Cartomancie-Lithothérapie-Médium-Astrologie-Magnétisme ...

approfondir nos connaissances
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 astro-divinatoire du 1er au 31 janvier 2019

Aller en bas 
AuteurMessage
Vevette17
fondateur
fondateur
avatar

Nombre de messages : 7079
Age : 47
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : Voyante-lithothérapeuthe

MessageSujet: astro-divinatoire du 1er au 31 janvier 2019   Mar 1 Jan - 0:24


 
Bélier ( 20 mars- 20 avril):
 
En cette nouvelle année qui démarre vous avez besoin de faire le point, de faire le bilan de l’année passée, de vous recentrer sur vous même et essayer de visualiser le chemin que vous avez parcouru jusqu’à présent et le long chemin que vous allez encore parcourir. Attention toutefois de ne pas vous isoler totalement du monde extérieur, de fermer votre cœur aux autres. Vous pourriez même refuser de communiquer avec votre entourage, n’en faites rien écoutez ce que les autres ont à vous dire , ne soyez pas comme une huître qui se ferme dès qu’on l’approche. Vous aurez peut-être besoin de faire un bilan de santé, si vous êtes une femme consulter un gynécologue. Beaucoup de larmes pourront être versées , c’est un nettoyage émotionnel important , ne retenez pas les larmes. Communiquer davantage avec votre mère ou avec une grand-mère.
 
Taureau ( 21 avril-21 mai ):
 
Vous ne vous sentirez pas forcément très bien en cette nouvelle année, comme une impression de solitude, d’être éloigné de tous, d’être peut-être même incompris. Vous souhaiteriez que l’on vous témoigne de l’attention, de l’écoute et que l’on soit fidèle en amour comme en amitié, vous avez besoin de parler et de communiquer davantage. Envie de vous rapprocher de votre mère ou de vos enfants surtout. Vous n’avez pas ce que vous espériez ou peut-être en attendez vous trop des autres et du coup vous vous renfermez sur vous même et broyez des idées noires. Vous avez des nœuds dans l’estomac, vous digérez mal les remarques que l’on vous fait ou bien une situation, attention de ne pas ruminer ce n’est pas bon pour vous et ceux qui vous entoure. Alors souriez un peu et accueillez cette nouvelle année avec plus de couleurs et de joie.
 
Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):
 
Grande période pour vous de mouvement, d’activités diverses. Vous aurez tendance à vous rendre davantage dans des grandes villes, dans des lieux où il y a du monde. Vous serez certainement souvent sollicité , invité, des lieux que vous fréquenterez comme des restaurants, des banquets, des réunions associatives … vous aimerez tout ce qui touche au côté sophistiqué et raffiné, les mondanités. Vous pourriez aussi officialiser une relation amoureuse si ce n’est déjà fait ou bien être demandé comme témoin à un mariage ou à être parrain ou marraine d’un jeune enfant. Un désir aussi d’avoir un ou plusieurs enfants si ce n’est déjà le cas , des petits enfants. Ce mois de janvier sera dans une douce énergie de bonheur et de convivialité. Après les fêtes surveillez votre alimentation, votre estomac est fragile.
 
Cancer ( 21 juin- 23 juillet):
 
Attention prudence avec vos finances surtout. Vous avez peut-être un peu trop dépensé ces derniers temps, il est nécessaire de faire des économies et de gérer un peu mieux le budget. Vous pourriez aussi avoir la fièvre acheteuse avec l’arrivée des soldes, donc prudence prudence. Ensuite, vous pourriez être un peu nostalgique, avoir des coups de blues, ne retenez pas les larmes c’est nécessaire pour une purification interne, laissez partir ce qui n’est plus nécessaire de garder dans votre vie. Si côté amour vous n’êtes pas très à l’aise, s’il y a des tensions, il faudrait que vous changiez votre fusil d’épaule et essayez de faire des efforts sinon la flamme de votre cœur ou de votre moitié risque de s’éteindre. Après les fêtes penser à surveiller votre alimentation absolument, il se peut que vous ayez surtout des brûlures d’estomac, buvez beaucoup d’eau aussi . Soyez aussi sur vos gardes, une personne peut vous en vouloir ou vous jalouser. La pression entre vous peut monter comme un volcan, alors surveillez votre comportement en retenant un maximum vos émotions de colère. Il se peut que l’on convoite quelque chose qui vous appartient, beaucoup de jalousies autour de vous ou bien en vous.
 
Lion ( 23 juillet-23 août ):
 
Regardez vous un peu dans la glace et dites vous que tout est possible, que vous pouvez le faire, que vous avez le potentiel pour y arriver. Si vous doutez de vous regarder la personne qui est au plus profond de vous et dites lui que vous la trouvez merveilleusement belle douée avec beaucoup de qualités. Faites l’effort de faire un pas en avant , foncez… vous pourriez pour certains avoir le béguin pour une personne plus jeune que vous ; S’il est question d’un de vos enfants vous devriez l’encourager et l’aider à aller de l’avant. Envie de voyager, d’horizons nouveaux, c’est le moment de faire vos valises et de partir si vous le pouvez. Vous n’êtes pas obliger de toujours tout programmer , qu’est ce qui vous empêche de faire vos valises sur un coup de tête et de partir à l’aventure ? Il se peut qu’une personne proche de vous, si ce n’est vous même, ait besoin de prendre un peu de distance. Attention toutefois de ne pas errer et vous laisser aller, partez si vous le souhaitez mais pour vous ressourcer ; partir pour mieux revenir.
 
Vierge ( 23 août – 23 septembre):
 
Vous aurez des idées de génie en ce début d’année, comme une révélation une illumination , tout vous paraîtra plus limpide . Vous pourriez d’ailleurs avoir envie de faire partager vos connaissances ou vos idées aux autres. Si vous souhaitez changement de vie que ce soit professionnelle, personnelle c’est juste le bon moment pour le faire. Vos relations avec les autres sont merveilleuses, vous vous entendez bien avec votre entourage. Côté professionnel si vous attendiez une promotion, il est tout à fait probable que vous l’obteniez. Si vous étiez jusqu’à présent dans un tourbillon de la vie, que rien n’avançait comme vous le souhaitiez attendez vous à ce que les choses se débloquent naturellement à conditions de lâcher prise et de penser positivement. Côté cœur tout baigne, l’amour est au rendez-vous ou bien s’il ne l’ait pas encore il ne saurait tarder. Vous pourriez aussi avoir des coups de cœur des passions dans tel ou tel domaine. Certains auront une santé de fer, d’autres devront surveiller le cœur et faire un contrôle pour vous ou un proche, risque d’avc soyez vigilent quand même sur votre santé au moindre doute consulter un médecin.
 
Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):
 
Vous avez besoin de nouveaux horizons, une petite cure de plein air , un séjour à la montagne vous ferait le plus grand bien. Respirez, profitez de la nature . Prenez un peu plus de hauteur pour voir les choses aussi sous un autre angle , élevez votre conscience, grandissez un peu et mûrissez pour certains. Vous avez parfois du mal à avancer à affronter la réalité ou à gravir les échelons de la vie, et oui il faut parfois mouiller un peu le maillot pour viser plus haut, vous ne pouvez pas rester là où vous êtes actuellement. Si vous fumez il grand temps de prendre de bonnes résolutions et arrêter , pour le bien de vos poumons. Vous avez un nouveau projet, il y a de fortes chances que celui ci se réalise. Belle période de réussite générale , beaucoup de domaines vous réussirons alors profitez en mais n’attendez pas que tout vous tombent comme par magie dans les mains, vous allez devoir exprimer vos désirs et y mettre du votre pour les voir aboutir.
 
Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ):
 
Vous envisagez peut-être un voyage à l’étranger ou bien encore , vous risquez de rencontrer des personnes de nationalités étrangères ou bien allez être mis en relation avec des personnes que vous ne connaissiez pas encore. Beaucoup de communication, de dialogues avec des personnes aussi qui sont loin de vous, vous souhaitez échanger ou avoir des contacts. Attention toutefois vous risquez de vous disperser pas mal à force d’aller à droite te à gauche, il vous ait donc demandé de vous recentrer davantage sur vous même et sur vos priorités. Vous pourriez être attirés par des visites de types culturelles : des musées, des documentaires en VO … vous allez devoir faire attention à votre comportement qui risque d’être très changeant , vous pourriez piquer au vif des personnes. Remuez au moins 7 fois votre langue dans la bouche avant de parler. Des concessions devront être faites. Des tensions sont à prévoir avec votre entourage ; mettez un peu d’eau dans votre vin.
 
Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):
 
Il est temps pour cette nouvelle année d’aller de l’avant de prendre des initiatives. On vous conseille aussi de renouveler des choses ou encore mieux de tester de nouvelles choses afin de mettre du dynamisme et de la légèreté, un peu de fraîcheur. Il se peut aussi que vous soyez amoureux, un nouvel amour peut-être avec une personne plus jeune que vous ou bien ayant un caractère jeune d’esprit. On vous admire dans tout ce que vous entreprendrez. Ce mois de janvier sera sous des couleurs lumineuses et claires, vous allez briller dans tout ce que vous souhaitez entreprendre. Vous pourriez aussi apporter de la lumière autour de vous, éclaircir une situation et donner de très bons conseils. Ne vous cachez pas, vous êtes fait pour briller tous les métiers liés à la scène au spectacle au cinéma seront privilégiés. Beaucoup de lucidités , esprit clair et vous êtes bien dans vos baskets.
 
Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):
 
Vous allez commencer cette année dans une énergie de relations avec les autres ; beaucoup d’échanges, d’attachements mais aussi de séparations ou de retrouvailles. Vous pourriez aussi vous retrouver le dos au mur face à une situation, à devoir prendre une décision. Il est aussi question de liens d’attachements avec une personne très proche de vous , un frère ou une sœur. Certains voudront s’inscrire dans une association, d’autres changer de travail et prendront des contacts … si séparation il y a avec un ami, un membre de votre famille, un amoureux, il restera malgré tout des liens qui vous uniront, vous garderez contact. Certains voudront reprendre des études ou suivre une formation, d’autres changer de travail ou se faire la main dans une nouvelle discipline. Vous avez des doigts en or et saurez les utiliser. Vous aimez tout ce qui est tactile , les massages pourraient tout à fait vous convenir pour vous même mais aussi vous pouvez soulager d’autres personnes.
 
Verseau ( 20 janvier- 19 février):
 
Vous allez soit aider quelqu’un soit c’est vous qui allez avoir besoin d’un coup de main. Il se peut fort bien qu’un obstacle se dresse devant vous , vous ne savez comment l’affronter alors que vous avec les clés, les solutions pour vous dépatouiller de cette situation. Faites très attention à votre mental, à l’énergie que vous dégager car si vous tourner en rond à ruminer il est évident que la situation ne pourra pas avancer , elle stagnera ou bien même si vous aviez des peurs elles peuvent se matérialiser. Ayez davantage confiance en l’avenir, en vos proches et en vous même , en un mot « positivez ». Concernant vos proches, il se peut que quelqu’un s’impose à tord ou à raison, possible d’avoir aussi en face de soit des personnes un peu envahissantes, encombrantes ou bien c’est vous qui désirez vous imposer mais ne confondez pas dans ce cas là surtout s’il s’agit d’enfants ou de collègues la notion d’ « autorité et d’autoritarisme ». Pensez à bien hydrater votre peau qui est peut-être un peu sèche ou dure en cette période de l’année. Il est aussi question de relation avec un père ou un grand-père ou bien de votre rôle de père si vous êtes un homme. Vous avez les clés entre les mains pour faire de cette année 2019 une année d’ouverture ou de fermeture.
 
Poissons ( 19 février- 20 mars ):
 
Attendez vous à du mouvement, des déplacements, des nouvelles. Vous attendiez des réponses , étiez jusqu’à présent en stand bye et bien voilà que cette nouvelle année vous apporte l’énergie dont vous aviez besoin ; on parle de vous cela vous booste. Il se peut aussi que quelque chose que vous attendiez depuis un moment, quelque chose qui bloquait jusqu’à présent ou était au point mort, arrive de façon brusque , rapidement , un peu à la vitesse de la lumière. Beaucoup de dynamisme et d’actions dans ce début d’année. D’un point de vu santé, vous allez dans l’ensemble assez bien, c’est le moment de faire un bilan de santé pourquoi pas une prise de sang pour un contrôle. Juste n’en faites pas trop , pensez à vous reposer de temps en temps , l’énergie n’est pas perpétuel, il faut de temps en temps recharger les batteries. Des démarches administratives sont à prévoir, des papiers à fournir, des justificatifs, ne négligez rien.


Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Numérologue -Radiesthésie- Litho-thérapeute
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdo.com/
 
astro-divinatoire du 1er au 31 janvier 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les fans d'astro
» lune du 6 janvier 2012
» [TRAILER] "Omamori Himari", nouvel animé pour janvier 2010
» Week end supermotard les 24 et 25 Janvier à Rivesaltes (66)
» Prochains Kits de BOLERO fin janvier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartomancie-Lithothérapie-Médium-Astrologie-Magnétisme ... :: ASTROLOGIE :: ASTRO-DIVINATOIRE ( tirages de vevette )-
Sauter vers: