Cartomancie-Lithothérapie-Médium-Astrologie-Magnétisme ...

approfondir nos connaissances
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Borne de jeu d’arcade Street Fighter 2 – Arcade 1UP + réhausseur
272 € 350 €
Voir le deal

 

 Astro divinatoire janvier 2021

Aller en bas 
AuteurMessage
Vevette17
fondateur
fondateur
Vevette17

Nombre de messages : 23052
Age : 49
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : médium et thérapeute à mon compte

Astro divinatoire janvier 2021 Empty
MessageSujet: Astro divinatoire janvier 2021   Astro divinatoire janvier 2021 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 22:53

Astro divinatoire janvier 2021 A5f048e4
Bélier ( 20 mars- 20 avril):
Prenez de la hauteur, ayez une vision plus large des événements qui vous entourent et percez ce qui ne semblait pas visible à l’œil nu. Sagesse d’esprit, vous vous élevez spirituellement. Écoutez les signes que l’on vous envoie, vous serez guidé pour faire les bons choix. Vous pourriez aussi avoir un rôle important pour les autres, celui d’un éclaireur celui qui montre le chemin. Entourez vous de couleurs solaires ; prenez votre envole , allez vers des hauteurs ou des lieux hautement spirituels , libérez vous de vieux schémas. Restez libre de vos pensées, exprimez les.
Taureau ( 21 avril-21 mai ):
Si vous vous êtes senti trahi, ne ravivez pas la flamme de la rancune et de la vengeance. Ne remuez pas le couteau dans la plaie. Vous ne supportez pas le manque de confiance, l’infidélité, le mensonge et la trahison, toutefois on vous demande de ne pas alimenter cette énergie de colère. Libérez vous des pensées inférieures et négatives, ne pensez plus au passé mais allez de l’avant. Lâchez prise. Rupture sentimentale possible. Côté santé, il est important de surveiller votre rythme cardiaque , évitez les colères qui pourraient faire monter votre tension artérielle, il est important de vous ménager un maximum.
Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):
Il est temps de vous mettre au travail afin de débarrasser de votre vie tout ce qui vous encombre : grand nettoyage s’impose aussi bien dans vos fréquentations que dans le matériel, le superficiel. Il faut vous débarrasser aussi de vos anciennes idées, de vos méthodes de fonctionnement habituelles afin de faire place à de la nouveauté. Éclairez le chemin de vos pensées et de votre vie. Il est aussi important de faire un nettoyage interne de ce qui vous consumait comme la colère, les addictions , les aliments qui vous brûlent etc. ; faites une cure alimentaire et oxygénez vous la tête et le corps. On vous demande de vibrer la joie et le bonheur et de continuer en direction d’un soleil radieux qu’est celui qui vous attend. Contactez les personnes avec qui vous vous sentez bien et qui vous font rayonner , vibrer la joie.
Cancer ( 21 juin- 23 juillet):
Votre équilibre affectif est trop dépendant de l’attitude des autres vis à vis de vous. Ne vous laissez pas envahir et sombrer dans la négativité, il est temps de sortir la tête de l’eau et de vous aimer en priorité sans attendre et vivre en fonction de l’avis des autres. Vous avez besoin d’amour mais ne cherchez pas à l’extérieur ce qui est en premier à travailler en intérieur , c’est s’aimer . Vous avez peur de vus sentir seul et abandonné, alors qu’il n’en est rien . N’attendez pas non plus les félicitations des autres sans cesse , soyez fier de ce que vous avez accompli. Éloignez aussi la jalousie qui est une vibration basse et possessive. Pensez à créer pour exprimer vos sentiments : peinture, musique etc.
Lion ( 23 juillet-23 août ):
Ne vous sentez pas coupable ou bien ne laissez pas les autres vous rendre coupable de quelque chose. Ce sentiment est régi par l’éducation que vous avez eu étant plus jeune : faire plaisir à … s’il est question de faire face à ses responsabilités , c’est important mais ne vous laissez pas envahir pour le fait de devoir toujours faire plus et mieux. Peut-être avez vous fait du mal à quelqu’un sans avoir l’intention de le faire, retournez donc vers cette personne et ayez une discussion de cœur à cœur. Relativiser les événements, cette situation n’est que passagère.
Vierge ( 23 août – 23 septembre):
Vous vous focalisez trop sur votre image et sur ce que les autres pensent de vous. Vous êtes à la fois dans le jugement des autres mais vous avez aussi tendance à prendre de plein fouet ce que pense les autres de vous , surtout quand il s’agit de critiques ; vous aimez bien faire le paon, jouer le coq de la basse court mais si une personne pointe le doigt sur vous, la peur fait place à un sentiment soit de honte ou de colère. Attention à la rancune. Vous ne supportez pas être dans un état de faiblesse ou que l’on voit vos défauts. Essayez de comprendre pourquoi vous vous mettez dans un tel état ? Ce sentiment de rejet ou de honte remonte peut-être de loin, faite face à cette émotion et dépassez là. On ne vit pas en fonction du regard de l’autre de son estime de soi.
Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):
Peut-être est ce le moment de vous libérer de choses lourdes dans votre vie ; faites un régime, jetez des objets qui ne vous servent plus, libérez votre esprit de ce qui vous encombre en pratiquant par exemple la méditation. Ne vous tracassez pas sans cesse pour des choses que vous ne maîtrisez pas , faites table rase du passé ; n’endossez pas toutes les responsabilités et les charges du foyer. Évadez votre esprit avec de la lecture, des choses qui ne prennent pas votre tête. Essayez aussi de sortir de votre train train quotidien, oxygénez vous, aérez vous.
Scorpion( 23 octobre- 22novembre):
Vous serez tout léger, avec un sentiment de joie, de bonheur, vous allez vous émerveiller sur des petites choses simples ou des instants de votre existence. Votre enthousiasme vous permettra de réussir vos projets , comme on dit le positif attire le positif. Amusez vous davantage, reconnectez vous à votre enfant intérieur, riez, danser, chanter , élevez une vibration haute en fréquence , elle illuminera votre vie et celle de ceux qui sont autour de vous. Sortez dans un environnement proche de la nature, loin des tumultes de la foule, utilisez des couleurs vives , amusez vous avec vos enfants.
Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):
Les doutes ont remplacé vos espoirs, il est temps de vous reconnecter à votre moi divin et de nouveau d’y croire . La chance est de votre coté, créé le monde magique dont vous rêvé il n’en tient qu’à vous. Il est temps de vous réveiller et de rallumer la flamme, la lumière en vous et autour de vous. Écoutez votre intuition davantage, regardez les signes autour de vous, vous aurez des réponses à vos questions. Certains seront même en plein éveil et prise de conscience et d’autres en pleine ascension spirituelle. Vous allez recevoir des nouvelles importantes prochainement , soyez donc attentif.Évadez vous , prenez plus de liberté , aérez vous sortez davantage.
Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):
Peine ou déprime, chagrin et pensées négatives, vous en avez gros sur le cœur : perte d’un être cher, séparation , retard dans vos projets, occasion loupée … Vous avez besoin de retrouver la joie et la lumière suite à une mauvaise nouvelle, votre moral est au plus bas. Peut-être aurez vous besoin de faire le vide du monde extérieur, de vous éloigner des autres et vous retrouver seul avec vous même pur faire face à cette situation . Peut-être que ce ne soit qu’une pensée qui refait surface suite à un événement du passé, essayez dans ce cas de vous libérer de ces émotions et de ces idées négatives. Restez positif, si besoin prenez un rendez-vous pour un soin bien-être. Connectez vous à l’énergie des arbres pour remonter votre énergie vitale.
Verseau ( 20 janvier- 19 février):
Éclairez votre environnement, il est temps pour vous de ranger, nettoyer trier jeter ce qui ne vous sert plus dans la vie. Mettez de l’ordre dans vos idées et faites place à de nouveaux projets. Ne ressassez pas le passé, les rancunes , balayez de votre pensée et votre vie les personnes qui vous empêchent d’avancer et de vivre de nouvelles expériences. Peut-être est il temps aussi de faire vos bagages, de partir, ne prenez que l’essentiel et de partir vers votre destiné : déménagement, voyage, déplacement, mutation ... Ouvrez davantage votre cœur aux autres, n’enfermez pas vos sentiments.
Poissons ( 19 février- 20 mars ):
Vous éprouverez un sentiment d’abandon, de tristesse, ou bien vous allez vivre une rupture, un deuil. Percevez cette situation comme une opportunité, celle d’un renouveau . Vous pourriez aussi mal vivre des éloignements avec des personnes qui vous sont chères. Vous vivrez entre chagrin et peur, vous avez perdu votre équilibre émotionnel, peut-être même qu’il n’en est rien et que vous focalisiez sur des peurs d’abandon injustifiées. Essayez de comprendre ce qui anime cet état chez vous aujourd’hui. Visualisez le chemin et la lumière et n’alimentez pas une énergie basse de peur et de solitude ; demandez que l’on vous éclaire si besoin. Il se peut qu’un déplacement soit reporté ou annulé ou impossibilité de bouger. Faites un break.


Astro divinatoire janvier 2021 1zpjri10
Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Numérologue -Radiesthésie- Litho-thérapeute
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdo.com/
Colombine
Membre
Membre
Colombine

Nombre de messages : 6212
Age : 55
Localisation : Bretagne des légendes
Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse / Graphisme

Astro divinatoire janvier 2021 Empty
MessageSujet: Re: Astro divinatoire janvier 2021   Astro divinatoire janvier 2021 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 13:32

Merci vevette

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):

Peine ou déprime, chagrin et pensées négatives, vous en avez gros sur le cœur : perte d’un être cher, séparation , retard dans vos projets, occasion loupée … Vous avez besoin de retrouver la joie et la lumière suite à une mauvaise nouvelle, votre moral est au plus bas. Peut-être aurez vous besoin de faire le vide du monde extérieur, de vous éloigner des autres et vous retrouver seul avec vous même pur faire face à cette situation . Peut-être que ce ne soit qu’une pensée qui refait surface suite à un événement du passé, essayez dans ce cas de vous libérer de ces émotions et de ces idées négatives. Restez positif, si besoin prenez un rendez-vous pour un soin bien-être. Connectez vous à l’énergie des arbres pour remonter votre énergie vitale.

Mes pensées négatives sont surtout au niveau de mes douleurs qui diminuent et pourvu que cela dure!
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanteresse.forumactif.org/
 
Astro divinatoire janvier 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les fans d'astro
» lune du 6 janvier 2012
» [TRAILER] "Omamori Himari", nouvel animé pour janvier 2010
» Week end supermotard les 24 et 25 Janvier à Rivesaltes (66)
» Prochains Kits de BOLERO fin janvier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartomancie-Lithothérapie-Médium-Astrologie-Magnétisme ... :: ASTROLOGIE :: ASTRO-DIVINATOIRE ( tirages de vevette )-
Sauter vers: