Cartomancie-Lithothérapie-Médium-Astrologie-Magnétisme ...

approfondir nos connaissances
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 astro divinatoire du mois de décembre 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Vevette17
fondateur
fondateur
avatar

Nombre de messages : 6494
Age : 47
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : Voyante-lithothérapeuthe

MessageSujet: astro divinatoire du mois de décembre 2018   Sam 1 Déc - 0:26


 
Nous sommes tous acteur de notre vie , de nos choix, de nos actions , de nos pensées. L’énergie qui va dominer cette fin d’année sera la passion mais la passion qui est en nous et autour de nous, qui est une énergie puissante de feu et ce feu peut en fonction de ce que nous en ferons être destructeur ou porteur qu’il faudra apprendre à canaliser, à doser .
Passez de très belles fêtes de fin d'année et prenez soin de vous.
 
********
 
Bélier ( 20 mars- 20 avril):
Peut-être est il temps pour vous de faire une pause, de ne plus regarder la montre, de courir sans cesse. Ne rien faire, ne plus vous hâtez, méditer, prenez du temps pour vous, cela vous ferait le plus grand bien. Ne regardez pas dans le passé, ne visez pas trop loin dans l’avenir , vivez l’instant présent. Vous n’avez pas non plus à vous justifier à vous sentir responsable ou coupable de quoique ce soit, ayez confiance et laissez faire les choses , cela devrait s’arranger tranquillement en douceur, ayez donc confiance puisque rien ne reste figé, tout est en perpétuel mouvement, les choses évoluent et se transforment, il faut juste laisser le temps au temps aux éléments à se mettre à leur juste place au bon moment. La méditation vous aiderait à trouver une certaine sérénité et paix intérieur, le yoga par exemple serait une activité qui vous ferait un bien fou. Si vous avez des enfants, passez plus de temps avec eux.
Taureau ( 21 avril-21 mai ):
Êtes vous assez objectif ? N’êtes vous pas tellement impliqué dans une situation que vous ne voyez pas clairement avec assez de recul les choses. En manquant objectivité, vous pourriez être sur la défensive au lieu d’être dans une énergie fluide de discussion et de réflexion. Si ce sont des personnes autour de vous qui ont des problèmes, ne vous ne mêlez pas éloignez vous de suite et laissez les se dépatouiller, surtout si vous n’êtes pas sur la même longueur d’ondes. Vous avez assez de charges vous même à porter sans pour autant vous en ajouter d’autres supplémentaires qui ne vous appartiennent pas. Laissez partir les personnes qui n’ont pas d’énergies positives, ne les retenez pas même si elles sont proches de vous, vous verrez que vous vous sentirez bien mieux. Dites que vous pouvez être à l’écoute éventuellement tout en précisant que c’est à la personne concernée de se sortir de cette situation par elle même. Agissez avec doigté et subtilité, vous en êtes capable.
Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):
Il va être primordiale pour vous de vous purifier aussi bien intérieurement qu’extérieurement ; intérieurement en faisant une cure, en mangeant équilibré et en buvant sainement, extérieurement de par votre attitude vos paroles ou avec vos fréquentations. Vous voulez avoir des choses constructives et positives dans votre vie ? Et bien cela passe avant tout par votre comportement au quotidien avec les autres et en respectant aussi votre enveloppe corporelle et spirituelle. Débarrassez vous de vos vieux schémas qui n’ont plus lieu d’être, passez à autre chose, tournez une page et ne revenez plus en arrière. Ensuite il ne sert à rien de vous tracasser pour un oui ou un non sur des détails parfois, mettez le mental de côté , ne le dite pas « faite le ». Vous avez certainement un déséquilibre interne et il serait bon de consulter un thérapeute qui puisse vous aider à vous libérer de ces blocages émotionnels, énergétiques , de ces mémoires qui ne vous servent plus dans cette vie ci. Si toutefois votre santé actuellement est bonne, vous avez l’âme et la capacité pour soigner les autres et de les libérer de charges trop lourdes pour elle.
Cancer ( 21 juin- 23 juillet):
Vous avez autour de vous une personne qui a une place importante, ou bien qui sait se positionner ou encore sur laquelle vous pouvez compter. Ne doutez pas vous pouvez lui confier les clés de votre maison, elle saura en prendre soin comme si c’était la sienne. Toutefois ne visez pas trop haut non plus, ne cherchez pas une personne que vous mettiez sur un pied d’est-ale , on a tous nos limites, n’en demandez pas trop non plus. Ne mettez pas non plus trop de pressions dans les relations que vous avez avec les autres, ne regardez pas de hauts les personnes qui vous entourent mais rester juste , franc et stable. Il peut être aussi question de pouvoir ce mois ci, et d’alliance, de convictions communes. Tout ce qui touche au pouvoir, à la politique en générale, à des associations seront plus particulièrement mis en avant pour vous : participer à des actions, des réunions, des projets en groupe etc. Vous savez aussi que l’union fait la force mais dans la justesse et pas en s’imposant mais en se positionnant .
Lion ( 23 juillet-23 août ):
Vous avez peur de quoi ? Vous cherchez en quelque sorte le bien-être intérieur, le bonheur mais vous refusez de lâcher prise , de pardonner , de vous laisser aller ; à toujours vouloir tout contrôler vous ne pouvez atteindre votre objectif. Le seul moyen pour y parvenir serait pour vous de vous reconnecter à la nature, d’ouvrir ces portes de joies, d’amour et de bonheur , d’accepter qui vous êtes et d’accepter que les autres ne peuvent pas forcément avoir les même pensées idées ambitions et souhaits que vous. Il est temps pour vous de tourner une page avec tendresse et douceur comme le ferait une mère en embrassant son enfant le soir avant de dormir, soyez plus tolérant et plus doux avec les autres et vous même. En vous connectant à la nature, vous pourrez aussi mieux vous connecter à vous même, à votre être véritable avec sa fragilité, sa générosité, sa douceur, sa force mais aussi ses colères et prises de positions. En cas de douleurs, de maladie orientez vous vers des médecines douces et naturelles.
Vierge ( 23 août – 23 septembre):
Il est important que vous preniez conscience que vous êtes ici et maintenant , dans le présent, et que vous avez des expériences à vivre , que tout est expérience il n’y a pas d’échecs, que nous sommes là pour apprendre et évoluer spirituellement. Pour ce faire il faut déjà que vous vous acceptiez, que vous vous aimiez , pour ensuite pouvoir aimer encore davantage les personnes que vous rencontrez et aimez cette terre. Vous recherchez l’amour, et bien cela est sur le point de se réaliser, vous devriez rencontrer quelqu’un ou dans les semaines à venir. Si vous êtes en couple, vous devriez vivre d’agréables moment à deux. Vous êtes le maître de votre destin, c’est vous qui décidez ce qui est et doit être, soyez le créateur de votre bonheur. Soyez un artiste ! Un artiste pour embellir votre vie, vos projets, votre couple , créer le bonheur qui sera vôtre.
Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):
Il est question de communication , de relation et d’amour. Vous avez peut-être aussi rencontrer ou allez rencontrer votre mentor, un guide qui vous mènera là où vous souhaitiez aller; si vous avez besoin d’un coup de main on vous l’apportera , mais de votre côté aussi vous pourriez être amené à aider quelqu’un. Il est question de cœur sur la main, de don de soi, d’aide aux autres. Plus vous serez dans cette énergie d’amour et plus vous en recevrez en échange. Il se peut que si vous êtes célibataire vous rencontriez votre âme sœur. Possible aussi que certains rencontre un ancien amour. Vous pourriez aussi ressentir la présence d’un guide , d’un protecteur qui veille sur vous et vous aide à faire les bons choix, à passer les obstacles, à évoluer et grandir. Vous êtes en pleine évolution et allez encore grandir dans les projets que vous menez. Continuez !
Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ):
Changez vous un peu l’esprit , sortez faites vous plaisir ; la vie est une succession de choix, d’expériences. Écartez les doutes et les peurs, ne mentalisez pas toujours tout , éloignez ces « oui-mais » libérez votre esprit déconnectez un peu le cerveau et centrez vous dans le cœur. En prenant cette énergie de la nature, vous oublierez vos tracas , prenez cette amour que vous offre la nature, ressentez la vibrer en vous dans votre corps au plus profond de vos cellules, inspirez l’amour et expirez l’amour, recevez cette amour puis offrez le autour de vous. Communiquez avec les esprits de la nature, le monde invisible, ressentez les vibrations de la terre, honorez la terre et ce qu’elle vous apporte, soyez ouvert à ces énergies qui vous entourent. Vous avez aussi la possibilité de développer votre intuitions et vous pourriez soit avec des capacités de médiums ou bien avec l’occasion d’un rencontrer un . Si vous avez besoin d’éclaircir certaines choses, vous pourriez être amené à vous documenter, à suivre des formations, à développer des projets personnels ou professionnels. Vous saurez peser le pour et le contre avant de vous lancer dans quelque chose qui vous tient à cœur.
Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):
Vous avez beaucoup travaillé, exploré plusieurs directions afin de mener à bien votre mission, vous avez aussi beaucoup voyagé, sachez que vous ne pouvez être partout et qu’à un moment donné il faut laisser poser les choses ; vous êtes un cavalier rien ne peut vous arrêter sauf une chose votre monture qui a besoin de souffler un peu, c’est aussi votre corps qui a besoin de faire une pause. Il est aussi important que vous gardiez à l’esprit de rester authentique, vous même, ne faites pas des choses que vous ne souhaitez pas faire, restez pas avec des personnes avec qui vous ne vous entendez pas, il est peut-être temps de faire le point sur ce que vous avez fait jusqu’à présent et peut-être de tourner une page qui ne vous correspond plus. Vous êtes de bon conseil pour les autres mais peut-être est il temps aussi de stopper une seconde votre parcours et d’écouter les conseils qu’on peut vous donner. Vous pourrez avoir un trajet, un voyage a organiser ou a faire, vous pourriez recevoir un message important ou bien en transmettre un . Quoiqu’il en soit attendez vous à du changement , qui peut venir assez brusquement . Si vous aviez des soucis de communication avec quelqu’un, ceux ci sont enfin dissipés.
Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):
Vous devez vous écouter davantage et affronter vos peurs les plus profondes, devez accepter votre vérité et ne pas vous sentir coupable de faire du mal à quelqu’un car tant que vous ne faite pas face à cette peur c’est vous que vous punissez en attendant et c’est vous qui souffrez. Chacun doit pouvoir suivre le chemin qui lui correspond, il faut que vous en preniez conscience et que quoiqu’il arrive ce sera juste pour vous et pour l’autre . Les émotions seront importantes, si vous devez pleurer ne retenez pas les larmes, libérez vous de ce qui ne vous convient plus. C’est un moment de purification intérieur et extérieur important et nécessaire. Essayez de vous laisser aller, soyez plus souple avec vous même et les autres , communiquez davantage, surveillez votre alimentation ( privilégiez davantage les légumes verts ), buvez davantage d’eau, allez nager, allez vous promener au bord de l’eau. Un nettoyage de votre maison s’impose aussi que ce soit votre lieu d’habitation mais aussi vous en vous purifiant au contact de l’eau extérieurement et intérieurement.
Verseau ( 20 janvier- 19 février):
Chaque chose qui se passe dans votre vie est juste, il y a un temps pour chaque chose , il faut que tous les éléments soient présents , que toutes les pièces du puzzle de votre vie soient réunies. A savoir que tout ce que vous vivez aujourd’hui , c’est vous qui l’avez décidé avant votre incarnation , c’est un contrat que vous avez signé avec vous même et avec les personnes que vous avez rencontré, fréquentez et rencontrerez. Maintenant que vous obtenez tous les éléments, que tout est équilibré, que vous avez pensé le pour et le contre, que tout s’emboîte à la perfection, vous pouvez mener à bien votre projet. Il est aussi possible que vous ayez un soucis interne de prise de positionnement, que vous deviez retrouver le juste équilibre avant de pouvoir prendre des décisions importantes ou avancer sans boiter. Possible soucis administratif ou juridique, des papiers à fournir ou des preuves , des choses à régler.
Poissons ( 19 février- 20 mars ):
Si des pensées, des ressentis viennent à votre esprit , écoutez les. Vous devez vous faire confiance, ne pas douter ou vous freiner dans votre élan sous prétextes de peurs, de doutes , d’incertitudes, de manques d’écoutes des autres ou d’un manque de soutien , ayez foi en vous. Pourtant il y a bien des signes autour de vous qui vous montre le chemin à suivre, alors soyez attentif et poursuivez votre ascension. Vous devez vous booster intérieurement mais aussi extérieurement pour faire avancer les choses dans votre vie.
Si quelqu’un vient de vous quitter ou bien est sur le point de le faire, sachez que c’était nécessaire même si vous vouliez le retenir. C’était important pour lui de partir pour vous aider à grandir, et lui aussi par la même occasion. Si vous souffrez de ce départ ou cette absence, cette blessure se dissipera car vous comprendrez avec le temps que c’était écrit ainsi. Sachez que ce départ est et était nécessaire pour vous faire comprendre que le meilleur est à venir.

Vevette
https://delta-guidance.jimdo.com/


Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Numérologue -Radiesthésie- Litho-thérapeute
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdo.com/
Colombine
Membre
avatar

Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Bretagne des légendes
Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse / Graphisme

MessageSujet: Re: astro divinatoire du mois de décembre 2018   Sam 1 Déc - 15:28

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):
Vous devez vous écouter davantage et affronter vos peurs les plus profondes, devez accepter votre vérité et ne pas vous sentir coupable de faire du mal à quelqu’un car tant que vous ne faite pas face à cette peur c’est vous que vous punissez en attendant et c’est vous qui souffrez. Chacun doit pouvoir suivre le chemin qui lui correspond, il faut que vous en preniez conscience et que quoiqu’il arrive ce sera juste pour vous et pour l’autre . Les émotions seront importantes, si vous devez pleurer ne retenez pas les larmes, libérez vous de ce qui ne vous convient plus. C’est un moment de purification intérieur et extérieur important et nécessaire. Essayez de vous laisser aller, soyez plus souple avec vous même et les autres , communiquez davantage, surveillez votre alimentation ( privilégiez davantage les légumes verts ), buvez davantage d’eau, allez nager, allez vous promener au bord de l’eau. Un nettoyage de votre maison s’impose aussi que ce soit votre lieu d’habitation mais aussi vous en vous purifiant au contact de l’eau extérieurement et intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanteresse.forumactif.org/
 
astro divinatoire du mois de décembre 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma pensée sur le reflet du mois de décembre
» les dessins du mois de décembre 2011
» Un rouge gorge au mois de décembre
» MIG 3 - "ZA RODINOU"
» Le Barney du mois de décembre : le mystère de la roche percée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartomancie-Lithothérapie-Médium-Astrologie-Magnétisme ... :: ASTROLOGIE :: ASTRO-DIVINATOIRE ( tirages de vevette )-
Sauter vers: