Cartomancie-Lithothérapie-Médium-Astrologie-Magnétisme ...

approfondir nos connaissances
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Séisme en Poitou-Charentes ( analyse de vevette )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vevette17
fondateur
vevette17


Nombre de messages : 51978
Age : 53
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : voyante et médium- thérapeute à mon compte

Séisme en Poitou-Charentes ( analyse de vevette ) Empty
MessageSujet: Séisme en Poitou-Charentes ( analyse de vevette )   Séisme en Poitou-Charentes ( analyse de vevette ) I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:11

Séisme en Poitou-Charentes ( analyse de vevette ) 6af5844c
Hello, ce matin nouveau séisme à La Laigne de 2,1 ( c'est a 4kms de chez moi charente maritime ) , suite ( réplique ? ) du 16 juin dernier qui était de 5,9 selon certains et d'autres de 5,2 suivi de 2 autres entre 4,6 à 5 dans la nuit 
J'ai donc été regarder dans la carte du ciel pour comparer les positions de planètes entre celui du 16 et aujourd'hui .... vous pourrez constater par vous même ( même si vous ne connaissez pas l'astrologie ) que les cartes sont similaires !
La planète mars maison 9 ( le collectif ) dans un signe de feu ( en Lion )  carré ( mauvais aspect ici ) à Uranus qui représente l' inattendu dans le signe du Taureau ( la terre) en maison 7.
J'ai donc vérifier de nouveau le mois de juillet va secouer encore ! ça tourne pas mal autour du 12 au 14 juillet plus particulièrement mais avec les mêmes aspects de nouveau d'ici 1 semaine  sur la carte du ciel.... donc à suivre car cela ne reste qu'une interprétation mais ce qui est clair c'est que juillet ne sera pas très "reposant"




( ps pour info : neptune représente les tsunami maison 4 : chez moi .... donc ça peut représenter les émotions aussi )


Séisme en Poitou-Charentes ( analyse de vevette ) 65256fb8

Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute
Séisme en Poitou-Charentes ( analyse de vevette ) Trio10
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdofree.com/
Colombine
Membre
Colombine


Nombre de messages : 14316
Age : 58
Localisation : Bretagne des légendes
Emploi/loisirs : Hôtesse de caisse / Graphisme

Séisme en Poitou-Charentes ( analyse de vevette ) Empty
MessageSujet: Re: Séisme en Poitou-Charentes ( analyse de vevette )   Séisme en Poitou-Charentes ( analyse de vevette ) I_icon_minitimeSam 8 Juil - 11:12

Merci vevette
Revenir en haut Aller en bas
http://enchanteresse.forumactif.org/
 
Séisme en Poitou-Charentes ( analyse de vevette )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo de vevette : Oracle Quantique : Libération de l'être divin qui est en soi
» Nouvelle Lune du 08/04/08 ( vidéo de vevette )
» Vidéo de vevette : mars 2020
» Les Vidéos Youtube de VEVETTE: Samhain 2023
» Vidéo DE VEVETTE sur l'énergie de la lune de Wesak 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartomancie-Lithothérapie-Médium-Astrologie-Magnétisme ... :: GUIDANCES ET ASTRO-DIVINATOIRE DE VEVETTE :: ASTRO-DIVINATOIRE et VIDEOS YOUTUBE ( tirages de vevette )-
Sauter vers: