Cartomancie-Lithothérapie-Médium-Astrologie-Magnétisme ...

approfondir nos connaissances
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 astro divinatoire du 1er au 31 octobre 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Vevette17
fondateur
fondateur
avatar

Nombre de messages : 6498
Age : 47
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : Voyante-lithothérapeuthe

MessageSujet: astro divinatoire du 1er au 31 octobre 2018   Dim 30 Sep - 22:35


 
Bélier ( 20 mars- 20 avril):
 
Quelque chose à fêter ? Fin d’une situation qui tourmentait , réalisation d’un projet , on change de cycle de saison , ou bien besoin de faire le point de repartir sur de bonnes nouvelles bases. Qu’elle est votre chemin, votre mission de vie telle est la véritable question à vous poser. Pourquoi êtes vous là aujourd’hui et maintenant , qu’est ce qui peut éveiller votre envie tous les matins de vous lever en disant « je vais passer une journée merveilleuse ? » ! que ressentez vous au fond de vous , de votre cœur, ne réfléchissez pas répondez à cette question du tac au tac et voyez ce qu’il en est . Fouinez, cherchez , innovez , ayez cette petite lueur dans vos yeux qui fond que vous ressentiez de l’excitation dans la nouveauté . Vous avez une vie sociale épanouie, communiquez un maximum et sortez.
 
Taureau ( 21 avril-21 mai ):
 
Arrêtez de vous tourmenter l‘esprit, partez, voyagez, changez d’air, oxygénez vous la tête et l’esprit, oubliez les tracas du quotidien, évadez vous! Sachez que le pouvoir de l’esprit est immense , vous créez ce que vous vivez, plus vos pensées sont positives et plus votre quotidien l’est aussi. Posez vous et essayez de méditer, de visualiser des moments de votre vie où vous étiez heureux, épanouis et joyeux , c’est cette énergie là que vous devez viser et vivre quotidiennement. Plus vos pensées sont belles et heureuses, plus votre vie le sera aussi , c’est ce qu’on appelle la loi de l’attraction . Ensuite si vous vivez actuellement des moments difficiles essayez de les relativiser en vous disant qu’ensuite les choses ne seront que plus belles que ce n’est qu’un cap à passer et que cela puisse juste vous effleurer , rien de plus. Sachez aussi que le bonheur et la joie de vivre est contagieux alors soyez ce merveilleux virus du bonheur. Si vous venez de perdre un être cher, imaginez le dans un monde merveilleux , dans un paradis où il est bien , ce sont ces pensées qu’il faut aussi que vous ayez afin de laisser les âmes libres de partir en toue sérénité.
 
Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):
 
Ce que vous espériez ou demandiez depuis un moment est sur le point de voir le jour. Rien ne sert plus de courir ou encore de vous inquiéter pour votre avenir ou un sujet qui vous préoccupe depuis un bon moment déjà, car le fait de vous morfondre ralenti la réalisation de vos désirs les plus profonds. Le temps d’un point de vu terrestre n’est pas identique au temps d’un point de vu céleste , et c’est maintenant que ce que les choses vont se réaliser, car vous êtes prêt à les accueillir."La précipitation est la plus grande ennemie de la véritable activité." . Il est donc important de ne pas baisser la garde, d’y croire encore et de positiver encore et toujours. C’est aussi le bon moment pour vous remettre à lire ou bien à étudier. Il se peut que certains d’entre vous aient à subir un examen, une épreuve donc à étudier davantage. Attention aussi aux désillusions parfois à penser que tout peut vous réussir sans aucun efforts de votre part n’est pas juste ! Il faut que vous fassiez un minimum de votre côté même si la chance vous sourit. Beaucoup de communications et de contacts mais là encore attention la plupart ne sont que superficiels, restez dans la sincérité.Si vous êtes célibataire vous souhaitez ardemment construire une relation stable, alors pourquoi restez en retrait ? Soyez sincère et honnête avec votre cœur et non pas avec votre mental.
 
Cancer ( 21 juin- 23 juillet):
 
Vous pourriez apprendre des choses cachées concernant l’histoire de votre famille. Sachez déjà que ce qui est passé est passé, que vous devez vivre l’instant présent et vous tourner vers l’avenir. Que si certaines choses n’étaient pas forcément très belles , vous n’y êtes pour rien. Certains voudront peut-être faire une sorte de pèlerinage à la découverte de ses ancêtres, ou encore un appel inexpliqué vers un lieu ou une tribu , des cultures. Ce retour aux sources peut vous apprendre beaucoup sur vous même. D’autres voudront resserrez les liens familiaux, ou encore déterrer la hache de guerre. Certains auront une nostalgie de leur enfance, adolescence. Comme je le disais auparavant, allez faire un petit clin d’œil à tout ça si vous en sentez le besoin mais ne vous y attardez pas trop car c’est aujourd’hui que vous vivez et c’est cette énergie là qu’il faut vivre quotidiennement et l’animer.
 
Lion ( 23 juillet-23 août ):
 
C’est le bon moment pour prendre des initiatives , quoi que vous fassiez, sachez que c’est une réussite , détendez vous donc tout va bien se passer. Prenez aussi le temps de vous poser ou de vous reposer l’esprit surtout, le corps aussi. Si vous vivez des moments difficiles ou douloureux, sachez que cette situation ne va pas durer que les choses iront mieux prochainement gardez la foi. Il faut aussi savoir que toute chose à une raison d’être, vous devez donc essayer de tirer une leçon de ce que vous avez vécu afin de positiver un maximum votre avenir, et ne pas recommencer les même erreurs, c’est une leçon de vie. Les rapports avec les autres devront être assez harmonieux. La situation financière devrait tendre vers le mieux si vous aviez des soucis dernièrement. Si vous avez un examen à passer, il sera réussi à condition de faire des efforts de votre côté pour l’obtenir. Confiance et positive attitude seront pour vous les objectifs de ce mois d’octobre.
 
Vierge ( 23 août – 23 septembre):
 
Si vous possédez un animal, pensez à faire une visite chez le vétérinaire : vaccins, stérilisation, anti puces ou tiques, mais il se peut aussi qu’il y ait une intervention à faire, donc surveillez bien vos animaux. Les animaux font partis de votre vie, si vous n’en avez pas , vous pouvez aussi allez dans un parc les observer, aider dans un refuge, ou encore posséder un animal totem en guise de protection. Vous pouvez aussi faire parti d’une association de protection des animaux. Si vous avez un chien, profitez en pour faire de longues balades avec lui. Le froid arrivant, si vous possédez un jardin pensez à faire un nichoir pour oiseaux.
 
Côté professionnel des conflits sont à prévoir, un soucis de communication certain ; peut-être aussi des factures à payer ou des démêlés avec la justice ou l’administration sont à prévoir.
 
Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):
 
La famille semble être pour vous très importante en ce mois d’octobre. Des rencontres sont peut-être envisagées avec des grands parents ou des personnes âgées. On parle d’union et de relations plus familiales ou associations. Si vous n’avez plus vos grands parents, vous aurez l’impression de les voir en rêve qu’ils vous délivrent un message, écoutez le. L’amour est éternel, et vous devez l’honorer. Allez rendre visite à vos aînés, invitez les, reprenez contact avec eux si vous ne l’avez fait depuis quelques temps, vous leur ferez un immense plaisir. Sur le plan affectif, les échanges sont privilégiés, les liens se resserrent. Côté travail, si vous avez la possibilité de travailler en famille ou de reprendre une affaire familiale, c’est une très bonne chose. Il se peut que vous ayez le besoin de contacter un médium ou un voyant afin de vous aider à y voir plus clair ou à communiquer avec l’au delà.
 
Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ):
 
Si vous êtes mère et que vous avez des enfants, votre regard bienveillant fera en sorte que vos enfants évitent toute chamaillerie. Si vous avez des frères et sœurs, il se peut aussi que des querelles ressurgissent, car pour la plupart on évacue son stresse sur les autres et de ce fait les plus proches de nous. De la jalousie, de l’envie sont possibles ou à contrario une belle entente fraternelle et complice. En tout cas sachez que vos relations de types familiales vont déménager et pas qu’un peu , il y a du mouvement et du remue ménage. Si vous n’avez ni d’enfants , ni de fratrie , on parlera alors de frère ou sœur spirituels, de personnes avec qui vous vous entendez bien avec qui vous avez l’impression d’avoir un lien fort et puissant. La relation avec la mère aussi ressort beaucoup pour ce mois d’octobre, vous désirez peut-être vous rapprochez d’elle ou un événement la concernant fera que vous vous rapprocherez des vôtres. L’amour doit être présent quoi qu’il se passe pour vous ou autour de vous, cette énergie puissante et bienveillante vous rapprochera les uns des autres.
 
Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):
 
Vous devez vous connecter davantage à la nature, aux promenades à la campagne, au jardinage. Recherchez un endroit calme et paisible pour vous reposer un peu profitez de ce début d’automne encore ensoleillé pour respirer l’air frais. Si vous n’avez pas encore pris de vacances , pensez y sérieusement ou du moins faire une pause lors d’un week-end. Vous serez vous même dans vos échanges avec les autres, attentif et sensible même. Vous pourriez aussi avec un rôle de messager pour les autres, ou bien à contrario on vous donnera un message important que vous écouterez avec sagesse. N’essayez pas de ressembler ou de faire comme les autres, restez simple et vous même, c’est dans la simplicité que l’on vous aime le plus, dans le naturel. Attention il est possible que ce soit d’autres personnes qui veulent que vous changiez de comportement ou de vêtement … mais le voulez vous véritablement ? Est ce vous ou bien l’image que les autres veulent avoir de vous ? Toutefois écoutez quand même, peut-être certaines choses sont justes aussi dans leur discours et vous devriez y penser. Quoi qu’il en soit , écoutez vous c’est le plus important.
 
Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):
 
Une grande nouvelle va vous parvenir, ce peut-être un nouveau départ, une nouvelle vie, c’est la fin de quelque chose pour voir naître autre chose de bien meilleur. Peut-être une prise de conscience, qui peut dans un premier temps faire souffrir mais pour vivre quelque chose de bien plus beau. Si une situation était bloquée, cela ne durera plus, vous pourrez de nouveau avancer. Si vous aviez des questionnements dernièrement sur l’avancée de quelque chose que vous espériez, la réponse devrait être positive pour la plupart d’entre vous, à condition de positiver un maximum, car toute pensée positive attire le positif. Écoutez davantage votre petite voix intérieure. Vous avez envie de voir , de contacter quelqu’un et bien faite le sans attendre. Et quoi qu’il arrive actuellement dans votre vie, vous devez garder espoir.
 
Verseau ( 20 janvier- 19 février):
 
Peut-être un peu buté et borné ce mois ci , vous avez des idées bien arrêtée et pourtant il va bien falloir que vous lâchiez du leste. Ne jalousez pas les autres, ça ne sert à rien , chacun avance selon son rythme et ce qu’il entreprend il va donc falloir relever les manches et vous activer un peu plus pour faire progresser les choses au lieu de regarder ce qu’il se passe chez le voisin. Il faut aussi impérativement vous ôter de peurs car à forces focaliser sur elles, elles risquent fort bien de se réaliser, sachez que vous créer votre avenir : pensez positives = avenir positif ! Qu’est ce qui vous empêche de croire en votre bonne étoile ? Faites des intentions à la prochaine nouvelle lune déjà et attendez l’abondance qui en découlera. Remplissez votre cœur, votre quotidien de lumière et d’amour et vous verrez les choses bouger dans ce sens. Ensuite rien ne sert de penser trop à l’avenir , vivez l’instant présent ! POSITIVEZ !
 
Poissons ( 19 février- 20 mars ):
 
Vous avec la capacité de vous mettre à la place d’autrui, de se représenter ce qu’il ressent et/ou pense. Lorsque vous voyez quelqu’un souffrir,vous êtes vous-même affecté .C’est ce que l’on appelle avoir de l’empathie. L’empathie peut être une bonne chose à condition de ne pas se laisser envahir par ce qui ne vous appartient pas. Vous devez absolument passer outre et laisser passer ces émotions sans vous y attarder. Vous ne pouvez pas porter sur le dos le poids du monde , vous avez assez avec vos propres affaires à gérer, n’en ajouter pas d’autres.Des personnes autour de vous , vous mettes de la pression de part de leur comportement , cela vous stresse et bien éloignez vous d’elle, vous n’avez pas besoin de ça. Vous seul avez le pouvoir et la capacité de ne pas subir des émotions qui ne sont vôtres, approchez vous de la nature et des animaux cela vous apaisera. Pensez à bien vous occuper de votre corps en ce changement de saison, surveillez l’alimentation faites du sport. On vous regarde, vous observe, vous envie même, tournez le dos aux personnes envieuses.



Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Numérologue -Radiesthésie- Litho-thérapeute
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdo.com/
Colombine
Membre
avatar

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Bretagne des légendes
Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse / Graphisme

MessageSujet: Re: astro divinatoire du 1er au 31 octobre 2018   Lun 1 Oct - 10:25

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):

Une grande nouvelle va vous parvenir, ce peut-être un nouveau départ, une nouvelle vie, c’est la fin de quelque chose pour voir naître autre chose de bien meilleur. Peut-être une prise de conscience, qui peut dans un premier temps faire souffrir mais pour vivre quelque chose de bien plus beau. Si une situation était bloquée, cela ne durera plus, vous pourrez de nouveau avancer. Si vous aviez des questionnements dernièrement sur l’avancée de quelque chose que vous espériez, la réponse devrait être positive pour la plupart d’entre vous, à condition de positiver un maximum, car toute pensée positive attire le positif. Écoutez davantage votre petite voix intérieure. Vous avez envie de voir , de contacter quelqu’un et bien faite le sans attendre. Et quoi qu’il arrive actuellement dans votre vie, vous devez garder espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanteresse.forumactif.org/
 
astro divinatoire du 1er au 31 octobre 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo de Dieppe (76) les 06 et 07 octobre 2018
» Expo à Mourmelon Le Grand (51) 20 et 21 Octobre 2018
» Convention poupée en Belgique en Octobre 2018- Appel à idée
» Prix Mille Saisons 2018 (31 octobre 2016)
» Ldoll Festival à Lyon le 9 et 10 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartomancie-Lithothérapie-Médium-Astrologie-Magnétisme ... :: ASTROLOGIE :: ASTRO-DIVINATOIRE ( tirages de vevette )-
Sauter vers: