Cartomancie-Lithothérapie-Médium-Astrologie-Magnétisme ... approfondir nos connaissances |
| | Orgonites fait main | |
| | |
Auteur | Message |
---|
vevette17 fondateur
Nombre de messages : 55943 Age : 53 Localisation : charente maritime Emploi/loisirs : voyante et médium- thérapeute à mon compte
| Sujet: Re: Orgonites fait main Jeu 14 Juin - 16:54 | |
| Réalisé par moi Pour neutraliser des nuisances électromagnétiques (ordinateur, compteur électrique, antenne de téléphonie mobile), géobiologiques (réseaux telluriques, anomalies du sous-sol) ou pour dégager de "bonnes ondes": contenu : shungite, quartz, cuivre, fer, laiton, or ... *** ( numéro 11 )5 cm L x 5 cm H : 20€ + 7€50€ de frais de port l'unité Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
| | | vevette17 fondateur
Nombre de messages : 55943 Age : 53 Localisation : charente maritime Emploi/loisirs : voyante et médium- thérapeute à mon compte
| Réalisé par moi Pour neutraliser des nuisances électromagnétiques (ordinateur, compteur électrique, antenne de téléphonie mobile), géobiologiques (réseaux telluriques, anomalies du sous-sol) ou pour dégager de "bonnes ondes": contenu : shungite, quartz, cuivre, fer, laiton, or ... *** ( numéro 10 )10 cm L x 10 cm H : 45€ + 7€50€ de frais de port l'unité Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
| Réalisé par moi Pour neutraliser des nuisances électromagnétiques (ordinateur, compteur électrique, antenne de téléphonie mobile), géobiologiques (réseaux telluriques, anomalies du sous-sol) ou pour dégager de "bonnes ondes": contenu : shungite, quartz, cuivre, fer, laiton, or ... *** ( numéro 09 )12 cm L x 11,5 cm H : 50 € + 7€50€ de frais de port l'unité Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
| Réalisé par moi Pour neutraliser des nuisances électromagnétiques (ordinateur, compteur électrique, antenne de téléphonie mobile), géobiologiques (réseaux telluriques, anomalies du sous-sol) ou pour dégager de "bonnes ondes": contenu : shungite, quartz, cuivre, fer, laiton, or ... *** ( numéro 08 )6cm L x 2,5cm H : 20 € + 7€50€ de frais de port l'unité Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
| Réalisé par moi Pour neutraliser des nuisances électromagnétiques (ordinateur, compteur électrique, antenne de téléphonie mobile), géobiologiques (réseaux telluriques, anomalies du sous-sol) ou pour dégager de "bonnes ondes": contenu : shungite, quartz, cuivre, fer, laiton, or ... *** ( numéro 04 ) 5 cm L x 6 cm H : 25 € + 7€50€ de frais de port l'unité Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
| Réalisé par moi Pour neutraliser des nuisances électromagnétiques (ordinateur, compteur électrique, antenne de téléphonie mobile), géobiologiques (réseaux telluriques, anomalies du sous-sol) ou pour dégager de "bonnes ondes": contenu : shungite, quartz, cuivre, fer, laiton, or ... *** ( numéro 06 ) 5 cm L x 6 cm H : 20 € + 7€50€ de frais de port l'unité Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
| Sujet: Re: Orgonites fait main Jeu 14 Juin - 16:55 | |
| Réalisé par moi Pour neutraliser des nuisances électromagnétiques (ordinateur, compteur électrique, antenne de téléphonie mobile), géobiologiques (réseaux telluriques, anomalies du sous-sol) ou pour dégager de "bonnes ondes": contenu : shungite, quartz, cuivre, fer, laiton, or ... *** ( numéro 05 ) 5 cm L x 6 cm H : 20 € + 7€50€ de frais de port l'unité Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
| Réalisé par moi Pour neutraliser des nuisances électromagnétiques (ordinateur, compteur électrique, antenne de téléphonie mobile), géobiologiques (réseaux telluriques, anomalies du sous-sol) ou pour dégager de "bonnes ondes": contenu : shungite, quartz, cuivre, fer, laiton, or ... *** ( numéro 03 ) 7 cm L x 7 cm H : 25 € + 7€50€ de frais de port l'unité Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
| Réalisé par moi Pour neutraliser des nuisances électromagnétiques (ordinateur, compteur électrique, antenne de téléphonie mobile), géobiologiques (réseaux telluriques, anomalies du sous-sol) ou pour dégager de "bonnes ondes": contenu : shungite, quartz, cuivre, fer, laiton, or ... *** ( numéro 02 ) 5 cm L x 6 cm H : 20 € + 7€50€ de frais de port l'unité Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
| Réalisé par moi Pour neutraliser des nuisances électromagnétiques (ordinateur, compteur électrique, antenne de téléphonie mobile), géobiologiques (réseaux telluriques, anomalies du sous-sol) ou pour dégager de "bonnes ondes": contenu : shungite, quartz, cuivre, fer, laiton, or ... *** ( numéro 01 ) 5 cm L x 6 cm H : 20 € + 7€50€ de frais de port l'unité Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orgonites fait main | |
| |
| | | | Orgonites fait main | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|