Sujet: Re: Vidéo de vevette : mars 2020 Mer 4 Mar - 23:28
Et bien vevette je trouve que tu te débrouilles très bien Je t encourage vraiment En tout cas ça me parle beaucoup En plus tu as une jolie voix
Merci
vevette17 fondateur
Nombre de messages : 57861 Age : 53 Localisation : charente maritime Emploi/loisirs : voyante et médium- thérapeute à mon compte
Sujet: Re: Vidéo de vevette : mars 2020 Jeu 5 Mar - 1:03
Merci anjela c'est gentil
déjà je m’aperçois qu'il faudra avant me présenter dans la vidéo :lol!: :lol55: et je ferai avec l'ordinateur avec mon fils si j'y arrive c'est un petit début :help1:
Sujet: Re: Vidéo de vevette : mars 2020 Jeu 5 Mar - 8:39
Ah oui c' est vrai une petite presentation
Colombine Membre
Nombre de messages : 14316 Age : 58 Localisation : Bretagne des légendes Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse / Graphisme
Sujet: Re: Vidéo de vevette : mars 2020 Jeu 5 Mar - 10:02
Vevette, c'est qu'il nous manque la petite présentation On voit que tu étais plus à l'aise à un moment donné de la vidéo, elle est plus stable :lol55: .
Enfin, pour tout le reste je trouve ça nikel, bravo Vevette :bzou55:
Sujet: Re: Vidéo de vevette : mars 2020 Jeu 5 Mar - 11:58
Bisous Vevette Perso, moi qui en regarde bcp et que je poste comme tu le sais, tout a ete dit par les copines'...que je salue Mais ton intitulé sur YouTube, est difficile à trouver car avec une date, il y a tellement de propositions... Puis tu n'annonce pas ton sujet....sur quoi tu portes tes guidances...
Donc donne toi un nom attirant, si tu veux te faire connaître....
Je preparais les miennes lolll,
Alors on se soutiendra,,,,
Bon, ne pense pas que je te critique, c'est que cela fait très longtemps que pour moi YouTube est un support important pour bcp de sujets divers, maquillage évolutif, informatique (tu connais ma nullité ), et diverses atuces et trucs... lolll
Courage ma belle, et vas droit on te suis...
BISOUS
vevette17 fondateur
Nombre de messages : 57861 Age : 53 Localisation : charente maritime Emploi/loisirs : voyante et médium- thérapeute à mon compte
Sujet: Re: Vidéo de vevette : mars 2020 Jeu 5 Mar - 14:52
sakaki , mon fils m'a dit hier comme toi pour le titre et tout ... et vous avez raison sauf qu'une fois publié , impossible de changer , c'est dommage mais à la base j'ai fait cette vidéo sans réfléchir et on me dit " met sur youtube" ... ok lol ... j'ai écouté mais je suis bien la 1ère aussi à avoir vu plein de trucs à revoir ... au contraire c'est constructif le regard extérieur
merci beaucoup ! j'espère que la prochaine sera mieux , c'est comme tout faut de l'entrainement :lol!: :bzou55:
Nombre de messages : 11068 Age : 70 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : Guérisseuse , magnétiseuse , barreuse de feu
Sujet: Re: Vidéo de vevette : mars 2020 Jeu 5 Mar - 18:22
pour ma part je trouve que c est pas mal du tout comme les autres bien sur je te dirait de te présenter mais pour une première c est très bien continue comme cela bravo bisous et bonne chance
vevette17 fondateur
Sujet: Re: Vidéo de vevette : mars 2020 Jeu 5 Mar - 20:45
Sujet: Re: Vidéo de vevette : mars 2020 Jeu 5 Mar - 21:39
Oui, c'est pas facile, facile, Je suis contente pour toi...
Moi, je m'y reprends, car ma voix tremble, c'est dingue.... mais g une camera bluetooth, cest mieux pour l'écran large... lolll...
Mais pas évident, les moments de silence qu'on fait dans le tirage... G donc pas posté sur la chaîne.....
Mais je pense que faire le tirage avant et t'enregistrer sur ton tel micro ouvert... et reprendre sur écrit afin de coordonner notre lecture du tirage, .... ça retire l'angoisse de la voix, du moins pour moi... et évite les blancs si tu mets pose à ta camera, et permet un meilleur éclairage.
Mais je t'envoie plein de courage, et je te suis, je vais m'abonner à ta chaîne.
Bisous, plein d'ondes +++++
Affectueusement.
JODIE,
vevette17 fondateur
Sujet: Re: Vidéo de vevette : mars 2020 Jeu 5 Mar - 22:07
:merci55:pour toutes ces infos et encouragements :bzou55: