Cette fin d'année nous réserve encore bien des surprises.
Les énergies nous disent qu'il ne faut plus regarder les choses dans leur globalité mais maintenant de s'attarder sur l'infiniment petit sur des détails qui ont une grande importance . Le maître de la minutie pointe aussi le doigt sur quelque chose d'important dans le livre de votre vie, que parfois vous ne pouvez pas toujours tout contrôler et qu'il faut laisser faire les choses. Cette carte associés au roi d'eau il est question de sentiments ou aux relations que vous avez avec les autres. D'un côté nous avons une énergie électrique et de l'autre une énergie fluide, de douceur et d'eau... l'eau et l'électricité ne font pas bon ménage, on pourrait dire d'un côté qu'il faudra user de diplômatie pour régler les conflits, qu'il faudra aussi respecter l'autre mais aussi vous respecter vous même et ne pas toujours tout accepter, que le moindre petit grain de sable peut être déclencheur de tensions.
Au delà des sentiments, j'aurai été tentée d'aller plus loin encore, on pourrait parler de centrales électriques, nucléaires ou de barrages d'eau, de faire attentions aux risques d'électrocutions. Je pense aussi qu'il est question de l'énergie de l'eau , et des éclairs (orages violents peut-être ou des eaux incontrôlables ) .
Il peut y avoir aussi des soucis de réseaux : réseaux électriques, communications internet ...
Enfin je dirai aussi attention aux contrats qui seront signés, relisez bien les petits caractères, lisez entre les lignes , ne vous hâtez pas trop vite attentez peut-être un peu , attention aux illusions et aux chimères .
Écoutez vous , suivez vos intuitions, soyez attentifs et limitez les tensions et la nervosité.
Risque de sciatiques, surveillez vos reins, buvez beaucoup d'eau.
Très belle fin d'année 2018.
Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute