Cartomancie-Lithothérapie-Médium-Astrologie-Magnétisme ...

approfondir nos connaissances
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Horoscope divinatoire du 1er eu 30 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombine
Membre
avatar

Nombre de messages : 1138
Age : 52
Localisation : Bretagne des légendes
Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse / Graphisme

MessageSujet: Horoscope divinatoire du 1er eu 30 novembre    Ven 2 Nov - 14:48

bzou55
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanteresse.forumactif.org/
Vevette17
fondateur
fondateur
avatar

Nombre de messages : 6045
Age : 47
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : Voyante-lithothérapeuthe

MessageSujet: Re: Horoscope divinatoire du 1er eu 30 novembre    Sam 3 Nov - 0:44


 
Bélier ( 20 mars- 20 avril):
Un changement important est en cours, la fin de quelque chose pour apporter quelque chose de neuf, de nouveau. Il ne faut pas être trop dans l’attente, il est possible que ce soit à vous de provoquer ce changement ou bien de vous bouger pour ne pas rester dans une situation qui n’avance pas. De nouvelles perspectives sont en prévision, soyez donc prêt. Vous ne savez pas trop où tout cela peut vous mener ou bien quelle direction prendre et bien renseignez vous, faites le nécessaire pour trouver des réponses. Et en fonction des informations que vous récolterez vous serez plus amène de pouvoir prendre des décisions. Belle période pour reprendre des études ou des formations.
Taureau ( 21 avril-21 mai ):
Essayez de visualiser une couleur solaire, de rayonner davantage, d’émettre des pensées positives ; prenez plus de temps dehors à prendre le soleil. Plus vous penserez positivement, et plus vous atteindrez les objectifs que vous souhaitez. Ayez davantage confiance en vous, positivez plus. Prenez un peu de temps pour vous poser, lire, vous promenez dans la nature. Écrivez des pensées positives, allez voir un film drôle. Vous avez du mal à remonter cette pente seul, et bien prenez un temps pour vous chouchouter : allez vous faire un bon massage par exemple, vous vous sentirez beaucoup mieux.
Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):
La solitude et le silence sont nécessaires afin de pouvoir mieux comprendre une situation,de poursuivreune direction,de vous positionnerou pour prendre conscience du chemin parcouru jusqu’à présent. Cette situation n’est que passagère mais importante pour vous.Si vous doutez de vous, n’ayez aucune crainte, vous êtes parfait tel que vous êtes et on vous aime comme ça, ne changez pas pour ressembler aux autres, restez vous même unique et authentique. Ne craignez pas la solitude non plus car vous attirerez à vous les personnes qui vous ressemblent, n’essayez pas de faire un copier-coller des autres pensez par vous même, innovez, créez, gardez votre propre personnalité. Fréquentez des personnes qui vous font sourire et rire, vous avez besoin de cette énergie positive autour de vous.
Cancer ( 21 juin- 23 juillet):
Il est temps de tourner la page, de ne pas regarder en arrière, il est même grand temps de partir et quitter une situation qui peut être négative, malsaine pour vous, prenez en conscience et agissez. Vous devez avoir confiance en la direction nouvelle que vous allez prendre. N’ayez pas peur de ce changement qui est nécessaire, votre bonheur, votre santé, vos finances peut-être en dépendent . Dites vous que c’est un nouveau départ, une nouvelle chance. Vous voulez changer de travail, faites des démarches envoyez des CV, vous souhaitez déménager commencez à regarder les annonces parlez en autour de vous n’hésitez pas à changer de région si vous en avez l’occasion c’est un nouveau départ pour vous une opportunité à saisir.
Lion ( 23 juillet-23 août ):
Si vous avez une fille, rapprochez vous d’elle. Complicité, besoin de parler, de renforcer les liens qui vous unissent. Si vous n’avez pas de fille , c’est peut-être une petite fille ou bien une jeune femme que vous considérez comme votre fille car vous avez des liens forts. Si vous étiez en froid, il est temps de vous rapprocher et de pardonner. Au delà des liens de sang, il y a les liens du cœur qui vous unissent. Il faut aussi savoir que vous êtes maître de votre destin, que personne ne peut vous obligez à suivre tel ou tel direction, recentrez vous puisez au fond de votre cœur afin de savoir ce qui est juste et bon pour vous.
Vierge ( 23 août – 23 septembre):
Vous n’avez pas encore assez confiance en vous, alors que vous avez les clés qu’il vous faut pour ouvrir les bonnes portes, pour trouver les solutions à un problème.Vous devez vous mettre davantage en avant et rayonner. Vous devez prendre plus d’assurance et croire en ce que vous faites, ce que vous dites, redressez vous afin de montrer une posture fière et sans doutes. Communiquez de manière positive, non agressive ou à contrario timide et effacée. Évitez les personnes malsaines, qui peuvent vous entraîner vers le bas. Une formation de coaching ou avec un coach vous ferez du bien.
Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):
Encore un peu de patience, vous êtes sur le point de régler une situation une bonne fois pour toute, afin de tourner la page et passer à quelque chose de nouveau. Ne précipitez rien surtout, laissez faire les choses et tout se réglera tranquillement sans accroc. Si vous aviez une dette à régler, elle arrive à son terme, évitez de contracter si vous le pouvez un emprunt, ce n’est pas le moment sinon il risque d’être assez long avant de pouvoir tout rembourser. Entrée d’argent possible pour certains, d’autres auront à régler une facture salée ou un impôt. Des mises à jour sont aussi nécessaire sur cette période, soyez clair dans vos papiers et vos comptes. Évitez les dépenses inutiles.
Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ):
N’ayez plus aucune crainte, car tout est entrain de se régler. Si vous ou l’un de vos proches est malade, la guérison est entrain de s’opérer. La guérison est une libération, la fin d’une douleur, d’une souffrance. Il est aussi temps de passez à autre chose, de ne pas en vouloir à ce qui s’est passé ou à une personne en particulier ; la guérison vient aussi avec l’acceptation et le pardon. Sachez que cette situation vous fera sortir plus grand et plus fort. Exprimez vos sentiments afin de vous libérer d’un fardeau affectif qui vous fait souffrir. Ne doute pas de toi, de tes forces et de qui vous êtes ; car vous êtes quelqu’un de bien.
Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):
Vous envisagez peut-être de partir, de déménager, si ce n’est pas actuellement le cas pensez y sérieusement car vous pourriez voir des choses positives arriver alors : une nouvelle vie pour un nouveau départ avec un nouvel environnement. Déménager serait certainement pour vous une bonne solution financière aussi : trouver un endroit qui corresponde davantage à votre budget. Si vous n’envisagez pas de partir, peut-être avez vous prévu qu’une personne vous rejoigne dans votre logement actuel : colocation , couple qui se forme, retour d’un enfant au domicile, ou accueil d’un membre de la famille plus âgé. Vous pouvez aussi juste faire estimer votre bien immobilier ou encore prévoir une nouvelle décoration ainsi vous auriez l’impression de vivre dans un nouveau logement.
Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):
Il va falloir que vous repensiez à mieux vous alimenter. Vous devez déjà boire davantage d’eau, il vous ai conseillé aussi une alimentation plus équilibrée de préférence basée sur les fruits et légumes de saison. Vous pourriez même envisager de manger végétarien votre organisme apprécierait encore plus, ainsi que du bio. Vous pourrez alors constater que vous avez une énergie meilleure, que votre esprit sera plus vif et vous serez en meilleur santé générale. Évitez les plats préparé, cuisinez vous même tant que possible et pourquoi pas prenez des cours de cuisine. Il vous ait aussi vivement conseillé de reprendre une activité sportive si vous avez stoppé dernièrement, vous pouvez commencer par de la marche, du vélo mais une activité de type cardio vous ferait le plus grand bien .
Verseau ( 20 janvier- 19 février):
Il faut vous libérez d’anciens schémas, d’anciennes idées, vous libérez d’un passé lourd pesant, vous ne pouvez pas retourner en arrière cela est même déconseillé, n’ayez pas la nostalgie du passé non plus, vous devez fixer de nouveaux objectifs vers l’avant. N’essayez pas non plus d’imiter de ressembler aux autres, soyez vous même tout en ayant une ouverture d’esprit. N’essayez pas non plus de vouloir tout contrôler, vous ne pouvez avoir de contrôle que sur vous même et pas les autres. Lâchez prise un maximum, détendez vous aussi , ne mettez pas de pression sur vous même et encore moins sur les autres, évitez les critiques qui ne sont pas toujours appréciées car parfois non justifiée ; ne soyez pas non plus à vouloir changer les autres chacun son chemin de vie. Mangez plus sein, évitez l’alcool et la cigarette, faites plus de sport.
Poissons ( 19 février- 20 mars ):
Écoutez votre intuition davantage. Écoutez les vibrations de votre corps ainsi que celles des énergies qui vous entourent. Essayez de ressentir en vous ces vibrations et de faire circuler cette énergie de lumière davantage. Vous devez avoir une hygiène de vie parfaite, buvez plus d’eau, mangez des produits bio et beaucoup de fruits et légumes de saison et faites du sport, vous vous sentirez ainsi beaucoup plus fort physiquement et psychologiquement pour affronter cette saison froide, plus fort pour affronter lesévénementsqui vous entourent.Vous ressentirez alors beaucoup moins de stress, de pressions . Si vous manquez de temps, demandez à l’univers de vous en accorder ainsi que plus de motivations car il se peut que ce soit votre environnement qui vous empêche de rayonner et de vous amuser. Oxygénez vous la tête mais aussi prenez un bon bol d’air frais dès que vous le pouvez. Des activités comme le yoga ou le taichi vous sont plus particulièrement recommandées.Méditez plus.


Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Numérologue -Radiesthésie- Litho-thérapeute
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdo.com/
Colombine
Membre
avatar

Nombre de messages : 1138
Age : 52
Localisation : Bretagne des légendes
Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse / Graphisme

MessageSujet: Re: Horoscope divinatoire du 1er eu 30 novembre    Sam 3 Nov - 0:53

Merci vévette

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):
Il va falloir que vous repensiez à mieux vous alimenter. Vous devez déjà boire davantage d’eau, il vous ai conseillé aussi une alimentation plus équilibrée de préférence basée sur les fruits et légumes de saison. Vous pourriez même envisager de manger végétarien votre organisme apprécierait encore plus, ainsi que du bio. Vous pourrez alors constater que vous avez une énergie meilleure, que votre esprit sera plus vif et vous serez en meilleur santé générale. Évitez les plats préparé, cuisinez vous même tant que possible et pourquoi pas prenez des cours de cuisine. Il vous ait aussi vivement conseillé de reprendre une activité sportive si vous avez stoppé dernièrement, vous pouvez commencer par de la marche, du vélo mais une activité de type cardio vous ferait le plus grand bien .


Pour l alimentaion, c'est velouté de soupe maison = + de 5 légumes tous les soir sauf week-end.
Le sport et moi cela fait deux , de toute façon avec mon arthrose inter-apophisaire, je ne peux être debout trop longtemps, mais j'ai perdu en ne mageant que de la soupe, donc nikel.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanteresse.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Horoscope divinatoire du 1er eu 30 novembre    

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope divinatoire du 1er eu 30 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horoscope Azteque.
» Vierge - Novembre 2011.
» Lion - Novembre 2011.
» ICOM-CC - Shanghai - novembre 2010
» Sortie au Festival photo nature de Montier en Der le 20 Novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartomancie-Lithothérapie-Médium-Astrologie-Magnétisme ... :: ASTROLOGIE :: ASTRO-DIVINATOIRE ( tirages de vevette )-
Sauter vers: