Cartomancie-Lithothérapie-Médium-Astrologie-Magnétisme ...

approfondir nos connaissances
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -12%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ au meilleur prix
Voir le deal
999 €

 

 Astro divinatoire de novembre 2021+ vidéo surprises du mois de novembre 2021

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vevette17
fondateur
fondateur
Vevette17


Nombre de messages : 28216
Age : 50
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : voyante et médium- thérapeute à mon compte

Astro divinatoire de novembre 2021+ vidéo surprises du mois de novembre 2021 Empty
MessageSujet: Astro divinatoire de novembre 2021+ vidéo surprises du mois de novembre 2021   Astro divinatoire de novembre 2021+ vidéo surprises du mois de novembre 2021 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 0:50

Astro divinatoire de novembre 2021+ vidéo surprises du mois de novembre 2021 5866220d
Bélier ( 20 mars- 20 avril):
Ne vous inquiétez pas vous êtes bien protégé, et bien guidé dans votre avancée dans la vie. Si vous avez des déplacements à faire n’ayez aucune crainte , si ceux ci sont annulés pensez que c’est un mal pour un bien car vous ne deviez pas y aller.
Vous avez envie de faire une pause. Arrêt de travail certainement car vous en avez plein le dos, cela peut-être psychologique mais peut-être aussi physique donc ménagez vous. Vous aurez aussi un travail à faire sur vous. Si vous souhaitez changer de travail , c’est le bon moment. Possible formation afin d’avoir plus de savoir et plus de compétences. Ne vous sous-estimez pas , vous avez vraiment beaucoup d’intérêt et d’expériences , chacun avance aussi à sont rythme alors écoutez le votre. Vous aurez plusieurs opportunités s’ouvriront à vous. Vous rêverez aussi d’évasion, celle ci se fera soit en rêve mais rien ne vous empêche de les réaliser… donc regardez si vous souhaitez partir , visez des lieux plus en hauteur ou des lieux hautement spirituels .
Taureau ( 21 avril-21 mai ):
Envie de vous rapprocher de vos enfants ou bien vous allez repensez à votre propre enfance. Vous avez des projets dans la tête, et bien ceux marcheront quand ça sera le bon moment à condition que cela soit réalisable. Vous avez besoin de mettre fin aussi à certaines choses mais vous ne savez pas trop par où commencer. Mais d’ici cet hiver, vous prendrez la décision d’éloigner de vous ce qui vous empêche d’être en harmonie avec vous même. Attention aux virus saisonniers, pensez à bien vous couvrir et prendre des vitamines, orientez vous plus vers des médecines douces et naturelles. Entourez vous de musique ; vous avez l’esprit créatif, artistique.
Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):
Vous allez devoir travailler sur votre enfant intérieur. Qu’est ce qui a pu vous empêcher d’avancer dans la vie jusqu’à présent en lien avec votre enfance ou petite enfance. Peut-être étiez vous en froid avec une personne en lien avec votre jeunesse. Peut être que vous avez besoin de repenser à votre enfance, l’amour que vous avez eu ou pas , ce qui vous permettrait de vous aider à comprendre où vous en êtes dans vos relations affectives aujourd’hui . Si vous êtes célibataire, rencontre possible dans un cadre artistique ou bien l’amour vous donne des ailes et vous sentez bien et en joie. Entourez vous de musique, elle fait partie de votre vie. Tout ce qui est en rapport avec le beau et le corps vous plaira : faire un tatouage ou bien penser à se faire masser. Il sera important aussi de couper des liens toxiques avec quelqu’un… en cas de rupture, ne restez pas bloqué sur vous , allez de l’avant. Beaucoup de contacts avec des personnes éloignées via sms ou internet.
Cancer ( 21 juin- 23 juillet):
On vous demandera de penser plus à vous. Pensez à prendre du temps pour vous, méditez par exemple ce qui vous permettra de rester aligné avec vous même , loin des tumultes et la pression de la vie quotidienne. Il se peut que vous soyez émotif ou que vous ayez à vous libérer des émotions enfouies. Il sera question d’éveil ou d’évolution spirituelle. On vous demandera aussi de communiquer davantage avec les autres et ne pas rester figé . Vous aurez peut-être aussi des messages de l’au delà, votre intuition sera très forte et il faudra bien vous écouter. Vous aurez envie de voir plus loin dans votre vie, des idées novatrices vous permettrons de vous bouger. Possible déménagement ou envie de changer de lieu d’habitation ou de région , les lieux au bord de l’eau vous ira bien … mais ce peut-être aussi une promenade à la mer .
Lion ( 23 juillet-23 août ):
Une surprise ou un mystère autour de vous … des imprévus , des cadeaux … possible des invitations pour un anniversaire ou un cadeau à faire. On vous demandera de ne pas trop vous précipiter. Risque de se blesser au niveau des chevilles, ou au niveau de l’ossature, ou peut-être que vous étiez immobilisé ou encore que vous n’avez pas envi de sortir , là on voit que vous allez de vous partir et aller de l’avant. Vous pourriez par exemple vous programmer des sorties comme aller dans un musée , un lieu culturel serait bienvenue. On voit aussi que vous irez mieux lors des sorties. N’hésitez pas trop car cela vous empêche de vous mouvoir. Communication avec quelqu’un qui vous fera du bien , il sera question de sincérité dans ces échanges. Vous utiliserez beaucoup le multi média pour vous exprimer ou échanger.
Vierge ( 23 août – 23 septembre):
Il sera question de séparation avec quelqu’un ou un travail qui se termine ou la fin d’un projet. Vous serez très préoccupé , il faudra dissocier le mental de l’intuition aussi. On voit aussi que vous avez peut-être un projet qu’il faudra mettre en avant quand le moment sera le bon ; possible que vous ayez envie d’avoir un enfant . Un voit beaucoup de lumière autour de vous, peut-être que vos idées seront plus claires ou bien une situation qui s’éclaircira . Vous aurez des choix à faire aussi mais ne rester pas bloqué avec ces choix. Vous aurez besoin de calme en pleine nature, car vous serez très émotif et il faudra absolument les canaliser. Pensez à méditer aussi pour vous sentir en paix avec vous-même. Pensez à bien vous ancrer à la terre. Rencontrer la famille. Possible formation professionnelle ou bien pensez à faire votre CV si vous souhaitez change de travail. Pensez à faire des économies , ne dépensez pas trop pour des choses futiles. Pensez à votre bien-être personnel, massage par exemple.
Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):
Vous avez un intérêt pour la spiritualité ou pour l’ésotérisme. Reconnectez vous à votre sagesse intérieur et à votre âme, recherche d’une quête spirituel à savoir quelle est ma mission de vie. Quelque chose pourrait vous perturber , peut-être lors d’un déplacement ou bien avec une femme. Vous souhaitez maîtriser vos émotions. Un froid pourrait s’installer avec quelqu’un . Risque d’attraper un virus, protégez en boostant votre énergie et vos défenses immunitaires. Des tensions sont autour de vous, évitez un maximum les disputes et les confrontations. Évadez vous à travers la lecture. Prenez un maximum l’air , sortez , si vous avez un désir de partir en vacances privilégiez la montagne. Concernant l’administration, soyez clair dans vos papiers et vos démarches. Possible conflit d’ordre juridique si tel est le cas on vous demandera de rester le plus tranquille possible et confiant . Ne portez pas des charges trop lourdes ou qui ne vous appartiennent pas.
Scorpion( 23 octobre- 22novembre):
Allez chercher et puisez votre force intérieure ; ne vous laissez pas impressionner par des personnes agressives. Vous risquez d’être perturbé , face à des conflits intérieurs surtout , très dans le mental on vous demandera de lâcher prise , de vous connecter un maximum à la nature et de rester le plus calme possible. Il se peut que vous soyez aussi en conflit avec une hiérarchie ou un père, un patron ou bien à l’inverse vous n’en avez rien à faire des contraintes que l’on veut vous imposer. Tout ce qui est lien avec le travail pourrait être source de tracas. Vous aspirez au bien-être et à la légèreté, de partager des bons moments en famille ou avec des amis. Très intuitif il faudra vous écouter. Vous pourriez aussi vous retrouver devant des situations où vous n’avez pas toutes les informations, des secrets ou choses sont cachées. On vous demande de vivre l’instant présent , ne pas regarder en arrière et n’ayez pas peur de l’avenir. Émerveillez vous des petits moments de bonheur qui vous entourent en observant davantage la nature.
Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):
Vous devrez écouter davantage votre côté féminin ou accentuer votre féminité. Peut-être êtes vous entouré d’une majorité de femmes dans votre vie. Utilisez plus de douceur et de légèreté dans votre quotidien. On vous demande d’aller de l’avant, de foncer oui mais il sera important d’avoir des bases solides sinon vous pourriez foncer droit dans le mur si vos idées ne sont pas plus claires. Si vous avez un projet dans votre tête il est temps de le mettre en place. Il faudra affronter vos propres peurs , de plonger au cœur de vous même et d’aller voir le côté sombre pour débloquer des peurs profondes. On vous demande de prendre soin aussi de votre santé. Attention au dos surtout mais aussi aux chevilles . Concernant votre habitation, il se pourrait bien que vous ayez des travaux à faire pour éclaircir votre environnement ou bien vous aurez envi de changer les meubles ou encore envie de déménager. Des contacts avec l’étranger ou bien avec des personnes de divers horizons seront aussi très présent ce mois ci pour vous : peut-être un projet de voyage ou de travailler aussi les langues étrangères. Si vous avez des doutes sur les semaines à venir, et bien suivez le courant car vous ne maîtriser rien , restez vous même et tant que vous faites de votre mieux c’est le plus important.
Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):
Il est question d’examen : renseignez vous, examens internes où j’en suis actuellement, examens de santé, des mises au point à faire… Vous rêverez de calme et de tranquillité. Une femme sera peut-être malade ou bien vous serez malade et aurez besoin de vous isoler, il est recommandé des soins plutôt basés sur l’homéopathie ou des médecines douces et naturelles ; mangez de préférence bio ou végétal . Il sera impératif de prendre soin de vous. Côté affectif, il y aura des choix à faire car vous aspirez à plus de légèreté au sein du couple. Il se peut aussi que vous ayez besoin de plus de liberté. Il se peut que vous sentiez un peu triste et déprimé au sein du couple, on vous demande de vous libérez d’un poids qui pèse sur votre cœur. Si vous avez un projet à défendre, vous relèverez les manches pour y arriver car vous voulez y croire , car actuellement vous ne voyez pas les tenants et aboutissants de vos désirs. Un conflit intérieur sera aussi mis à rudes épreuves ; peut-être vous êtes vous perdu ou n’aviez pas eu tous les outils en main pour y arriver. On vous demande de vous former davantage afin d’acquérir des bases plus solides, lisez aussi afin d’appendre. Il se peut que vous restiez aussi sur vos positions et refusiez de communiquer avec les autres. Évitez les colères, les disputes qui ne serviront à rien ; à vouloir trop briller attention de ne pas vous brûler les ailes, gravissez les échelons par étapes, vous avez des compétences certes mais n’essayez pas pour autant d’écraser les autres pour votre propre évolution personnelle , restez solaire et agréable avec les personnes qui vous entourent.
Verseau ( 20 janvier- 19 février):
Soyez prudent dans vos choix, décisions et votre quotidien : pensez ne pas vous mettre en situation de danger, réfléchissez avant de foncer et protégez vous. On vous demande d’être prudent dans les choix et décisions que vous aurez à prendre. Votre relation amoureuse est peut-être basée sur des illusions, vous vous êtes certainement égaré dans cette relation affective ou bien vous ne voyez pas la vie à deux mais vous êtes concentré d’avantage sur votre propre personne. Peut-être rêvez vous de plus de liberté dans une relation étouffante ou dans laquelle vous ne vous retrouvez plus. Si vous avez un conflit dans le couple ou intérieurement, il faut revoir les bases et faire le ménage de ce qui ne correspond plus. Si vous avez un projet et que vous doutiez de vous pour mettre en avant vos désirs ou projets , il est temps de vous lancer et d’y croire !! arrêtez de réfléchir à savoir si vous pouvez le mettre en place ou si celui-ci est prêt , lancez vous… vous avez beaucoup d’intuition écoutez vous. Vous aurez des courriers à envoyer, ne traînez pas. Même si vous ne voyez pas de suite les tenant et aboutissant de ce projet, des choses bougerons dans les semaines ou mois à venir. Surveillez votre dos vous n’avez plus 20 ans. Écoutez de la musique cela vous fera du bien, possible sortie pour voir un spectacle ou concert ou du moins à réservez des places. Restez prudent risque de clashs internes ou externes, explosions , quelque chose va se passer sans prévenir.
Poissons ( 19 février- 20 mars ):
Des perturbations sont certainement au cœur de vos préoccupations durant ce mois de novembre, une ou plusieurs personnes qui veulent vous intimider ou vous ferons des reproches ne rentrez donc pas dans ce jeu  ; des blocages divers et variés sont à prévoir. Cela pourrait concerner un jeune homme ou un adolescent , ou encore un homme qui a du mal à grandir ou se croit supérieur aux autres. Les problématiques seront d’avantage d’ordre familiale mais elles peuvent concerner plusieurs domaines de votre vie. Une personne vous a peut -être blessée ou bien vous ressentez qu’une personne n’est pas bien dans sa peau . On vous demande aussi d’être patient avec vous même et votre entourage. Si vous avez eu une relation avec une personne qui s’est révélée négative ou perturbante , voir conflictuelle, il vous est demandé de ne pas alimenter cette problématique négative mais au contraire d’y voir ce que cela vous a apporté de positif, la source du problème était un manque de compréhension ou de communication, voir un jeu de pouvoir . Parfois il faut allez voir le côté obscur ou vivre des situations perturbantes afin d’en ressortir grandit. Il se peut fort bien qu’un rapprochement se fasse justement avec cette personne avec qui vous étiez en conflit mais il faudra communiquer dans la lumière et ne pas alimenter ce que vous avez pu vivre par le passé avec elle. S’il s’avère que vous n’êtes pas impliqué dans une situation de conflit, il se peut que vous aidiez dans ce cas là une personne à s’exprimer et à aller mieux. Il sera aussi question de secret bien garder à moins que vous n’enfermiez un secret, ou que l’on a découvert un de vos secret ou votre cœur sera bien enfermé … ouvrez vous davantage sans pour autant tout dévoiler.
Il faudra travailler l’ancrage ou de travailler une reconstruction personnelle ou familiale. Il se peut qu’il y ait un besoin de retrouver ses racines. Comme vous êtes de tempérament très sensible, vous ressentirez d’avantages les énergies négatives du moment , essayez de vous préserver un maximum. Vous aurez aussi des messages de l’au delà, très intuitif écoutez vous, un guide veille sur vous. Poursuivez votre quête spirituelle et créative car vous êtes sur le bon chemin : brillez avec justesse et humilité.


Astro divinatoire de novembre 2021+ vidéo surprises du mois de novembre 2021 1zpjri10
Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Numérologue -Radiesthésie- Litho-thérapeute
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdo.com/
Vevette17
fondateur
fondateur
Vevette17


Nombre de messages : 28216
Age : 50
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : voyante et médium- thérapeute à mon compte

Astro divinatoire de novembre 2021+ vidéo surprises du mois de novembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: Astro divinatoire de novembre 2021+ vidéo surprises du mois de novembre 2021   Astro divinatoire de novembre 2021+ vidéo surprises du mois de novembre 2021 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 0:54

L'ambiance sera surprenant ... des secrets, des non dits, des révélations, un travail sur soi, des retrouvailles... bref un mois qui pourra nous surprendre vraiment ! En parlant de surprise, mes 2 chatons Sirius et Saturne sont en arrière plan à jouer comme des fous ^_^ ... quant à moi , surprise en début de vidéo par la lumière du soleil :) Bonne Vidéo et prenez soin de vous.





Astro divinatoire de novembre 2021+ vidéo surprises du mois de novembre 2021 1zpjri10
Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Numérologue -Radiesthésie- Litho-thérapeute
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdo.com/
Colombine
Membre
Membre
Colombine


Nombre de messages : 8000
Age : 55
Localisation : Bretagne des légendes
Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse / Graphisme

Astro divinatoire de novembre 2021+ vidéo surprises du mois de novembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: Astro divinatoire de novembre 2021+ vidéo surprises du mois de novembre 2021   Astro divinatoire de novembre 2021+ vidéo surprises du mois de novembre 2021 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 11:12

merci beaucoup vevette

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):
Il est question d’examen : renseignez vous, examens internes où j’en suis actuellement, examens de santé, des mises au point à faire… Vous rêverez de calme et de tranquillité. Une femme sera peut-être malade ou bien vous serez malade et aurez besoin de vous isoler, il est recommandé des soins plutôt basés sur l’homéopathie ou des médecines douces et naturelles ; mangez de préférence bio ou végétal . Il sera impératif de prendre soin de vous. Côté affectif, il y aura des choix à faire car vous aspirez à plus de légèreté au sein du couple. Il se peut aussi que vous ayez besoin de plus de liberté. Il se peut que vous sentiez un peu triste et déprimé au sein du couple, on vous demande de vous libérez d’un poids qui pèse sur votre cœur. Si vous avez un projet à défendre, vous relèverez les manches pour y arriver car vous voulez y croire , car actuellement vous ne voyez pas les tenants et aboutissants de vos désirs. Un conflit intérieur sera aussi mis à rudes épreuves ; peut-être vous êtes vous perdu ou n’aviez pas eu tous les outils en main pour y arriver. On vous demande de vous former davantage afin d’acquérir des bases plus solides, lisez aussi afin d’appendre. Il se peut que vous restiez aussi sur vos positions et refusiez de communiquer avec les autres. Évitez les colères, les disputes qui ne serviront à rien ; à vouloir trop briller attention de ne pas vous brûler les ailes, gravissez les échelons par étapes, vous avez des compétences certes mais n’essayez pas pour autant d’écraser les autres pour votre propre évolution personnelle , restez solaire et agréable avec les personnes qui vous entourent.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanteresse.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Astro divinatoire de novembre 2021+ vidéo surprises du mois de novembre 2021 Empty
MessageSujet: Re: Astro divinatoire de novembre 2021+ vidéo surprises du mois de novembre 2021   Astro divinatoire de novembre 2021+ vidéo surprises du mois de novembre 2021 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astro divinatoire de novembre 2021+ vidéo surprises du mois de novembre 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lion - Novembre 2011.
» Agenda des dedicaces et conventions
» ICOM-CC - Shanghai - novembre 2010
» Sortie au Festival photo nature de Montier en Der le 20 Novembre 2010
» Sorties novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartomancie-Lithothérapie-Médium-Astrologie-Magnétisme ... :: ASTROLOGIE :: ASTRO-DIVINATOIRE ( tirages de vevette )-
Sauter vers: