches. Si toutefois vous n’avez pas encore eu une réponse, elle ne saurait tarder. Afin d’évacuer le stress , prenez l’air, le soleil vous fera le plus grand bien , pensez à vous reposer en pleine nature. Si vous venez de rencontrer quelqu’un pour les célibataire, une relation à long terme est a envisager car elle sera baignée de douceur et vous rayonnerez. Pour les personnes qui sont dans l’angoisse, ou la colère, il ne faut pas la garder en vous , il serait bon de l’extérioriser.
 
Lion ( 23 juillet-23 août ):
 
Les choses semblent aller pour le mieux pour vous, vous pouvez être serein, vos projets sont en cours de bien progresser. Si vous démarrer une nouvelle vie, un projet et bien les énergies sont très favorables pour vous. Vous allez vous épanouir véritablement, et vous aurez même des ailes pour vouloir continuer dans cette dynamique . Vous pouvez êtes optimiste sur votre avenir qui est prometteur. A votre contact, les gens sentiront en vous quelqu’un à l’écoute et compréhensif.
 
Vierge ( 23 août – 23 septembre):
 
39-15-pardonnez vous
 
Vous allez recevoir un message ou bien ce sera vous qui allez le faire, car vous avez quelque chose à clarifier ou bien des excuses à faire ou a recevoir. Ensuite, il est probable que certaines personnes vous accuses de certaines choses dont vous n’êtes pour rien, donc ne culpabilisez pas. Une discussion est nécessaire pour peut-être crever un abcès suite à une incompréhension ou bien remettre les points sur le « i ». Si des personnes toxiques vous entourent, éloignez vous, lâchez prise de cette situation vous fera du bien . Ne vivez pas dans le passé, restez dans l’instant présent et rien ne sert d’essayer d’imaginer un futur qui peut-être n’arrivera pas. Entourez vous de personnes positives.
 
Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):
 
Il est temps pour vous de vous sortir un peu, de quitter votre maison ou votre travail , de prendre l’air, car vous êtes trop enfermé , peut-être des travaux à faire et cela vous prend la tête, vous êtes obnubilé par le bricolage, la décoration , la rénovation , la reconstruction ou à contrario la destruction de matériel . Le fait de sortir vous oxygénera la tête et les poumons. En plus le contact avec la nature vous permettra de souffler par vis à vis de vos soucis quotidiens. Vous devriez aussi faire plus d’exercices mais hors de chez vous , profitez donc de cette arrière saison qui est encore belle et chaude . Si vous avez des vacances à prendre, privilégiez la campagne et le camping. Intéressez vous à la protection de la nature et de l’environnement.
 
Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ):
 
Vous allez vous recueillir, prier ou bien demander de l’aide aux anges. Vous pourriez aussi avoir envie de vous rendre vers un lieu saint ou bien ayant des énergies vibratoires assez fortes et remplies de lumières. Vous pouvez aussi avoir une envie de changer de vie ou de suivre un chemin qui n’a rien à voir avec votre passé car vous sentez au fond de vous que c’est ce chemin qui vous appelle. Vous devez écouter votre cœur, votre intuition , vous sentez que votre devoir est de faire du bien autour de vous et d’aider les autres, vous êtes à la quête de bonheur que vous ne seriez expliquer car ça va au-delà de ce que vous connaissiez jusqu’à présent , et bien suivez ce chemin qui vous va si bien .
 
Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):
 
Beaucoup de communication et de fluidité, ça bouge pas mal en ce moment pour vous pour votre plus grand bonheur. Toutefois il se peut qu’il y ait des circonstances extérieures qui vous empêchent de progresser aussi vite que vous le souhaiteriez, il faut donc accepter de faire avec et que chaque événement arrive pour des raisons bien particulières dont vous ne savez pas forcément tout en cet instant mais cela viendra plus tard. Pensez à respecter votre rythme biologique de sommeil, alimentaire … Il se peut que vous soyez aussi dans l’obligation de couper certains liens toxiques ou de situations qui ne sont pas bonnes pour votre évolution personnelle. Mettez les points sur les « i » avec certains, qui auraient peut-être tendance à dépasser les bornes.
 
Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):
 
Vous vous dispersez, vous semblez ne pas croire en l’avenir, êtes perturbé par quelque chose, vous semblez trop perfectionniste et voulez atteindre les sommets de la gloire sans passer par pallier, vous trouvez que les choses ne vont pas assez vite. Attention à votre dos et colonne vertébrale, vos chakras ne sont pas bien alignés. Il est grand temps de lâcher prise et de décider que vous aussi mériter le bonheur et la réussite , mais au lieu de vous tourner soit vers le passer qui vous empêche d’avancer ou à contrario de regarder trop loin vers l’avenir, contentez vous de l’instant présent. N’est il pas merveilleux ? Remerciez les personnes que vous aimez, remerciez la nature, les animaux, rayonnez ! Jouez amusez vous un peu plus , jouissez de la vie , ne vous laissez pas perturber par des éléments extérieurs ou des personnes , positivez !
 
Verseau ( 20 janvier- 19 février):
 
Un déplacement est à prévoir pour le travail. Vous êtes actuellement tracassé, les soucis semblent vous submerger , vous avez l’impression de sombrer, des problèmes d’argent ou de gestion financière semble être ce qui vous perturbe le plus. Arrêtez donc de lutter et vous morfondre face à cette situation, laissez faire les choses et vous verrez que cela s’arrangera en douceur et tout à fait naturellement. Vous êtes dans la bonne direction même si cela vous semble improbable aujourd’hui , vous devez vraiment avoir confiance, lâchez prise car plus vous vous focaliserez sur le problème moins vite la situation se débloquera. Communiquez davantage.
 
Poissons ( 19 février- 20 mars ):
 
Vous avez des peurs en ce moment ou bien des épreuves à surmonter, essayez de relativiser les choses et ayez confiance car les choses vont s’arranger. Vous allez bel et bien atteindre vos objectifs , n’en doutez pas et n’écoutez pas les personnes qui veulent vous faire douter de vous. Vous aurez les informations ou les aides nécessaires en temps voulu pour vous en sortir. Il se peut que durant ce mois ci vous ayez des rêves prémonitoires ou des rêves qui vous aideront à réfléchir sur une situation, si vous vous en rappelez n’hésitez pas à les noter , gardez ces informations de côté elles vous parlerons tôt ou tard. Écoutez votre intuition elle a toujours été bonne. Dormez un peu plus, vous semblez un peu fatigué . N’hésitez pas à consultez un thérapeute ou une personne qui puisse vous éclairer et vous soulager d’un poids sur vos épaules. Prudence dans la gestion de vos comptes. Surveillez vos intestins. Des retard ou des imprévus.
 


Voyante-Numérologue-Lithothérapeute
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdo.com/
Colombine
Membre
avatar

Nombre de messages : 783
Age : 52
Localisation : Bretagne des légendes
Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse / Graphisme

MessageSujet: Re: astro divinatoire du 1er au 30 septembre 2018   Jeu 13 Sep - 8:47

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):

Vous vous dispersez, vous semblez ne pas croire en l’avenir, êtes perturbé par quelque chose, vous semblez trop perfectionniste et voulez atteindre les sommets de la gloire sans passer par pallier, vous trouvez que les choses ne vont pas assez vite. Attention à votre dos et colonne vertébrale, vos chakras ne sont pas bien alignés. Il est grand temps de lâcher prise et de décider que vous aussi mériter le bonheur et la réussite , mais au lieu de vous tourner soit vers le passer qui vous empêche d’avancer ou à contrario de regarder trop loin vers l’avenir, contentez vous de l’instant présent. N’est il pas merveilleux ? Remerciez les personnes que vous aimez, remerciez la nature, les animaux, rayonnez ! Jouez amusez vous un peu plus , jouissez de la vie , ne vous laissez pas perturber par des éléments extérieurs ou des personnes , positivez !
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanteresse.forumactif.org/
Colombine
Membre
avatar

Nombre de messages : 783
Age : 52
Localisation : Bretagne des légendes
Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse / Graphisme

MessageSujet: Re: astro divinatoire du 1er au 30 septembre 2018   Jeu 13 Sep - 8:48

C'est une douleur insupportable cette arthrose squelettique
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanteresse.forumactif.org/
Vevette17
fondateur
fondateur
avatar

Nombre de messages : 5418
Age : 47
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : Voyante-lithothérapeuthe

MessageSujet: Re: astro divinatoire du 1er au 30 septembre 2018   Ven 14 Sep - 0:48

courage colombine , je pense que ce sont des mémoires qui sont profondes en toi qui remontent à la surface bzou55


Voyante-Numérologue-Lithothérapeute
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: astro divinatoire du 1er au 30 septembre 2018   

Revenir en haut Aller en bas
 
astro divinatoire du 1er au 30 septembre 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartomancie-Lithothérapie-Médium-Astrologie-Magnétisme ... :: ASTROLOGIE :: ASTRO-DIVINATOIRE ( tirages de vevette )-
Sauter vers: