Cartomancie-Lithothérapie-Médium-Astrologie-Magnétisme ...

approfondir nos connaissances
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
212 € 279 €
Voir le deal

 

 Astro-divinatoire du mois de septembre 2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Vevette17
fondateur
fondateur
Vevette17

Nombre de messages : 23182
Age : 49
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : médium et thérapeute à mon compte

Astro-divinatoire du mois de septembre 2020 Empty
MessageSujet: Astro-divinatoire du mois de septembre 2020   Astro-divinatoire du mois de septembre 2020 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 2:31

Astro-divinatoire du mois de septembre 2020 0b2a1aa9
Bélier ( 20 mars- 20 avril):
Réussite parfois poussive. La chance est avec vous même si elle se fait un peu prier. Vous n’avez pas être formater , bridé côté professionnel… pas envie de rentrer dans le moule. Dépendance et de liberté d’action , la solitude peut-être mal vécu malgré un goût de liberté. Vous serez conquérant ; penser à soi être coquet élégant. Il peut-être aussi question d’unité, d’un tout de ne faire qu’un : ensemble pour être plus fort.
Osez prendre des risques mais attention à l’agression ou ne pas être agressif. Vous allez apprendre quelque chose d’important . Isolement et complications diverses ; attention à ménager votre santé. Le travail quotidien sera plus brillant , vous pourriez avoir envie de concrétiser des projets. Revoir l’alimentation et refaites du sport sera vos priorité pour cette rentrée de septembre. Attention de ne pas se mettre ne danger. Fin de mois la communication sera agressive , avec l’ordre , rancunes et rancoeurs.
Taureau ( 21 avril-21 mai ):
manque de lucidité. Vous pourriez apporter votre aide à une personne qui ne le mérite pas et qui peut ensuite la retourner contre vous donc attention ! Possible contact avec un médiateur ou bien c’est vous qui jouerez ce rôle. Vus pourriez aussi avoir une prise de conscience sur l’identité de quelqu’un. Attention de ne pas croire aux superstitions, aux fausses croyances. Tout ce qui touche à l’audiovisuel, à l’enseignement ou à la médecine ou la religion, prise de conscience de ses lacunes ou carences ( carence alimentaire par exemple aussi … ), il faudra faire des formations ou s’informer davantage . Il est question de labeur, de volonté de réussir. Attention à vos poignets , vos mains beaucoup d’efforts pour peut-être pas grand-chose . Découragement , manque d’énergie, se laisser-aller ou baisser les bras.
Prises de conscience dans le secteur amical . Projet de groupe possible, ou essayez de régler des affaires compliquées ou qui stagnent. Vous avez envie de sortir voir du monde. Côté artistique privilégié : peinture , sculpture, musées, danse, musique etc... Rencontre amoureuse possible qui peut durer dans le temps. Projets liés à l’étranger ou la spiritualité seront intéressants. Vous pourriez vous sentir fatigué par le quotidien. Complication en fin de mois, nervosité et essoufflement . Attention avec l’administration , soucis de communication : soyez à jour dans vos papiers.
Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):
Il faudra casser votre ego qui pourrait être surdimensionné pour retrouver l’estime de soi, et aussi vous permettra de voir qui vous aime vraiment non pour ce que voulez paraître mais pour ce que vous êtes . Beaucoup de mouvements de déplacements, possible déménagement. Vous serez attiré par les arts le monde du spectacle. Il sera question aussi de démarrage ou de reprise. Entrée d’argent pour un projet auquel vous tenez et croyez, vous pourriez avoir envie de refaire votre habitation . Attention risque de séisme de chute de choc , de problème de dos, ou d’impuissance. Vous pourriez aussi être blessant.
Vous allez être vu , reconnu côté travail ; essayez de travailler davantage votre relation avec la mère. Énergie combative, vous vous sentez prêt à déplacer des montagnes. Très actif côté social: amical, associatif mais il y aura un déséquilibre côté dans votre investissement dans les différents groupes ou personnes que vous allez côtoyer. Projets sur l’habitation, durable dans le temps ou la sécurité de la maison sera votre priorité. Possible flirt, vous recherchez de la légèreté , d’échanges en amour mais attention en fin de mois possible d’incompréhension, vous risquez d’être blessant. Beaucoup de déplacements plus ou moins loin . Recherche de confort personnel et de réconfort auprès des autres ou bien vous serez celui qui réconfortera .
Cancer ( 21 juin- 23 juillet):
Exploitation d’un commerce ou d’un projet en famille autour de l’alimentation : repas de famille, monter un projet autour de l’alimentaire . Une personne sans état d’âme qui pourrait s’approprier votre vécu ou savoir faire. Prises de têtes, conflits dans le dialogue, confrontation et esprit logique. Il se peut que vous soyez confronté à une mère ou une femme abusive , autoritaire ayant un abus de pouvoir. Confrontation possible ou discussion avec un psychologue, assistante sociale , sage-femme ou besoin de consulter une voyante.
Des voyages ou des formations sont en prévision . Beaucoup de communication et d‘apprentissage de savoir ou de désir d’approfondissement. Chance côté finances, vous allez bien gérer votre budget. Nouveau contrat possible, un engagement avec quelqu’un ou un projet. Vous pourriez aussi avoir de l’aide d’une personne , d’un collègue un membre de la famille etc.. Votre rapport avec la hiérarchie risque d’être compliqué : énergie en société aussi , conflits possible. On pourrait vous interdire de communiquer par le biais des réseaux sociaux par exemple, par le biais des médias ou par téléphone tout simplement ( coupure de téléphone, sms qui ne partent pas etc. ) , attention aux paroles dures , colère .
Lion ( 23 juillet-23 août ):
Affrontements, combats au sens propre que comme au sens figurez. Rapports de forces et déchirements. On parle aussi d’expulsion par les forces de l’ordre ou par la loi. Déménagement sans ménagement. Il faudra faire le bilan ou déposer un bilan. On parle de désorganisation, d’endettement , pensées négatives et immobilismes. Il faudra donc se maîtriser ou maîtriser une situation conflictuelle voir violente. On parle ici de militaire ou de sort de combat comme de la boxe ou des arts martiaux.
Vous allez vouloir prendre soin de vous, achat massages etc. vous allez améliorer vos relations avec les autres. Entrée d’argent possible au cours du mois, remise en place d’un projet ou création. Le début de mois sera peut-être plus compliqué , situation de crise. Énergie un peu déséquilibrée , surtout avec les enseignements, les formations ou les déplacements . Beaucoup de communication sauf en fin de mois risque de tensions avec ses proches ; des blocages dans les déplacements ou les contrats. Nervosité , blocages , difficultés à s’exprimer, ménagez vous surveillez votre souffle ( ou bien on peut aussi vous couper le souffle ).
Vierge ( 23 août – 23 septembre):
Des écrits et papiers importants , des actes notariés pour achats ou vente d’un bien immobilier , un contrat de mariage ou bien un héritage. La chance vous sourit . Visite de voisinage, côtoyer le voisinage. Il est question de changement pour son avenir de bâtir quelque chose. Vous ferez preuve d’humilité, un brin romantique aussi . Réussite professionnelle , vous êtes sous une bonne étoile bien guidé. Tout ce qui a attrait à l’astrologie , les arts divinatoires , les médecines douces vous fascineront, ainsi que les autres galaxies ou la science fiction.
Mois assez rayonnant , bonne énergie , sociale et solaire. Calme côté cœur, ou vous allez vous éloigner d’un sentiment d’amour. Peut-être fin d’une amitié ou quelque chose à revoir pour les couples formés. Possible nouveau travail , sinon nouvel amour, bonheur sérieux et durable. Possible envie d’avoir des enfants oui si vus en avez vous pourriez avoir envie de voir ou de vous occuper plus de vos enfants. Il peut y avoir des tensions ou des complications côté financiers dans des transactions d’achats ou ventes ; possible aussi des dépenses plaisir qu’il faudra canaliser : dépenses compulsives.
Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):
Votre vie est actuellement assez tristounette, mettez du baume à votre coeur avec pourquoi pas un coup de cœur ou un flirt. Vous refusez peut-être encore de vous engager dans une relation solide, vous allez prendre vos distance. Vous pourriez avoir aussi une relation affective étouffante , de la jalousie.Il est question aussi de communication et de compréhension . Beaucoup d’instabilité. Maladie de peau possible : urticaire, zona . Vous risquez aussi de fréquenter le monde du spectacle, de la politique . Envie de voyage au soleil ou de prendre le soleil.
Surveillez votre santé ,il faudra vous ménager, fatigue possible. Le quotidien sera bousculé changé, peut-être une fin de quelque chose ou une modification d’organisation. Besoin d’isolement, ou isolement imposé jusqu’à la fin du mois. Le foyer ou la famille seront au cœur de vos préoccupation : rester fort, projet seront peut-être repoussés ; il est aussi question d’épreuve importante, d’épreuve de la vie. La communication se fera plus par distance ou éloignement de certaines personnes. Conflits dans le couple ou dans la relation à l’autre. On évite les achats et les signatures de documents .
Scorpion( 23 octobre- 22novembre):
la sérénité est pour vous synonyme d’ennui. Vous pourriez ne pas trop savoir quoi faire et du coup vous ne faites rien , c’est le serpent qui se mange la queue. Période de doutes et d’hésitation, votre esprit bouge mais pas votre corps. Beaucoup de méfiance et ou de médisance. Il peut aussi être question de médiation ou de marchandage. Possible rupture sentimentale ou de contrat, voir d’abandon de quelque chose d’un projet … vous pourriez avoir affaire à un psychologue ou la justice, ou consultation médicale dans un hôpital pour un examen ou bien une intervention chirurgicale.
Succès en communauté vous aimez être en compagnie des autres, puis fin du mois vous vous isolerez , vous allez rester dans votre coin . Peu envie de communiquer ou bien une communication secrète. Côté amour ou enfants c’est positif , un flirt qui rend heureux . Les contrats et les trajets seront nombreux sur le long terme. Projets pour l’éducation de vos enfants ou envie de reprendre des études . Nouvelle amitié durable, vous avez les même centres d’intérêts. Chance en carrière, aidé par une énergie féminine. Envie d’agir au quotidien pour se rendre utile pour les autres , soit vous en ferez trop ou pas assez, il y aura un déséquilibre. Santé se ménager de faire attention avec les conflits avec les collègues ; soucis aussi avec les animaux si vous en avez sinon évitez d’en prendre en septembre en adoption . Fin de mois attention aux trajet, risque effondrement de tomber de haut.
Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):
votre entourage aura du mal à vous cerner. Possible petit gain aux jeux de hasards. Vous allez rayonner , mais attention possible baisse d’énergie dû à une déprime ou d’insatisfaction ou de découragement. Il sera question de déplacement , de mouvement d’avancée. Possible infidélité en amour ou dans un projet. Attention de ne pas vous blesser, de chuter.
Il y aura des prises de conscience dans le domaine de la famille. Des conflits et des émotions non contrôlées avec la famille , prise de conscience ou émotions décuplées . Votre carrière sera votre priorité, votre statut social : être vu et reconnu ,qui vous apportera un beau potentiel financier. Succès par votre présence, vous plaisez et vous aimez plaire. Nouveau poste de travail, nouvelle carrière . Communication échanges avec les amis. Vous avez envie de flirt mais aussi de profiter des plaisir de la vie . Pulsions sexuelles , vous recherchez le plaisir de la chair. Le domaine spirituel et les liens étrangers sont très positifs . Attention aux dépenses à la fin du mois au transactions, blocages financiers.
Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):
Conflit face à un tyran ou un père, l’état ou une hiérarchie, borné , une personne aveuglée par le pouvoir. Beaucoup d’activités , énergie décuplée. Vous ne pourrez pas tout régler par la force. Attention à ne rien précipiter et vous mettre limite en danger., vous pourriez vous retrouver dans des conflits assez violents. Beaucoup d’émotions, de courage et de détermination.
Succès dans le domaine des échanges, du commerce ; proposition de voyage ou de déplacement , qui peut engendrer du stress. Acceptez le changement en gardant ses acquis risque de mener aux conflits . On se dresse face à la police, au chef d état ou au pouvoir en général ; on vous conseille de faire du sport pour évacuer vos inquiétudes ; vous manquez de confiance en vous. Soucis juridiques possibles : on ne peut pas faire grand-chose malgré un soutien ou de l’aide.
Vous allez reprendre certains projets en attentes. Côté éducation ou enseignement, apprentissage, connaissance, formation, ouverture d’esprit ou lecture. Vous serez très actif dans la famille ou la maison, avec les parents ou le patron . Combatif vous le serez tout le mois surtout en fin septembre.
Verseau ( 20 janvier- 19 février):
Vous attendez de l’argent, vous allez pouvoir récupérer de l’argent ,ou bien il sera question de l’argent en commun dans le couple, un nouveau projet de financement que vous aimeriez mettre en place . Possible rdv chez un notaire en vu d’une succession par exemple ou bien vente d’un bien immobilier. Attention on évoque aussi de l’argent cachée, vous pourriez apprendre l’existence de ce bien ou a contrario vous pourriez avoir des comptes à rendre sur vos finances .
Vous pourriez aussi obtenir gain de cause, réussite dans quelque chose , il sera important de ne pas tomber dans un ego surdimensionné ; en cas de conflits ne sous estimez pas votre adversaire, il pourrait se montrer bien plus tenace et fort que vous ne le pensez, redescendez sur terre.
Période intéressante pour des formations, possible des déplacements même à l’étranger ou loin de votre domicile. Vous êtes très actif dans l’ensemble.
Faites attention lors de vos déplacements , énervement sur la route ou fort risque d’accident de la circulation . Attention aussi à vos modes de communications vous pourriez être énervé agressif impulsif , des conflits des complications sont tout à fait possible il vous est demandé de vous contrôler.
Ne signez pas des documents administratifs en fin du mois , ne vous engagez pas , ne vous précipitez pas dans la signature de quoique ce soit vous pourriez y laisser des plumes. Possible effondrement physique, moral, matériel ou financier tout dépendra de votre self contrôle ou encore de votre précipitation dans les choses.
Restez dans la légalité surtout, restez droit et centré. Positif côté sentimental, vous pouvez compter sur votre partenaire , sur vos amis ou dans le cadre des échanges dans des associations sportives et culturelles. Attention au surmenage, risque de burn-out si vous en faites trop. Restez honnête dans le sens large du terme, coups bas et d’hypocrisie, de sarcasme ou méchanceté envers autrui : mensonges, tromperies , d’infidélité, cachotteries car cela pourrait se retourner contre vous.
Poissons ( 19 février- 20 mars ):
Vous allez faire preuve de beaucoup de lucidité ou bien vous vous retrouverez face à une réalité qui vous réveillera, on vous demande de ne pas être dans l’illusion, de rester centré. Vous pourriez avoir des contrariétés ce mois ci concernant le domaine surtout des finances, d’illusions . Une impression que vous stagnez que les choses n’avancent pas particulièrement dans le sens que vous espériez.
Questions finances tels un lion, vous partirez à la guerre pour défendre vos intérêts ; attention à vos dépenses, aux promesses non tenues concernant le domaine financier si vous attendez par exemple une aide ou une entrée d’argent , ne prenez pas trop de risques comme celle de mettre tous vos œufs dans le même panier. Des blocages dans la signature de contrats, ne signer pas de papier importants, crédits bancaires etc. Il se peut que vous preniez contact avec votre banque afin de voir un projet ou revoir vos comptes, soyez donc attentif et n’investissez dans aucun domaine. Perte d’argent possible aussi ou d’intérêts bancaires ou des biens matériels qui vous obligent à redémarrer à zéro.
Si vous avez des affaires juridiques en cours, attention aux arrangements et compris trop faciles .
Vous allez aussi batailler pour vos enfants si vous en avez ou un projet les concernant : toujours dans le domaine juridique par exemple c’est la garde des enfants ou bien la pension alimentaire ; mais il se peut aussi qu’il soit question de défendre les intérêts de vos enfants dans un sens large .
Côté sentimental ou partenariats la période est bonne dans l’ensemble. Beaucoup d’intuition , si vous êtes dans le domaine du bien-être ou de la médiumnité vous êtes dans votre élément ; côté travail pas de soucis en particulier.
La santé est plutôt bonne en dehors d’angoisses, de peurs et d’anxiété, de stress, mais aussi un sentiment de lassitude . Possible incompréhension avec des personnes de votre entourage. Atmosphère pesante, vous préférez rester dans un mutisme que de partir dans des crises et conflits qui seront peut-être inévitables. Vous pourriez aussi être déstabilisé, perdu , ne pas savoir quand ni comment prendre une décision, c’est le flou ou bien manque de conseils judicieux d’une tierce personne qui vous empêcherait d’y voir assez clair , vous auriez besoin de réfléchir avant de vous prononcer.
Un ou plusieurs déplacements sont à prévoir, mais il peut aussi s’agir d’un voyage intérieur, une introspection de son être véritable, d’aller creuser et chercher les zones d’ombres afin d’en ressortir le meilleur , et se libérer de ce qui ne vous sert plus , vous libérer d’un karma par exemple.


Astro-divinatoire du mois de septembre 2020 1zpjri10
Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Numérologue -Radiesthésie- Litho-thérapeute
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdo.com/
Vevette17
fondateur
fondateur
Vevette17

Nombre de messages : 23182
Age : 49
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : médium et thérapeute à mon compte

Astro-divinatoire du mois de septembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Astro-divinatoire du mois de septembre 2020   Astro-divinatoire du mois de septembre 2020 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 3:09

VOUS POURREZ RETROUVER CET ARTICLE SUR MON SITE WEB

https://delta-guidance.jimdofree.com/


Astro-divinatoire du mois de septembre 2020 1zpjri10
Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Numérologue -Radiesthésie- Litho-thérapeute
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdo.com/
Colombine
Membre
Membre
Colombine

Nombre de messages : 6286
Age : 55
Localisation : Bretagne des légendes
Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse / Graphisme

Astro-divinatoire du mois de septembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Astro-divinatoire du mois de septembre 2020   Astro-divinatoire du mois de septembre 2020 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:08

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):
Conflit face à un tyran ou un père, l’état ou une hiérarchie, borné , une personne aveuglée par le pouvoir. Beaucoup d’activités , énergie décuplée. Vous ne pourrez pas tout régler par la force. Attention à ne rien précipiter et vous mettre limite en danger., vous pourriez vous retrouver dans des conflits assez violents. Beaucoup d’émotions, de courage et de détermination.
Succès dans le domaine des échanges, du commerce ; proposition de voyage ou de déplacement , qui peut engendrer du stress. Acceptez le changement en gardant ses acquis risque de mener aux conflits . On se dresse face à la police, au chef d état ou au pouvoir en général ; on vous conseille de faire du sport pour évacuer vos inquiétudes ; vous manquez de confiance en vous. Soucis juridiques possibles : on ne peut pas faire grand-chose malgré un soutien ou de l’aide.
Vous allez reprendre certains projets en attentes. Côté éducation ou enseignement, apprentissage, connaissance, formation, ouverture d’esprit ou lecture. Vous serez très actif dans la famille ou la maison, avec les parents ou le patron . Combatif vous le serez tout le mois surtout en fin septembre.



A suivre... Merci Vevette
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanteresse.forumactif.org/
Vevette17
fondateur
fondateur
Vevette17

Nombre de messages : 23182
Age : 49
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : médium et thérapeute à mon compte

Astro-divinatoire du mois de septembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Astro-divinatoire du mois de septembre 2020   Astro-divinatoire du mois de septembre 2020 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:09

avec plaisir


Astro-divinatoire du mois de septembre 2020 1zpjri10
Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Numérologue -Radiesthésie- Litho-thérapeute
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




Astro-divinatoire du mois de septembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: Astro-divinatoire du mois de septembre 2020   Astro-divinatoire du mois de septembre 2020 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astro-divinatoire du mois de septembre 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème du mois de septembre : "les animaux"
» la photo du mois de SEPTEMBRE
» Thème pour le mois de septembre : Vitesse
» Thème du mois de septembre = la Broderie
» Jeu du thème du mois de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartomancie-Lithothérapie-Médium-Astrologie-Magnétisme ... :: ASTROLOGIE :: ASTRO-DIVINATOIRE ( tirages de vevette )-
Sauter vers: