Cartomancie-Lithothérapie-Médium-Astrologie-Magnétisme ...

approfondir nos connaissances
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -42%
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black ...
Voir le deal
52 €

 

 astro-divinatoire du 1er au 30 juin 2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Vevette17
fondateur
fondateur
Vevette17

Nombre de messages : 19214
Age : 49
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : médium et thérapeute à mon compte

astro-divinatoire du 1er au 30 juin 2020 Empty
MessageSujet: astro-divinatoire du 1er au 30 juin 2020   astro-divinatoire du 1er au 30 juin 2020 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 19:00

astro-divinatoire du 1er au 30 juin 2020 A78e4eb8
Bélier ( 20 mars- 20 avril):
Vous allez vouloir défendre vos intérêts personnels , revendications, colères , vous ne vous laisserez pas faire. Rivalité ou harcèlement ou bien encore vous refuserez des règles qui seront imposées, vous pourriez aussi crier à l’injustice. Vous voulez que les choses bougent et changent et vous allez être actif pour cela. Attention toutefois de ne pas foncer tête baissée. Côté travail mauvaises ambiances et tensions, en amour possible rupture , négociations financières aussi sont à prévoir. Pensez à faire du sport pour libérer vos tensions internes. N’hésitez pas à demander de l’aide à un ou plusieurs amis en cas de soucis, déménagement possible.
Le conseil du mois : blocages familiaux, des peurs de schémas répétitifs , vous avez une perception sombre de l’avenir prenez donc du recul en vous connectant à la nature.
 
Taureau ( 21 avril-21 mai ):
Vous vous sentez en sécurité chez vous , vous n’avez pas trop envie de bouger de vous déplacer. Vous êtes perdu et avez un manque de clarté , vous pourriez ressentir de la tristesse aussi , prenez un peu de recule ce sentiment devrait se dissiper d’ici quelques temps, vous pourriez aussi avec des insomnies. Vous pourriez avoir besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter une assistance sociale par exemple. Rapprochez vous de votre famille, de vos racines , ancrez vous à la terre, une promenade en forêt vous ferez le plus grand bien. Concernant le travail, il est question de travail à domicile, de télétravail ou a contrario arrêt maladie et mise en quarantaine.
Conseil du mois : prenez soin de vous, prenez rendez-vous pour un massage ou un soin énergétique cela vous fera le plus grand bien.
 
Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):
Si vous souhaitez changer de travail ou que votre contrat se termine, c’est le moment de refaire votre curriculum vitae et de le mettre à jour. Déception côté travail, vous pourriez aussi faire pas mal d’heures supplémentaires. Vous avez peut-être aussi une annonce à faire ou un projet à écrire. Pensez à prendre soin de vous, il est question d’esthétique , de coiffure, de relooking . C’est aussi votre anniversaire vous pourriez avoir envie de célébrer ça . Vous avez besoin de communiquer avec les autres : des échanges oraux ou écrits. Faites attention à votre santé qui peut-être plus fragile que vous ne pensez. Une partie de votre passé bloque vos énergie Vous pourriez faire des sacrifices personnels pour avancer . Vous êtes en pleine quête spirituelle et le chemin est encore long.
Le conseil du mois : vous entretenez des liens toxiques qui engendre des angoisses et des colères, vous devez pardonner et vous pardonner pour avancer. N’oubliez pas de vous protéger.
 
Cancer ( 21 juin- 23 juillet):
Vous êtes peut-être en convalescence ou vous sortez d’un deuil. Vous avez besoin de vous exprimer par rapport à ce que vous avez vécu , extérioriser ce qui est bloqué en vous. Sortez , prenez l’air et le soleil, ne restez pas enfermé, retrouver la nature, les animaux pour remonter votre énergie. Vous devez aussi stopper certaines rumeurs, les commérages. Vous pourriez contacter un médium si vous souhaiter communiquer avec une personne disparue, cela peut vous aider à surmonter la perte d’un proche. Vous êtes encore en proie au stress. En cas de rupture, vous allez pouvoir petit à petit tourner la page et remonter la pente. Des sacrifices ont été nécessaires pour avancer vers quelque chose de plus beau même si vous ne voyez pas encore où tout cela va mener.
Le conseil du mois : exprimez vous ou ménager votre gorge votre voix. Il se peut que quelqu’un veuille que vous vous taisiez aussi, mais il est important que personne ne vous empêche de briller et d’être en joie.
 
Lion ( 23 juillet-23 août ):
Conflit, tension , limite tyrannie , un homme qui veut dominer possible que ce soit un propriétaire de votre habitation qui veuille augmenter le prix de la location ou de vendre son bien immobilier vous obligeant à partir rapidement. Des difficultés concernant tout ce qui est rapport avec le logement trouver un logement par exemple pour les étudiants … vous pouvez par contre être sous la protection d’un homme de la famille . Il vous est demander aussi de tourner plusieurs fois votre langue dans la bouge avant de parler, risque de tension de colères. Attendez que les tensions se dissipent ; en cas de blocages il se peut que ce ne soit pas que de votre ressort donc patience .
Le conseil du mois : prenez un maximum le soleil , rayonner de l’intérieur et rayonner de l’extérieur , briller mais attention de ne pas brûler au sens large du terme ( brûlure de la peau, brûler les étapes , incendie etc. ) .
 
Vierge ( 23 août – 23 septembre):
Il faudra travailler sur ses émotions qui seront en dans de scie. Très lunatique, vous devriez prendre de plein fouet la lune du 05 et 21 juin prochain . Vous pourriez avoir envie de vous rebeller de tout plaquer d’un coup de tête, instabilité émotionnelle vous ne serez pas forcément à prendre avec des pincettes. Attention risque de séparation pour les couples , colère crises de jalousies et d’incompréhension entre les hommes et les femmes. Mauvaise ambiance au travail vous ne savez pas lâcher prise entre votre vie professionnelle et personnelle. Des négociations financières sont aussi à prévoir , risque de perte d’un emploi licenciement par exemple ou une entreprise qui met les clés sous la porte. Il faudra faire attention à son alimentation et pratiquer des exercices physiques , risque d’inflammation et risque de blessures physiques ou émotionnelles . Vous avez pourtant beaucoup d’intuition mais vous ne l’écoutez pas assez forcément ; dormez plus.
Conseil du mois : quelqu’un risque de vous poignarder dans le dos ou bien par le passé et vous n’avez toujours pas tourné la page , il est question de rancœur aussi ; vous devriez travailler sur vous et votre relation avec les autres !
 
Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):
On parle pour vous d’enfermement, de cloisonnement , de ne pas sortir, comme une prison, risque de quarantaine. Attention aussi de rester dans les clous avec la loi par exemple , risque d’hospitalisation. Ce cloisonnement peut-être aussi un choix de votre part , vous ne vous sentez pas à l’abri , vous vous renfermez sur vous même et personne ne peut vous approcher, vous parler , vous êtes comme muet. Peut-être qu’aussi vous voulez vous rebeller contre des institutions qui sont encore imprenables. Vous pourriez aussi vous confronter à une bureaucratie ou une hiérarchie. Il est aussi question de règles que l’on veut modifier ou inversement que l’on ignore volontairement ou non . Quelque chose ne va pas et vous le savez , possible que ce soit la relation avec les autres, jalousie, envie, manipulation , abus de confiance. Une femme peut aussi vous en vouloir, on peut aussi parler de domination au sein du couple ; pensez à défendre vos intérêts.
Conseil du mois : évitez les rapports de force avec les autres ; ayez le cœur sur la main c’est donner et recevoir.
 
Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ):
Vous n’avez pas le choix actuellement que d’avancer , aucune possibilité de retourner en arrière. On parle pour vous d’épreuve difficile à surmonter, qu’il vous faut de la force et du courage pour tenir. Vous pouvez vivre aussi des relations éprouvantes avec les personnes autour de vous. Cette période charnière est un test pour vous , allez au-delà de vos capacités actuelles , c’est un chemin spirituel que vous êtes entrain d’emprunter et qui vous demande d’affronter vos peurs et atteindre ensuite une autre rive inconnue .Une fois que vous aurez réussi à surmonter ces épreuves, car il n’y a que vous qui pouvez le faire , les choses iront mieux.
Au niveau sexuel, des risques d’impuissance et de perte de libido, des soucis gynécologiques : fibromes, règles douloureuses.
Vous avez le potentiel nécessaire puissant en vous pour affronter tout ce qu’il se passe actuellement.
Conseil du mois : Travailler sur la libération des blocages émotionnels qui restent stockés au niveau de votre chakra sacré ce qui signifie que vous manquez de joie, de plaisir et de manque de relation avec les autres ; en cas de soucis de santé consulter un spécialiste.
 
Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):
Il y a de l’amour dans l’air. Affectueux et romantique même, votre relation est solide pour les personnes déjà en couples. Les célibataires auront certainement un flirt. Soyez honnête avec votre partenaire, vous pourriez lui avoir envie de lui cacher certaines choses. Il est aussi question de générosité, de sécurité affective en votre présence. Y compris en amitié on peut compter sur vous, des relations agréables avec les autres et ou qui seront utiles. Concernant le travail , la situation est lourde et vous pèse au quotidien, un manque de motivation d’intérêt . Vous devez vous fixer un but car la routine ce n’est pas pour vous. Pensez à vous reposer un peu plus car il se peut que vous ayez trop travaillé ces derniers temps. Côté finances vous devez respecter vos engagements et paiements auprès des administrations , l’argent risque de manquer d’ici peu donc revoyez vos priorités .
Le conseil du mois : vous attendez avec impatience l’arrivée de l’été ce qui tombe bien la nouvelle lune sera le 21 juin prochain … en attendant prenez soin de vous.
 
Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):
Si vous êtes une femme, il se peut que l’on vous courtise , possible que cela ne vous que vous ne soyez pas intéressée ou bien libres et vous allez dans ce cas couper court à cette proposition. Il est aussi possible que l’on vous charme en vous faisant une proposition un cadeau, une promotion ou autre mais attention possible qu’il y ait anguille sous roche ou encore un abus de confiance. D’autres fort heureusement récolteront le fruit de leur labeur mais dans la plupart des cas vous devrez être vigilant et sur vos gardes ; on peut aussi parler de « sauver » les meubles, d’essayer de se protéger de quelque chose , vous n’aurez d’ailleurs pas trop le temps de vous retourner il faudra agir vite. On peut aussi faire face à quelqu’un de blessant. Si vous souhaiter négocier votre salaire , une fin de contrat ( risque de licenciement ) ce n’est pas gagné toutefois on voit que de l’argent rentre bien ce mois ci , une prime peut-être mais n’attendez pas trop non plus .
Conseil du mois : fuite d’énergie, baisse de vitalité, il est temps de vous concentrer sur vos priorités, la pratique telle que le yoga peut être intéressant pour vous.

Verseau ( 20 janvier- 19 février):
Ce mois ci sera consacré à votre ou vos enfant et de l’éducation nationale ; peut-être vous vous intéressé à leurs études, ou bien vous ne souhaitez pas qu’ils reprennent le chemin de l’école ce mois de juin. Il est aussi mis en avant un travail scolaire plus à distance ou encore prendre des cours particuliers pour être au niveau , peut-être cela concerne aussi un examen qui sera reporté. Si vous n’avez pas d’enfants, il se peut que vous ayez un comportement immature ou encore vous désirez vous lâcher un peu vous amuser. Vous pourriez prendre certaines choses un peu trop à la légère, attention donc. Un ou plusieurs secrets vous seront révélés aussi , vous pourriez apprendre des choses concernant votre jeunesse, votre passé ou celui de vous ancêtres. Il faut penser aussi à vos comptes bancaires, tenez à jour vos entrées et sorties d’argent , attention à des erreurs de calculs ou à de la fraude. Attention de ne pas aller trop loin dans quelque chose , on parle de distance , de garder ses distances ; risque d’arrestation concrète si vous poussez le bouchon trop loin , mais vous pouvez aussi vous arrêter vous même.
Le conseil du mois : il faut vous libérer d’une dépendance affective, vous êtes comme liés , collé à quelqu’un ce qui n’est pas bon pour votre équilibre, vous devez couper ce lien et voler de vos propres ailes. La dépendance peut-être aussi à quelque chose : alcool, drogue, jeux, argent etc.
 
Poissons ( 19 février- 20 mars ):
Il se peut qu’un homme plus particulièrement , vous laisse perplexe. Cet homme peut-être un homme de loi, un policier par exemple qui semble au premier abord courtois mais dont il faut se méfier , anguille sous roche. Il se peut qu’il y ait un malentendu, un manque de communication ; une amende est fort possible donc méfiance, on pourrait l’envisager comme une sorte d’abus de pouvoir . Quelqu’un ne dit pas non plus la vérité Si vous êtes une femme à la recherche du compagnon idéal, un homme peut se présenter à vous mais quelque chose n’est pas encore très clair, vous aimeriez en savoir plus . On vous demande aussi de vous reposer de prendre du temps pour vous un peu plus. Vous allez vous sentir libéré d’injustices et de peurs en étant maintenant vous-même ; vous avancez de façon constructive et organisée ; vous avez un autre regard sur les gens qui vous entourent. Vous n’allez pas à contre courant, juin sera assez fluide dans l’ensemble.
Le petit conseil du mois : dormez plus et vous retrouverez votre équilibre intérieur . Écoutez votre intuition ; des rêves donneront des informations importantes qu’il faudra écouter.


astro-divinatoire du 1er au 30 juin 2020 1zpjri10
Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Numérologue -Radiesthésie- Litho-thérapeute
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdo.com/
 
astro-divinatoire du 1er au 30 juin 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule : 14 juin 1940 défaite allemande
» Sortie Spa Italia 19-20 juin
» Sortie Paradisio (Pairi Daiza) 6 juin 2010
» Meeting Aérien de Reims 27 & 28 juin (spotter day le 26)
» 13/10/2010: LE BOULEVARD DU 30 JUIN INONDE COMME DANS LE PASSE, MALGRE LES MILLIONS DE DOLLARS DEPENSES PAR DES TRAVAUX PHARAONIQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartomancie-Lithothérapie-Médium-Astrologie-Magnétisme ... :: ASTROLOGIE :: ASTRO-DIVINATOIRE ( tirages de vevette )-
Sauter vers: