| notre livre d'or | |
|
+4lolita moune francky vevette17 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vevette17 fondateur
Nombre de messages : 57867 Age : 53 Localisation : charente maritime Emploi/loisirs : voyante et médium- thérapeute à mon compte
| Sujet: notre livre d'or Mer 15 Avr - 17:01 | |
| Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute
Dernière édition par Vevette17 le Jeu 7 Jan - 10:41, édité 4 fois |
|
| |
francky Membre
| Sujet: Re: notre livre d'or Mer 15 Avr - 17:18 | |
| venez nombreux sur ce super forum !!! |
|
| |
kiki Invité
| Sujet: Re: notre livre d'or Ven 17 Avr - 18:25 | |
| :scratch: :scratch: Pourquoi mon pseudo apparait encore????? :scratch: :scratch: :scratch: :suspect: |
|
| |
vevette17 fondateur
Nombre de messages : 57867 Age : 53 Localisation : charente maritime Emploi/loisirs : voyante et médium- thérapeute à mon compte
| Sujet: Re: notre livre d'or Ven 17 Avr - 19:01 | |
| hello kiki :hello: Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
|
| |
vevette17 fondateur
| Sujet: Re: notre livre d'or Dim 19 Avr - 19:55 | |
| si vous êtes fan de la série charmed ou d'autres séries tv .... venez nombreux !!! Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
|
| |
emerence Invité
| Sujet: Re: notre livre d'or Mar 21 Avr - 20:28 | |
| bonsoir! tous le monde . j'adore charmed! :baisé:
émérence :bjr55023: |
|
| |
moune
| Sujet: Re: notre livre d'or Mar 21 Avr - 20:32 | |
| - emerence a écrit:
- bonsoir! tous le monde . j'adore charmed! :baisé:
émérence :bjr55023: merçi chere invité :bisous: |
|
| |
lolita
Nombre de messages : 387 Localisation : rennes Emploi/loisirs : vendeuse
| Sujet: Re: notre livre d'or Mar 21 Avr - 21:58 | |
| :cheers: trop beau c'est trop beau :cheers: |
|
| |
vevette17 fondateur
| Sujet: Re: notre livre d'or Ven 1 Mai - 11:57 | |
| bon 1er mai à tous les invités du forum Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
|
| |
invité Invité
| Sujet: Re: notre livre d'or Sam 2 Mai - 16:49 | |
| A la recherche d'un temps ancien...J'erre dans ce couloir à la recherche d'un temps ancien, Des milliers de sentiments me submergent et je n'y peux rien, L'amitié et la passion m'ont fait miroiter des milliers d'étoiles, Et a présent mes yeux sont emplis de tristesse et se voilent...
A trop donner ma confiance , j'ai été trahie, J'aurais dû être plus méfiante, envers cet ami. Un vent froid et glacial s'engouffre dans mes entrailles, Une douleur lacinante qui s'instaure dans la faille.
Je suis restée la même jusqu'au bout de l'amitié, J'ai cru aux lendemains, aux voeux d'éternité. Je lui ai tendu ma main, dans les moments difficiles Le guidant sur le chemin, tellement il était fragile.
Je l'ai soutenu durant toutes ces nuits, Cela sans retenue, c'était mon rôle d'amie, Je n'ai pas compris pourquoi il s'en est allé, Je n'ai pas saisi pourquoi il ne s'est pas retourné...
J'ai erré longtemps, essayant de comprendre, Ne sachant plus comment je devais m'y prendre. Me demandant aussi si j'étais faite pour l'amitié Si j'avais un souci, si je ne m'étais pas trompée.
Je me suis relevée, pleine de confiance Je ne suis pas faite pour la méfiance. Je continuerai à donner encore et encore Je continuerai à aimer et ce jusqu'à ma mort. |
|
| |
vevette17 fondateur
| Sujet: Re: notre livre d'or Sam 2 Mai - 17:36 | |
| merci invité de ce message. rien de t'empêche de franchir les portes d'entrées du forum. à bientôt Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
|
| |
vevette17 fondateur
| Sujet: Re: notre livre d'or Mar 5 Mai - 8:41 | |
| mais qui viendra me chercher ici ??? Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
|
| |
mamandumorvan
Nombre de messages : 57 Age : 51 Localisation : 71 Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: Re: notre livre d'or Mer 6 Mai - 21:36 | |
| - Vevette17 a écrit:
- mais qui viendra me chercher ici ???
MOI :msr: :msr: |
|
| |
Jo_cindy Invité
| Sujet: Re: notre livre d'or Mer 6 Mai - 23:17 | |
| kikou au forum
moi aussi je l ai trouvé :19:
:bravo: vevette pour le forum :bisou1: |
|
| |
Jo_cindy Invité
| Sujet: Re: notre livre d'or Mar 12 Mai - 8:41 | |
| :pas là: :msr: :mdr13: |
|
| |
vevette17 fondateur
| Sujet: Re: notre livre d'or Mar 12 Mai - 15:16 | |
| :mdr13: Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
|
| |
mamandumorvan
Nombre de messages : 57 Age : 51 Localisation : 71 Emploi/loisirs : maman au foyer
| Sujet: Re: notre livre d'or Dim 17 Mai - 11:33 | |
| |
|
| |
kilari
| |
| |
vevette17 fondateur
| Sujet: Re: notre livre d'or Mer 12 Aoû - 21:54 | |
| bisous ma puce .... :baisé: Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
|
| |
mamiebab Invité
| Sujet: petit coucou Mer 12 Aoû - 22:19 | |
| bonsoir Vevette une petite visite éclair pas bien assise mais j'ai trouvé ton forum yesssssssssssssssssssj'adore aussi Charmed et surtout alyssabonne soirée et gros bisous ps : moi au lit LOLMamiebaboups : pourquoi sur ton forum elle n'est pas animée ? |
|
| |
vevette17 fondateur
| Sujet: Re: notre livre d'or Ven 14 Aoû - 13:31 | |
| - mamiebab a écrit:
- bonsoir Vevette
une petite visite éclair pas bien assise mais j'ai trouvé ton forum yesssssssssssssssssss j'adore aussi Charmed et surtout alyssa bonne soirée et gros bisous ps : moi au lit LOL Mamiebabou
ps : pourquoi sur ton forum elle n'est pas animée ? kikou mamiebabou, merci de ton message ! :mercimoto: elle doit bouger alyssa???? bisous et à bientôt Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
|
| |
mamiebab Invité
| |
| |
kilari
| Sujet: Re: notre livre d'or Ven 14 Aoû - 22:17 | |
| coucou ! tu sais j' aime bien les miou miou power alors est ce que tu as une image de kilari pour moi ? je suis la fille de vevette
merci :mercimoto: |
|
| |
mamiebab Invité
| Sujet: petit coucou Sam 15 Aoû - 20:43 | |
| Bonsoir Kilari ( fille de Vevette ) merci de ton petit com' moi une idée si tu veux donnes-moi ton prénom et je te fais un gif avec kilari rien que pour toi passes un bon week-end ensoleillé et gros bisous Mamiebabou Bonsoir à tout le petit monde du forum gros bisous |
|
| |
vevette17 fondateur
| Sujet: Re: notre livre d'or Dim 16 Aoû - 19:43 | |
| c'est sympa pour elle ! elle va être toute contente... son prénom est émérence ( rare c'est vrai comme prénom! )... bisous et bonne soirée et merci pour elle Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre livre d'or | |
| |
|
| |
| notre livre d'or | |
|