Bélier ( 20 mars- 20 avril):Vous aurez tendance à vouloir vous isoler, à rester chez vous, il ne faudra pas trop vous agacer vous titiller car vous risquer d’être sur la défensive . De l’hypocrisie et des médisances sont autour de vous , trahisons possible , rester vigilent . Instabilité sentimentale, si vous êtes en couple renouer le dialogue avec votre conjoint . Il se peut aussi qu’il y ait un contrôle de type administratif ou fiscal vous concernant. Aucun investissement ce mois ci, cela est fort déconseillé . Vous devrez faire donc très attention et surveiller bien vos comptes et soyez à jour dans vos papiers. Surveillez votre alimentation , risque de soucis de santé au niveau des intestins du foie. Il vous est conseillé de bouger et de ne pas rester immobile. La méditation vous est fortement recommandé afin de vous canaliser et vous reconnecter à l’essentiel et à vous même. Ménagez vous beaucoup de fatigue.
Taureau ( 21 avril-21 mai ):Reconnectez vous à votre enfant intérieur , afin de le rassurer en cas de doute ou de peurs afin de le rassurer. Vous pourriez aussi avoir des soucis avec un enfant , il faudra être vigilant en ayant un regard sur lui , lui apporter votre aide si besoin. Il faudra aussi privilégier le dialogue que la confrontation ou les critiques afin d’éviter tout malentendu. Si vous êtes célibataire, et que vous rencontrez quelqu’un n’en faites pas trop car on pourrait vous juger comme enfantin ou puéril dans votre attitude. Attention au risque de surmenage, ménagez vous , vous n’êtes plus si jeune que ça, ne prenez pas de risques inutiles ménagez vous. Profitez des moments en famille avec vos enfants et petits enfants afin de jouer avec eux , de passer du bon temps. Vous pourriez aussi vouloir faire des placements risqués ou jouer aux jeux de hasard, prudence donc misez dans ce cas là petit afin de ne pas y laisser trop de plumes : vous risquez plus de perdre que de gagner.
Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):Soyez un peu plus clair avec votre entourage, car on ne sera pas trop sur quel pied danser avec vous. Vous serez d’humeur changeante ou bien vous changerez sans cesse d’avis , peut-être que même vous ne saurez pas ce que vous voulez vous même , soyez donc plus clair avec vous pour l’être avec les autres aussi . Attention aux paroles en l’air, si vous dites ou promettez quelque chose faites le et ne remettez pas au lendemain. Prenez du recul , et évitez les bavardages qui n’ont pas lieu d’être, réfléchissez aussi aux événements qui ont eu lieu dans votre vie ces derniers temps : une leçon à en tirer certainement. Pensez à bien vous organiser au quotidien et dans votre travail , pensez à boucler les priorités. Période à éviter en juillet pour le bricolage et les déménagements.
Beaucoup de communication ou de travail nocturne. Vous pourriez aussi avoir pas mal d’intuition et de ressenti, écoutez vous davantage. Si vous êtes célibataire, vous aurez beaucoup de charme et aurez du succès mais ne vous attendez pas à rencontrer le grand amour de suite. Pensez à vous reposer et à vous ressourcer en pleine nature.
Cancer ( 21 juin- 23 juillet):Soyez très vigilant ce mois de juillet ! Restez attentif, ne négligez rien le moindre petit détail aura de l’importance, vous pourriez être aussi pointilleux voir même intransigeant sur certaines choses . Prenez du recul afin de regarder les événements sous un autre angle , risque de brouille avec l’entourage familial, amical ou professionnel même. Si vous avez une charge de travail trop importante pour vous, pensez à déléguer tout en gardant un œil sur le travail effectué de loin. Vous ne pouvez toujours tout manager, et surtout cela risque de vous épuiser, penser à souffler -un peu dès que possible. Pensez à prendre soin de vous , comme par exemple un soin en esthétique ou allez chez le coiffeur.
Enquête possible ou recherche d’un objet perdu. Si vous avez un jardin , vous pourriez vous en occuper davantage afin de l’embellir. Attention au risque de coupure.
Lion ( 23 juillet-23 août ):
Si vous avez des enfants, il y aura des disputes et des colères, peut-être même une brouille s’ils sont grands ; ou bien il se peut aussi que ce soit vous qui jouiez l’enfant et ayez un comportement irresponsable et refusant de vous remettre en question .
Il se peut aussi que vous ayez aussi envie de vous amuser, de sortir mais il est possible qu’il y ait un empêchement ; pensez aussi à ne pas négliger le port du masque lors de certains déplacements. Vous risquez aussi de vous disperser dans certains domaines, ne plus trop savoir où donner de la tête. Vous allez faire de nouvelles rencontres mais qui ne seront pas si lumineuses que ça au final : des déceptions donc. Vous risquez de vous sentir stressé et parfois énervé, d’humeur instable même. Vigilance sur la route: pas d’imprudence !
Vierge ( 23 août – 23 septembre):Opportunité d’éclaircir une situation avec quelqu’un mais attention tout de même, il se peut qu’il y ait un malentendu que cette discussion soit risquée, surtout si c’est pour présenter un projet, un mémoire ou bien faire un entretien d’embauche, il faut que ce soit préparé et pas arrivé comme un cheveu sur la soupe ça serait un véritable fiasco. Attention au commérage aussi , car il y a un risque que ça se retourne contre vous à un moment donné. Vous aurez aussi tendance à paraître au lieu d’être , vous pourriez avoir envie de jouer au séducteur car vous avez du bagout mais attention là encore aux dérives que cela peut entraîner vous risqueriez de passer pour quelqu’un de prétentieux et sans intérêt, on risque même fort bien vous remettre à votre place. De ce fait attention donc si vous êtes en couple car vous auriez tendance à ne pas vous remettre en question. Vous risquez d’être beaucoup trop confiant et on va vous remettre plus d’une fois les pieds sur terre que cela vous plaise ou non. Vous risquez donc à l’inverse de ce que vous voulez passer un mois assez morose à vouloir en faire beaucoup trop à vous mettre en valeur.
Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):Ce mois ci sera consacré à la maison , la famille. Déménagement, achat ou vente d’une maison, amélioration de l’habitation, refaire la décoration etc. Il va falloir que vous preniez des décisions et ne plus hésiter ou vous mettre en retrait comme vous aviez tendance peut-être à le faire dernièrement. Certains voudront peut-être prendre du recul ou voler de leur propre ailes. Vous aurez aussi besoin de vous ressourcer dans votre famille, retrouver les racines familiales.
Il sera aussi question de remettre les pendules à l’heure avec certaines personnes de la famille surtout . En cas d’imprévu , vous saurez trouver des solutions assez rapidement. Dans l’ensemble vous aurez une bonne vitalité ce mois ci .
Scorpion( 23 octobre- 22novembre):
Des projets qui ont mis du temps à se mettre en place, bien que rien ne soit encore défini, vous pouvez commencer à les mettre en avant , si ce sont des projets professionnels par exemple, vous pouvez les soumettre à votre patron mais il est plus recommandé pour vous un travail en solo comme être auto entrepreneur. Vous pourriez être aussi comme un ours qui vient de sortir d’une longue hibernation qui qui va à tâtons car vous n’avez pas encore tout à fait sorti la tête de l’eau . L’ambiance au travail est encore un peu lourde, essayez si vous le pouvez vous échapper dès que possible de cet atmosphère, quitte à paraître un peu froid et solitaire, voir bougon. Attendez vous à avoir quelques difficultés financières. Si vous décidez de partir en vacances, privilégiez plus la montagne que la mer et pourquoi pas envisager une cure thermale.
Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):Un message important va vous parvenir ; un départ forcé, un déménagement fort possible : changement de lieu de vie, changement de lieu de travail , retraite anticipé, chômage… Il est possible aussi que ce soit une personne qui vienne vers vous et qui vous étouffe ou s’impose , atmosphère lourde et pesante et il faudra prendre une décision rapide et radicale pour vous en séparer. Faites le ménage dans des relations qui peut-être ont été toxiques ou qui ne vous conviennent plus et vous allez renouer avec des personnes que vous avez oublié ou laissé de côté , un tri dans vos relations se fera et ce nécessairement pour votre bien-être. Si vous êtes célibataires, vous ne supporterez pas trop la solitude, et vous aurez envie de faire des rencontres rapidement mais attention de ne pas sombrer dans des rencontres sans lendemain. Côté professionnel c’est assez stable, possible beaucoup de travail, pensez à faire à pause. Pensez à faire une pause.
Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):Vous allez pouvoir enfin récolter ce que vous avez semé ces dernières semaines ou mois. Après avoir passé une période très active, vous pourrez vous accorder une pause . Pensez à bien vous protéger de la chaleur , hydratez vous bien. Possible baisse d’énergie , travaillez sur votre plexus solaire et sur vos émotions ; instabilité émotionnelle avec des hauts et des bas. Au travail l’atmosphère risque d’être pesante, ne prenez donc pas tout pour vous , prenez un peu de vacances si vous le pouvez. Ne restez pas isolé du monde extérieur, sortez et voyez du monde, rencontre sérieuse possible pour les célibataires si vous arrêtez de papillonner. Armez vous de patience.
Possible douleurs au niveau des dents , pensez à prendre un rdv chez un dentiste ( chirurgie des dents possible ). Surveillez aussi vos dépenses , vos finances
Si vous avez un jardin , n’oubliez pas de l’arroser car il devrait faire très chaud ou de récolter justement avant les grosses chaleurs vos fruits et légumes.
Verseau ( 20 janvier- 19 février):Fin d’une relation affective : amoureuse ou amicale, déception concernant l’autre. Le froid s’installe si ce n’est déjà fait , éloignement d’avec une personne . Restez sur vos réserves si vous faites de nouvelles rencontres, ne vous confiez pas trop comme vous avez l’habitude de le faire facilement , méfiance donc restez sur vos gardes car réserves au risques d’être déçu. Gardez bien les pieds sur terre , ne vous emballez pas trop vite sur une proposition que l’on pourrait vous faire. A surveillez le sommeil ainsi que tout ce qui est en rapport avec le cardiaque, la circulation du sang. Possible fin d’une activité professionnelle : perte d’emploi , chômage technique mais il peut tout aussi bien être question de vacances tout simplement. Attention à la manière dont vous pourrez vous adresser aux autres, manque de tact ou critique un peu trop facile, regardez vous dans la glace avant de juger les autres car vous pourriez vous retrouver sans leur soutien en cas de besoin.
Poissons ( 19 février- 20 mars ):Vous aurez un peu la tête dans les étoiles ; possible que vous fassiez des rêves prémonitoires, contactes avec des défunts . Certains auront des coups de blues, des idées noires, limites en burn out, d’humeur changeante. Si vous avez besoin d’aide, ne refusez pas celles que l’on peut vous apporter, des échanges seront très fluides avec vos amis et votre famille. Vous êtes aussi à la fin d’un cycle important de votre vie, ces changements sont une transitions nécessaires même si vous ne savez pas trop où cela va mener. Vous risquez aussi d’être à fleur de peau , émotive. Aucune rencontre sérieuse ne se fera ce mois ci côté sentimental ou amical, le célibat risque de peser sur votre moral ou solitude affective dans le couple. Ne vous faites pas avoir par des beaux parleurs. Ambiance au travail tendu et froid, prenez du recul. Beaucoup de déceptions et de désillusions ce mois ci. Risque de maladie ou d’immobilité, pour vous ou un proche , deuil ou fin de quelque chose. Possible licenciement , manque de travail, surveillez donc votre budget. Risque de piratage informatique ou de compte bancaire restez vigilant. Problème de circulation sanguine, jambes lourdes.
Delta17