| Minéraux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vevette17 fondateur
Nombre de messages : 55943 Age : 53 Localisation : charente maritime Emploi/loisirs : voyante et médium- thérapeute à mon compte
| Sujet: Minéraux Mar 12 Juin - 23:53 | |
| ref MIN-006 Pointe de cristal de roche
Idéal pour purifier vos pierres ou amplifier leur pouvoirs. Ce sont d'excellentes pierres pour élever le taux vibratoire dans un lieu de vie et diffuser des énergies lumineuses. Ces pointes sont naturelles, n'ont pas été taillées
Dimensions d'environ 5-7 cm. tarif 18€ l'unité+ frais de port Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute
Dernière édition par Vevette17 le Jeu 7 Fév - 19:29, édité 1 fois |
|
| |
vevette17 fondateur
Nombre de messages : 55943 Age : 53 Localisation : charente maritime Emploi/loisirs : voyante et médium- thérapeute à mon compte
| Sujet: Re: Minéraux Mar 12 Juin - 23:53 | |
| ref MIN-005 mâcle cristal de roche
Idéal pour purifier vos pierres ou amplifier leur pouvoirs. Ce sont d'excellentes pierres pour élever le taux vibratoire dans un lieu de vie et diffuser des énergies lumineuses. Macle en cristal de roche de Chine de 62.8 gr Dimensions d'environ 6.3 X 3.7 cm. tarif 15€ + frais de port Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
|
| |
vevette17 fondateur
| Sujet: Re: Minéraux Mar 12 Juin - 23:53 | |
| ref MIN-004 mâcle cristal de roche
Idéal pour purifier vos pierres ou amplifier leur pouvoirs. Ce sont d'excellentes pierres pour élever le taux vibratoire dans un lieu de vie et diffuser des énergies lumineuses. Macle en cristal de roche de Chine de 62.8 gr Dimensions d'environ 6.3 X 3.7 cm. tarif 15€ + frais de port Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
|
| |
vevette17 fondateur
| Sujet: Re: Minéraux Mar 12 Juin - 23:54 | |
| ref MIN-003 mâcle améthyste
Calme les angoisses, apporte l'harmonie dans le lieu dans lequel elle se trouve et donne de l'assurance. Elle pourra servir d'amplificateur à vos autres pierres et cristaux. Macle d'améthyste Uruguay de 103,4gr DIMENSIONS: 4,2 cm X 6,2 cm tarif 18€ + frais de port Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
|
| |
vevette17 fondateur
| ref MIN-002 mâcle améthyste
Calme les angoisses, apporte l'harmonie dans le lieu dans lequel elle se trouve et donne de l'assurance. Elle pourra servir d'amplificateur à vos autres pierres et cristaux. Macle d'améthyste Uruguay de 93 gr DIMENSIONS: 3,6 cm X 5,2 cm tarif 15€ + frais de portÉnergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute
|
| |
vevette17 fondateur
| ref MIN-001 mâcle améthyste
Calme les angoisses, apporte l'harmonie dans le lieu dans lequel elle se trouve et donne de l'assurance. Elle pourra servir d'amplificateur à vos autres pierres et cristaux. Macle d'améthyste du Brésil de 42.7 gr DIMENSIONS: 4 cm X 5 cm tarif 12€ + frais de port Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute
|
| |
vevette17 fondateur
| Sujet: Re: Minéraux Jeu 7 Fév - 19:28 | |
| ref MIN-009 cristal de roche
Sur le plan ésotérique, un obélisque capte les énergies du cosmos, les amplifie et les diffuse. Elle fonctionne comme un catalyseur qui permet d'augmenter les activités de concentration, de méditation, de relaxation,et de les harmoniser en tant que potentiel énergétique.... Gravé aus symboles reiki Hauteur : 8 cm environ Base : 3 cm environ Poids : 140 grammes environ Tarif 60€ + frais de port Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
|
| |
vevette17 fondateur
| Sujet: Re: Minéraux Jeu 7 Fév - 19:28 | |
| ref MIN-010 cristal de roche
Sur le plan ésotérique, un obélisque capte les énergies du cosmos, les amplifie et les diffuse. Elle fonctionne comme un catalyseur qui permet d'augmenter les activités de concentration, de méditation, de relaxation,et de les harmoniser en tant que potentiel énergétique.... Gravé aus symboles reiki Hauteur : 8 cm environ Base : 3 cm environ Poids : 140 grammes environ Tarif 60€ + frais de port Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
|
| |
vevette17 fondateur
| Sujet: Re: Minéraux Mer 21 Avr - 13:16 | |
| ref MIN-011 mâcle améthyste
Calme les angoisses, apporte l'harmonie dans le lieu dans lequel elle se trouve et donne de l'assurance. Elle pourra servir d'amplificateur à vos autres pierres et cristaux. Macle d'améthyste Uruguay de 150gr tarif 26€ + frais de port Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
|
| |
vevette17 fondateur
| Sujet: Re: Minéraux Mer 21 Avr - 13:17 | |
| ref MIN-012 mâcle améthyste
Calme les angoisses, apporte l'harmonie dans le lieu dans lequel elle se trouve et donne de l'assurance. Elle pourra servir d'amplificateur à vos autres pierres et cristaux. Macle d'améthyste Uruguay de 180gr tarif 32€ + frais de port Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
|
| |
vevette17 fondateur
| Sujet: Re: Minéraux Mer 21 Avr - 13:17 | |
| ref MIN-013 mâcle améthyste
Calme les angoisses, apporte l'harmonie dans le lieu dans lequel elle se trouve et donne de l'assurance. Elle pourra servir d'amplificateur à vos autres pierres et cristaux. Macle d'améthyste Uruguay de 250gr tarif 40€ + frais de port Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minéraux | |
| |
|
| |
| Minéraux | |
|