Cartomancie-Lithothérapie-Médium-Astrologie-Magnétisme ...

approfondir nos connaissances
 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 astro divinatoire d'octobre 2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Vevette17
fondateur
fondateur
Vevette17

Nombre de messages : 21989
Age : 49
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : médium et thérapeute à mon compte

astro divinatoire d'octobre 2020 Empty
MessageSujet: astro divinatoire d'octobre 2020   astro divinatoire d'octobre 2020 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 0:46

astro divinatoire d'octobre 2020 0b60cd6c
Bélier ( 20 mars- 20 avril):
Ce mois ci sera sous le signe du changement et de la transformation . Vous aurez peut être l’impression que vous ne savez plus où donner de la tête , vous êtes peut-être même un peu chamboulé, retourné , toutefois ce mouvement qui sera peut-être tendu sera intéressant pour vous pour la suite, donc ayez confiance. Vous allez vous débarrasser du superflus, de ce qui ne vous convient plus que ce soit matériellement , sous forme de contrat ou de contact avec les autres. Des sensations d’oppressions et de restrictions avec l’employeur, l’associer etc. Des choses qui changent dans votre statue social des choses vont s’arrêter pour voir apparaître autre chose. Évitez les tensions et le conflits, tant que possible car ce mois ci sera très tendu . Certains domaines seront bons pour vous , tout ce qui touche à la créativité et la relation amoureuse voudrait se stabiliser si ce n’est pas encore fait . Attention risque de blessures , migraines possibles. Surveillez vos affaires bancaires à partir de mi octobre, mais une somme d’argent peut arriver fin du mois . Envie d’augmenter ses revenus, vous partirez soit à la recherche d’un nouveau travail soit avoir un complément de revenu, soit faire des économies conséquentes.
Taureau ( 21 avril-21 mai ):
On vous demande d’être attentif , d’observer les signes extérieurs et votre guide intérieur votre intuition. Vous pourriez obtenir d’importantes informations ou bien un secret pourrait vous être révélé. Il sera aussi notion de guérison ou de blessure intérieures … Écoutez vos rêves , ils seront importants . Tout ce qui est lié avec la psychologie et de l’inconscient serait intéressant n’hésitez pas à consulter par exemple un psychologue ou un sophrologue ou bien vous pourriez être intéressé par ces domaines et avoir le désir de vous former. Attention à votre santé qui pourrait être fragile. Tout ce qui est lié à l’étranger, les formations ou la légalité et administratifs , ce sera compliqué gérer , rapports de forces froides et rigides, peut être des papiers qu’il manque ou que vous demande de justifier ou encore refaire un dossier administratif ou de retard dans vos dossiers. Rapport de force dans le travail restez un maximum calme. Tout ce qui touche à l’amour des enfants vous apaisera et ce sera fluide.
Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):
Vous allez rencontrer des conflits et complications avec les amis, ne soyez pas trop dans l’ego , votre image pourrait être entaché par votre attitude hautaine ou consacré qu’à votre personne ce qui risque d’agacer votre entourage, recentrer vous et regardez vous dans une glace ; il faudra apprendre de cette ou ces situations pour un travail sur soi . Crise certaine aussi dans votre vie amoureuse, ou avec une relation amour amitié, vous allez devoir être franc aussi de ce côté là et ne pas jouer sur tous les tableaux à vouloir séduire et fuir ensuite. Vous êtes en pleine transformation avec la relation avec les autres, vous avez changer ou bien les autres ont changé les relations ne seront plus les mêmes. Mi octobre vous pourriez être stressé, avec le domaine intime et social , situation de crise, y compris avec les enfants ou des personnes plus jeunes. Attention à votre nervosité et la communication avec les collègues jusqu’à la fin du mois, tensions dans le travail ou bien agacement avec la relation avec les collègues et la hiérarchie. Attendez en novembre pour commencer des projets ou signer des contrats. Vous pourriez avoir envie de faire des changement dans votre maison , avoir plus de confort. Vous aurez envie de vous amuser aussi parfois mais cela sera difficile à cause de la relation avec les autres que vous aurez tout au long du mois. Vous allez vouloir mieux vous organiser et vous rendre utile. Vous allez apprendre quelque chose qui pourrait vous choquer, une nouvelle inattendue. Vous risquez de tourner une page importante dans votre vie.
Cancer ( 21 juin- 23 juillet):
Vous allez devoir régler quelque chose dans vos relations avec vos parents , risque de rapport de force entre les parents , avec la hiérarchie, entre la maison et la relation que vous avez avec vos proches et le travail : les soucis liés au travail restent à la porte de la maison, on ne mélange pas le travail avec la vie personnel. La situation sera d’autant plus tendue avec la relation avec le père ou votre image du père que vous dégagez. Débarrassez vous de vieilles rancunes et colères , crever l’abcès afin de guérir d’une relation tendue. Possible situations d’effondrement avec la relation à l’autre : le couple, un ami, une association ... Toutefois il faut transformer quelque chose , alors oui mais sans s’énerver. Si vous êtes dans la communication , l’écriture et l’oral c’est positif. Signature de contrat possible. Idées créatives , idées novatrices seront au goût du jour. Soutien de votre famille en générale malgré des tensions certaines. Risque de malentendus avec les enfants, dialoguez dans le calme.
Lion ( 23 juillet-23 août ):
Vous pourriez rencontrer votre âme sœur ce mois ci , mais on parlera plus d’une âme sœur spirituelle, quelqu’un avec qui vous avez des points communs , des idées communes, qui vous vouliez vous associer ou œuvrer pour la même cause. Certains rencontreront aussi la personne qui leur convient mais il sera plus une question de relation amicale d’affective. Laissez vous portez par le courant et voyez où toute cette relation vous mène. Tout ce qui est en rapport avec l’étranger et les voyages se terminent , vous pourriez désirez rester chez vous et éviter les déplacements car en effet ceux ci ne sont pas très recommandés restez vigilants sur la route et évitez les grands voyages . Les domaines administratifs pourraient être aussi compliqués : perte de documents, dossiers en retards ou refusés . Si vous êtes enseignant ou élève ce début de mois est intéressant. Mois très fatiguant pour vous, fatigue physique et psychologique vous pourriez manquer de vigilance et de concentration. Les finances seront favorisées mais éviter de dépenser trop. Attention avec la communication avec la famille qui passe mal, surtout avec le père. De nouvelles idées fin du mois, peut-être avec des nouvelles technologies : tout ce qui touche à la vidéo, l’informatique , les sites internets etc. .
Vierge ( 23 août – 23 septembre):
Vous devriez profitez du confort dans votre vie, vous vous sentirez mieux dans votre peau, vous aurez de belles relations avec les autres , vous serez bien avec vous-même, des potentialités dans le domaine amoureux se présenteront à vous, les voyages seront prometteurs ou les déplacements, de nouvelles idées et des formations possibles… Si vous travaillez à votre compte, vous aurez une prise de conscience sur l’argent que vous avez en commun : dans le couple soit avec des associés , des investissements qui peuvent se stopper ou remise à plat des conditions de travail avec un associé ou au sein des revenus du couple. L’argent sera peut-être un problème pour vous ce mois ci : banque, crédits , dettes etc.. il faudra se battre pour son argent. Ne prenez pas de risques financiers qui sera source de tension pour vous. Votre vie intime qui va certainement changer. Vous pourriez rechercher une nouvelle source de revenu. Gérez et tempérez votre ego. Stabilité amoureuse en fin du mois. On vous conseille de travailler vraiment à votre compte soit à temps plein soit pour un complément de revenu.
Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):
Il est temps pour vous de tourner une page dans votre vie, quelque chose se finalise dans la relation avec les autres, relation dans le couple, dans une association ou un partenariat. Rapport de forces dans le couple possible dès mi octobre. Des situations qui vont prendre des ampleurs plus importantes car vous vous débarrasserez de ce qui ne vous convient plus afin de laisser de la place pour le neuf . Quelque chose peut se casser se briser dans le couple, soucis d’ego on veut exister … Dans votre maison vous aurez une impression d’oppression, d’immobilisme ou vous serez immobilisé, sensation de manipulation d’étouffement etc. Votre vie intime vous fera du bien , une relation cachée peut-être ou peut-être aurez vous envie de rester loin du bruits et de la foule. Tout ce qui est caché sera positif pour vous . Nécessité de se transformer intérieurement surtout à la fin du mois. Attention à vos finances et aux transactions à partir de mi octobre, crise financière choquante et surprise inattendue. Votre communication passera mal . Il faut nettoyer votre émotif surtout ou intellectuel , ce que vous pouvez cogiter, prenez soin de vous.
Scorpion( 23 octobre- 22novembre):
Il va falloir que vous vous affirmiez davantage. Une prise de conscience sur votre vie quotidienne, qui nécessitera de vous positionner davantage, d’avoir confiance en vous et vos capacités . Imaginez vous réussissant dans une domaine que vous souhaitez atteindre, quelque chose que vous vouliez obtenir et imaginez vous réussissant dans ce domaine comme si vous l’aviez déjà atteint. Vous allez voir qu’ensuite les choses vont bouger pour vous. Vous pourriez aussi modifier vos habitudes alimentaires par exemple, mieux manger plus équilibré avec des fruits et légumes de saison. Tensions possibles en milieu du mois , rapports de forces des choses ou bien des choses qui se passeront dans votre dos. Relations seront tendues avec les hommes ou des personnes qui ont une autorité vis à vis de vous comme un patron plus particulièrement. Période d’épreuve et de complication qui vous touchera vous ou bien votre entourage proche familial. Attention à ce que vous pouvez dire et partager sur internet etc. là où ça ira bien pour vous c’est la relation avec les femmes ou le domaine amical, tous les projets sur le long terme et la communauté. La relation avec le couple sera intéressante , si vous êtes célibataire, vous pourriez faire une rencontre via des connaissances.
Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):
Quelqu’un vous veut du bien, vous aider ou aurez un contact avec une personne ,plus particulièrement une femme,que vous admirez. Vous pourriez utiliser cette relation pour obtenir quelque chose ou vous faire connaître des personnes qui puissent vous aider à évoluer dans votre domaine social ou professionnel. Pensez aussi à déléguer si vous travailler en équipe, faites confiance ne soyez pas toujours à tout diriger . Si vous vous sentiez faible dernièrement,vousirez mieux, votre énergie retrouve de la vigueur .En milieu de mois, faites attention à vos finances, jusqu’en novembre inclus, ne faites pas trop de dépenses. Ne prenez pas tout à la légère,être optimiste c’est bien mais vous pourriez cette fois être face à des situations difficiles, manquer d’argent etvoir même uneffondrementmatériel et ou financier qui vous mette à rude épreuve. Le domaine social sera important pour vous mais là encore les finances coincent. Attention aux rapports de forces.Peu de communication, elle ne passera pas bien, le travail intérieur sera meilleur : réflexion, écriture, lecture,méditation Ne signez riend’important patienter .
Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):
Quelque chose s’arrête au niveau de la famille, des tensions possibles, besoin de sécurité au niveau du foyer. Au niveau de la carrière , possible conflits assez importants avec vos collègues ou la hiérarchie, rapports de forces ou de manipulations . Sentiment d’effondrement dans votre vie qui peut grandir au courant du mois. La relations avec les hommes, l’autorité en générale ne sera pas acceptée ; sensation de fatigue morale ou physique, vous aimeriez jeter l’éponge. Besoin de changement dans votre vie ou en vous. Milieu du mois pourtant, beaucoup de bonheur autour de vous, amour possible. Plus en fin de mois, tout ce qui touche à la spiritualité et formation vous intéressera , accepter si cela se présente à vous car cela vous permettra de vous ex-penser . Côté travail il se peut qu’il y ait des responsabilités difficiles à prendre , voir un nouveau poste pourrait vous êtes proposé, réfléchissez y sérieusement. Difficultés de communication avec les proches vous aurez tendance à vouloir vous renfermer sur vous même, et attention aux signatures ne vous engagez pas à la légère. Restez un maximum dans la joie, amusez vous, sortez , voyez du monde.
Verseau ( 20 janvier- 19 février):
Quelque chose qui prend fin, s’arrête dans la communication avec l’entourage proche : frères et sœurs etc.. Restez prudents dans vos déplacements , soucis aussi avec l’administration et dans vos relations avec les autres forts conflits possibles ; vous pourriez avoir des secrets ou une relation cachée , sensation d’isolement ou envie de vous isoler , des épreuves compliquées que vous pourriez avoir à gérer. Vous pourriez être face à des personnes de pouvoir ou de décision, et vous aurez du mal à vivre coté l’administratif ou juridique. Si vous suivez une formation des tensions très importantes sont possibles avec les formateurs, votre employeurs ou les stagiaires . Ensuite fin du mois, quelque chose va s’arrêter une nouvelle fois dans le domaine de la famille , une surprise inattendue ou prise de conscience , voir un choc assez violent avec possible soutien de la famille. Signature en fin de contrat de travail possible mais vous ne trouverez rien de bien intéressant en échange. Vous savez que dans la vie rien n’arrive pas hasard, quelque chose se termine pour laisser de la place à autre chose , vous pourriez avoir des surprises.
Poissons ( 19 février- 20 mars ):
Équilibre a trouver côté finances qui seront tendues, des entrées certes mais aussi et surtout des dépenses il faudra donc trouver un juste équilibre et si possible mettre de l’argent de côté ; les soucis peuvent aussi concerner des investissements ou des projets communs, sensation d’effondrement dans le domaine des finances. Attention aux décisions prisent concernant l’argent en commun dans le couple ou aec un partenaire financier rapports de forces tensions , crédits et dettes possibles, ne signez rien cela ne sera pas en votre avantage. Attention si vous comptez aussi vous déplacer, voyager surtout des complications d’ordres administratives comme la perte de documents ou d’informations. Vous aurez sinon un soutien de votre entourage amicale plus particulièrement féminin ; bonne communication dans l’ensemble du mois il est recommandé de créer des sites web ou d’utiliser les médias ou photos et vidéos en matière de publicité ou de contacts avec les autres. Beaucoup de créativités, d’idées , tout ce qui touche au bien-être par exemple vous conviendra vous aurez de belles idées novatrices. Vous serez bienveillant vis à vis des autres , de votre entourage amis et familles mais aussi collègues de travail. Il sera important de penser à vos désirs et non vos peurs car la pensée est créatrice et à un puissant pouvoir: visualiser le positif et la lumière, une réussite et du bonheur.


astro divinatoire d'octobre 2020 1zpjri10
Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Numérologue -Radiesthésie- Litho-thérapeute
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdo.com/
Colombine
Membre
Membre
Colombine

Nombre de messages : 5283
Age : 54
Localisation : Bretagne des légendes
Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse / Graphisme

astro divinatoire d'octobre 2020 Empty
MessageSujet: Re: astro divinatoire d'octobre 2020   astro divinatoire d'octobre 2020 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 8:54

Merci vevette, à suivre alors!

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):
Quelque chose s’arrête au niveau de la famille, des tensions possibles, besoin de sécurité au niveau du foyer. Au niveau de la carrière , possible conflits assez importants avec vos collègues ou la hiérarchie, rapports de forces ou de manipulations . Sentiment d’effondrement dans votre vie qui peut grandir au courant du mois. La relations avec les hommes, l’autorité en générale ne sera pas acceptée ; sensation de fatigue morale ou physique, vous aimeriez jeter l’éponge. Besoin de changement dans votre vie ou en vous. Milieu du mois pourtant, beaucoup de bonheur autour de vous, amour possible. Plus en fin de mois, tout ce qui touche à la spiritualité et formation vous intéressera , accepter si cela se présente à vous car cela vous permettra de vous ex-penser . Côté travail il se peut qu’il y ait des responsabilités difficiles à prendre , voir un nouveau poste pourrait vous êtes proposé, réfléchissez y sérieusement. Difficultés de communication avec les proches vous aurez tendance à vouloir vous renfermer sur vous même, et attention aux signatures ne vous engagez pas à la légère. Restez un maximum dans la joie, amusez vous, sortez , voyez du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanteresse.forumactif.org/
 
astro divinatoire d'octobre 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ldoll Festival à Lyon le 9 et 10 octobre 2010
» Sortie au Festival photo nature de Namur le 16 octobre 2010
» EXPO WIEZE 2 & 3 OCTOBRE 2010 PHOTOS
» Nocturne des Coteaux de la Citadelle - Liège - 3 octobre 2009
» DNA Italia 1-3 octobre 2010 Turin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartomancie-Lithothérapie-Médium-Astrologie-Magnétisme ... :: ASTROLOGIE :: ASTRO-DIVINATOIRE ( tirages de vevette )-
Sauter vers: