Une petite surprise sur mon blog rien que pour toi avec ton joli prénom c'est vraiment rare et très joli bonne soirée et gros bisous Mamiebabou ps : je ne l'a mets pas là pour que cela te fasses une surprise LOL
vevette17 fondateur
Nombre de messages : 57867 Age : 53 Localisation : charente maritime Emploi/loisirs : voyante et médium- thérapeute à mon compte
Sujet: Re: notre livre d'or Lun 17 Aoû - 11:10
merci beaucoup pour elle ! elle est super contente ...
toutefois j'ai des soucis pour les images... je suis passée par 2 hébergeurs d'images et le dessin ne tourne pas sauf si on fait copier coller directement de ton blog via mon forum...
là ça tourne mais pas en passant par casimage ou servimg! curieux
moi à chaque fois que je me sers ce servimg ça marche pas donc un autre LOL Je suis contente pour Emérence que cela lui plaise passes une belle soirée et gros bisous Mamiebabou
mamiebab Invité
Sujet: petit coucou Dim 23 Aoû - 16:47
Bonjour Vevette
ho oui une belle journée bien ensoleillée et lourde moi au frais LOL cette semaine encore je fais la nounou j'adore et bientôt les vacances passes un bon week-end et gros bisous et à ta fille Emérence
vevette17 fondateur
Nombre de messages : 57867 Age : 53 Localisation : charente maritime Emploi/loisirs : voyante et médium- thérapeute à mon compte
Sujet: Re: notre livre d'or Dim 23 Aoû - 19:20
kikou,
merci de ton message ... j'ai eu de la famille toute la semaine donc moins présente .... très chaud en effet ! puffffffffff bonne soirée à toi bisous :baisé:
me revoilà super les vacances encore une semaine et on reprend les bonnes habitudes belle journée et gros bisous et merci à vous pour les petits com's ( vevette ,jo )
vevette17 fondateur
petit coucou bonjour tout le monde reprenant mes bonnes habitudes doucement un petit cadeau d'amitié si vous voulez pour vous belle semaine et gros bisous
vevette17 fondateur