Cartomancie-Lithothérapie-Médium-Astrologie-Magnétisme ...

approfondir nos connaissances
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Astro Divinatoire Mars 2022

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vevette17
fondateur
vevette17


Nombre de messages : 51978
Age : 53
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : voyante et médium- thérapeute à mon compte

Astro Divinatoire Mars 2022 Empty
MessageSujet: Astro Divinatoire Mars 2022   Astro Divinatoire Mars 2022 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 22:16

Astro Divinatoire Mars 2022 Da0c5e05


Mars : mois des émotions

Les signes d’eau seront les plus impactés : le trop plein émotif : allez se ressourcer à la source même de notre essence divine notre être profond ! Allez puiser au fond du puits , chercher les zones d’ombres y travailler ! Le trop plein peut être dans les pleurs mais aussi dans l’extase ! La passion!la goutte d’eau qui fait tout déborder
les signes d’air seront dans le mental et le communication seront perturbés par ce trop plein émotif qui fera qu’il y aura des réflexion «  on fait quoi ? » « suis à ma place ? »
les signes de terre vont absorber ces émotions : rien à faire ! Tu arrives avec ton tsunami émotionnel mais je le digère il n’existe pas ! Ou au contraire vous vous sentirez pris d’une émotion d’organisation de type humanitaire d’entraide !
Les signes de feu seront dans l’excès de colère de rébellion ; vous allez être pris dans un tourbillon non contrôlable ! L’eau éteint le feu !


Bélier ( 20 mars- 20 avril):


Beaucoup de ressenti durant le mois de mars ; vous pourriez vous sentir en dehors des conflits et des informations qui viennent à vous ; vous ne pouvez pas tout contrôler. Soucis avec l’eau : émotions mais ça peut être concret ! Risque de d’être pris dans une tourmente de montée d’eau.
Chariot : chiffre 7 est une transformation positive ! L’influence de mars donne beaucoup d’énergie, de courage et de passion. Il se protège de chocs avec un bouclier, sur sa tête la couronne du pouvoir et le sceptre du pouvoir. Il est un guide , il ouvre le chemin ! Énergie , fougue, puissance, combat , vainqueur, succès. Il peut aussi s’agir de déplacement et de mouvement ( argent, physique … ) on part au combat pour casser les obstacles !


Taureau ( 21 avril-21 mai ):


Solidarité, envie d’aider les autres, ça peut être les proches comme des inconnues. Empathie pour les autres, vous aurez envie d’aider les autres d’une manière ou d’une autre. Ou bien vous aurez envie d’aider les autres avant même un soucis.
Le soleil : pluie d’énergie sur un jeune couple!Le 19 annonce une évolution en avant. Symbole d’autonomie, le soleil brille. Le côté intuitif est en action grâce aux rayons du soleil . Les personnes enlacées représentant un accord, le couple ne forme qu’un : unité, union , rassemblement. Le mur assure la défense. Le soleil dissipe les ténèbres de la lune de ce qui est caché . Gloire et honneur, joie et bonheur. Vacances.


Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):


Professionnellement , vous devriez être poussé au bout : des choses qui ne vont pas , instabilité , soucis de peurs ou autre …. peur de l’avenir ou du présent même ! Vous allez avoir l’esprit qui va être chamboulé, peut-être même vous allez imaginer des choses qui ne sont pas arrivées et qui n’arriveront pas ou au contraire vous allez être perturbé par un chamboulement même sans vraies conséquences comme une modification de planning de travail .
Rois d’épées :problèmes juridiques, divorces, ennuis administratifs, repli sur soi, confusion mentale. Au stade positif : réalisation de projet, évolution, richesse intérieure, épanouissement. J’utilise la naïveté du peuple pour me montrer comme le sauveur de l’humanité ! N’oublions pas que le gémeaux est la communication … le vais me mettre en avant pour imposer des idées, des lois ou inversement je suis en avant pour ouvrir un passage … attention ce n’est pas un guerrier là , mais quelqu’un qui se met en avant.


Cancer ( 21 juin- 23 juillet):


Vous allez être bousculé émotionnellement . Vous allez vous mettre en avant et vous exprimer dans le sens . Communiquez oui mais sans revendications.
Reine d’épées : prise de décisions, on passe à l’acte, on s’engage , on a un mental fort et puissant prêt à riposter ! On prend des initiatives. Mais vous serez aussi face à des doutes, des peurs «  est ce que j’ai fait le bon choix ? Ai je choisi le bon camp ? » , vous serez sur la défensive, méfiant … attention risque d’auto destruction : je vais dans un combat qui ne m’appartient pas ! Maux de ventre « écharpe qui sort du ventre » : ça peut saigner et faire mal … on parle de sacrifice! Votre seul ennemi est vous-même.


Lion ( 23 juillet-23 août ):

Vous ne savez pas trop où vous allez ! Ça plane complètement ! Vous pourriez être perturbé par des émotions qui vous envahissent . Vous aurez de l’empathie et vous pourriez vous mettre à la place des autres, et vous allez être touché… attention au matériel !
Roi de coupes : vous serez en quête d’amour, de demande affective, vous userez de votre charme, vous vous faites beau et vous mettez en avant. Envie de joie de de bonheur, de festivités. Vous pourriez à contrario vous sentir submergé par des émotions le fameux trop plein. Désir d’aller voir ailleurs si l’amour n’est pas plus beau plus loin ( infidélité possible) , indécision, passivité… sa couronne est ouverte comme une coupe prêt à recevoir les informations «  réception de l’amour universel ». Il aspire à la paix ! Je ne commande pas , je suis au service de …


Vierge ( 23 août – 23 septembre):

Mois compliqué, vous serez dans le mental . Vous vous sentirez à l’extérieur des problèmes des autres, ça ne vous regarde pas ! Ne vous laissez pas envahir par les autres qui pourraient venir ponctionner votre énergie. Il se peut que vous soyez concrètement ennuyé.
Impératrice : le chiffre 3 ouvre à la communication et non pas la dualité du chiffre 2. c’est une personne charmante, sage, sa couronne confirme son pouvoir mental et dans la réflexion intelligente ; le sceptre lui permet de faire régner l’ordre sans en abuser. Le bouclier avec l’aigle symbolique de puissance et protection, prête à prendre son envol si nécessaire et avoir une autre dimension de perception des choses : voir de plus haut avec un œil perçant. Communication efficace, apporte la joie ! Mets en avant ses dons artistiques.


Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):


Votre quotidien sera bousculé. Cela peut toucher le travail. Vous serez très sensible mais avec une réflexion. Vous serez certainement très pris par votre travail qui vous tiendra à cœur.
Quatre d’épées : d’un point de vu positif, cette carte parle de stabilité , de réussite , de sécurité cela touchera plus particulièrement le domaine professionnel. Pour d’autre ce sera l’inverse, période de chômage, intérims avec un emploi de courte durée peu stable, période d’échec de manque de motivation , d’une envie de ne rien faire. On ne parlera pas ici d’intuition, on penchera plus à la sécurité mentale .


Scorpion( 23 octobre- 22novembre):

Beaucoup de chance pour vous, tout ce qui touche à la création . Restez positif. Vous pourriez tomber amoureux, ou bien avoir une envie impulsive vers quelque chose. Débordement affectif, ou bien vos émotions seront décuplées… vous aurez envie d’aider les autres. Vous allez avoir beaucoup d’inspiration aussi … que du bonheur.
Le monde:le chiffre 21 représente la sagesse et la vertu. Rayonnement et gloire, victoire. La jeune femme au centre donne le mouvement positif . La baguette dans sa main lui donne l’opportunité de capter les énergies cosmiques, on y retrouve autour d’elle l’ensemble des éléments ( terre feu eau air ) triomphe. Réussite dans tout domaine. De nouvelles rencontres sont a prévoir lors d’un voyage, bonne santé, finances au beau fixe. Profitez en !


Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):


Tout ce qui touche à la famille sera impactée. Des hauts et des bas coté familial … attention risque de soucis avec l’eau , vous ne pourrez rien y faire c’est comme non prévisible !
Roue de la fortune : le 10 annonce le mouvement le changement. Évolutions dans ce qui vous touche vous tient à cœur et de l’autre cela ne va pas sans sacrifices : équilibre entre le bien et le mal , que faut il se défaire pour avancer ? Il y aura des hauts et des bas. Les choses vont bouger rapidement et vous ne pourrez pas l’empêcher. On est dans le hasard, le « on ne sait pas ». Mouvement et déplacements voir déménagement ; côté professionnel on aspire à plus de liberté.

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):


Vous allez être confronté au réel … beaucoup d’émotions, que vous ne voulez pas gérer, mais là vous n’aurez pas le choix ! La situation actuelle fera que vous n’aurez pas le choix. Inondations possibles… un trop plein fera qu’il y aura de choses à faire et vous n’aurez pas le choix.
L’empereur : stabilité, consolidation ou le non mouvement «  je refuse de bouger ». Cette carte peut aussi symboliser l’autorité, l’assurance, vous pourriez rester sur vos positions voir imposer votre désir aux autres. Le casque vous permet de vous protéger aussi bien du haut que de derrière «  ce casque peut aussi être le symbole de je n’écoute personne à part moi, personne ne me fera changer d’avis ». Il tient le sceptre de l’autorité, du pouvoir et de la domination sur l’autre «  fait ce que je te demande sinon tu auras un coup de bâton ». l’aigle au sol est le symbole de la puissance et de la force, son regard est déterminé et dur, une jambe en avant prêt à bondir si besoin. L’empereur sait ce qu’il veut. Attention à son alimentation car risque de tension artérielle. Il vaut mieux avoir l’empereur avec soi que contre soi .

Verseau ( 20 janvier- 19 février):


Vous allez peut-être avoir un gain d’argent inespéré ou inversement vous allez devoir régler des dépenses non prévues ou pour le plaisir. Attention à l’eau en général, risque d’inondation ou de soucis en rapport avec l’eau. A moins que vous alliez aider d’autres personnes qui ont des soucis avec l’eau concrètement ou qui sont dans de soucis émotionnels forts.
Trois d’épées : changement positif, audace, réalisation de soi. Inversement on peut être face à des ralentissements. Confusion mentale. On confond croire et savoir… on oublie l’union qui fait la force ! Cette carte peut aussi symboliser la douleur la séparation, le chagrin, ne pas être à sa place … vous pourriez aussi vouloir vous reconstruire après un évènement douloureux. Il est aussi question de pardon : se pardonner ou pardonner aux autres.

Poissons ( 19 février- 20 mars ):

Beaucoup d’émotions qui remontent à la surface : que ce soit de la joie comme de la tristesse ; du changement est à prévoir dans votre vie personnelle . Vous pourriez faire des rencontres intéressantes ou perturbantes.
Prince d’épées : le pacifique qui mène à la victoire. Le courage, l’idéalisme, le romantisme. Il ne fait qu’un avec son cheval. Il est entouré d’une aura jaune symbole de sainteté, son épée rouge symbole de vie. Symbole du héros, du courage, de la loyauté. Il semble aussi indécis ; il nous rappelle aussi qu’en fonction de nos choix on peut être amené vers une destruction … le cavalier veut défendre une cause, exprime ses opinions mais il peut aussi agir sans réfléchir ou bien n’être pas centré dans ses objectifs oui idées.


Astro Divinatoire Mars 2022 65256fb8

Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute
Astro Divinatoire Mars 2022 Trio10
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdofree.com/
vevette17
fondateur
vevette17


Nombre de messages : 51978
Age : 53
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : voyante et médium- thérapeute à mon compte

Astro Divinatoire Mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: Astro Divinatoire Mars 2022   Astro Divinatoire Mars 2022 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 0:08

Voici l' Astro-divinatoire du mois de mars 2022 signe par signe 
Les signes d’eau seront les plus impactés : le trop plein émotif : allez se ressourcer à la source même de notre essence divine notre être profond ! Allez puiser au fond du puits , chercher les zones d’ombres y travailler ! Le trop plein peut être dans les pleurs mais aussi dans l’extase ! La passion!la goutte d’eau qui fait tout déborder
Les signes d’air seront dans le mental et le communication seront perturbés par ce trop plein émotif qui fera qu’il y aura des réflexion « on fait quoi ? » « suis à ma place ? »
Les signes de terre vont absorber ces émotions : rien à faire ! Tu arrives avec ton tsunami émotionnel mais je le digère il n’existe pas ! Ou au contraire vous vous sentirez pris d’une émotion d’organisation de type humanitaire d’entraide !
Les signes de feu seront dans l’excès de colère de rébellion ; vous allez être pris dans un tourbillon non contrôlable ! L’eau éteint le feu !


https://www.youtube.com/watch?v=6tjyxdNt9jg





Astro Divinatoire Mars 2022 65256fb8

Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute
Astro Divinatoire Mars 2022 Trio10
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdofree.com/
Colombine
Membre
Colombine


Nombre de messages : 14316
Age : 58
Localisation : Bretagne des légendes
Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse / Graphisme

Astro Divinatoire Mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: Astro Divinatoire Mars 2022   Astro Divinatoire Mars 2022 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 11:19

Merci vévette

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):


Vous allez être confronté au réel … beaucoup d’émotions, que vous ne voulez pas gérer, mais là vous n’aurez pas le choix ! La situation actuelle fera que vous n’aurez pas le choix. Inondations possibles… un trop plein fera qu’il y aura de choses à faire et vous n’aurez pas le choix.
L’empereur : stabilité, consolidation ou le non mouvement « je refuse de bouger ». Cette carte peut aussi symboliser l’autorité, l’assurance, vous pourriez rester sur vos positions voir imposer votre désir aux autres. Le casque vous permet de vous protéger aussi bien du haut que de derrière « ce casque peut aussi être le symbole de je n’écoute personne à part moi, personne ne me fera changer d’avis ». Il tient le sceptre de l’autorité, du pouvoir et de la domination sur l’autre « fait ce que je te demande sinon tu auras un coup de bâton ». l’aigle au sol est le symbole de la puissance et de la force, son regard est déterminé et dur, une jambe en avant prêt à bondir si besoin. L’empereur sait ce qu’il veut. Attention à son alimentation car risque de tension artérielle. Il vaut mieux avoir l’empereur avec soi que contre soi .
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanteresse.forumactif.org/
vevette17
fondateur
vevette17


Nombre de messages : 51978
Age : 53
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : voyante et médium- thérapeute à mon compte

Astro Divinatoire Mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: Astro Divinatoire Mars 2022   Astro Divinatoire Mars 2022 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 23:53

de rien


Astro Divinatoire Mars 2022 65256fb8

Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute
Astro Divinatoire Mars 2022 Trio10
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Astro Divinatoire Mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: Astro Divinatoire Mars 2022   Astro Divinatoire Mars 2022 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astro Divinatoire Mars 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astro Divinatoire Mai 2022 + vidéo
» Astro Divinatoire Aout 2022
» Astro Divinatoire: Horoscope décembre 2022
» Astro Divinatoire Janvier 2022 +vidéo
» Astro Divinatoire Février 2022 + vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartomancie-Lithothérapie-Médium-Astrologie-Magnétisme ... :: GUIDANCES ET ASTRO-DIVINATOIRE DE VEVETTE :: ASTRO-DIVINATOIRE et VIDEOS YOUTUBE ( tirages de vevette )-
Sauter vers: