| notre livre d'or | |
|
+4lolita moune francky vevette17 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vevette17 fondateur
Nombre de messages : 57867 Age : 53 Localisation : charente maritime Emploi/loisirs : voyante et médium- thérapeute à mon compte
| Sujet: Re: notre livre d'or Sam 31 Oct - 19:54 | |
| Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
|
| |
vevette17 fondateur
Nombre de messages : 57867 Age : 53 Localisation : charente maritime Emploi/loisirs : voyante et médium- thérapeute à mon compte
| Sujet: Re: notre livre d'or Lun 2 Nov - 20:45 | |
| merci mamiebabou pour ton cadeau! il est en haut du forum ! la classe: j'adorrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee meci beaucoup gros bisous Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
|
| |
moune
| Sujet: Re: notre livre d'or Mar 3 Nov - 9:15 | |
| |
|
| |
mamiebab Invité
| Sujet: petit coucou Mar 3 Nov - 10:43 | |
| bonjour à vous merci cela me va droit au coeur bonjour à toi aussi Moune et merci journée ballade avec ma petite-fille aujourdhui yesssssssssssssssssssss passez une belle journée gros bisous mamiebabou Plus d'images sur . |
|
| |
vevette17 fondateur
| Sujet: Re: notre livre d'or Jeu 5 Nov - 9:44 | |
| brrrrrrrrrrr il fait froid et humide... vivement le week-end... passes une bonne journée mamiebabou Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
|
| |
mamiebab Invité
| Sujet: petit coucou Ven 27 Nov - 11:59 | |
| Bonjour Vevette ho quel temps pourri aujourd'hui c'est un temps à rester au chaud lol c'est vrai y a longtemps que j'étais venue ho la vilaine lol passes une bonne journée et hier bien passée ? gros bisous mamiebabou |
|
| |
vevette17 fondateur
| Sujet: Re: notre livre d'or Lun 30 Nov - 14:17 | |
| kikou mamiebabou,
enfin un peu de soleil ... les we passent trop vite! mon entretien s'est bien passé mais il y a 2 autres personnes qu'ils doivent rencontrer et plus près de chez eux donc... j'y crois pas trop ... on verra bien .. je ne m'inquiète pas trop il y en aura d'autres... bisous et bonne journée Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
|
| |
moune
| Sujet: Re: notre livre d'or Lun 30 Nov - 19:19 | |
| |
|
| |
vevette17 fondateur
| Sujet: Re: notre livre d'or Ven 4 Déc - 12:47 | |
| merci beaucoup mamiebabou! bisous et passe un très bon week-end! Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
|
| |
mamiebab Invité
| Sujet: s venue Dim 13 Déc - 20:34 | |
| Bonsoir Vevette et Mounne houlala y a un bail que je ne suis pas venue lol en ce moment les journées sont très chargées on verra aprsè les fêtes passez une bonne soirée et une bonne semaine gros bisous |
|
| |
vevette17 fondateur
| Sujet: Re: notre livre d'or Lun 14 Déc - 9:54 | |
| gros bisous à toi mamiebab Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
|
| |
vevette17 fondateur
| Sujet: Re: notre livre d'or Ven 18 Déc - 13:04 | |
| passez de joyeuses fêtes! Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
|
| |
moune
| Sujet: Re: notre livre d'or Lun 21 Déc - 10:30 | |
| bonne fetes de fin d'annee bizou mamibabou |
|
| |
vevette17 fondateur
| Sujet: Re: notre livre d'or Mar 22 Déc - 11:51 | |
| Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
|
| |
vevette17 fondateur
| Sujet: Re: notre livre d'or Jeu 24 Déc - 19:44 | |
|
| |
vevette17 fondateur
| Sujet: Re: notre livre d'or Ven 25 Déc - 13:53 | |
|
| |
devinez! Invité
| Sujet: Re: notre livre d'or Ven 1 Jan - 2:07 | |
| bonne année |
|
| |
mamiebab Invité
| Sujet: petit coucou Lun 11 Jan - 21:33 | |
| Bonsoir Vevette une petite surprise pour ..... ? Emérence Voilà bonne soirée et gros bisous mamiebabou Plus d'images sur .
|
|
| |
vevette17 fondateur
| Sujet: Re: notre livre d'or Lun 11 Jan - 21:35 | |
| merci beaucoup mamie babou ...elle va être contente Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
|
| |
mamiebab Invité
| Sujet: surprise Jeu 28 Jan - 17:14 | |
| petit coucou bonjour et oui petites surprises pour toi ma Vevette passes une belle journée et gros bisous mamiebabou Plus d'images sur . Plus d'images sur . Plus d'images sur . Plus d'images sur . |
|
| |
vevette17 fondateur
| Sujet: Re: notre livre d'or Sam 30 Jan - 13:29 | |
| trop trop beau !! grand merci à toi et plein de bisous Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
|
| |
mamiebab Invité
| Sujet: Re: notre livre d'or Dim 31 Jan - 19:46 | |
| bonsoir nouvelle TATA il est trop beau je le mets là aussi cadeau pour ton petit neveu lol gros bisous Plus d'images sur . |
|
| |
vevette17 fondateur
| Sujet: Re: notre livre d'or Sam 6 Fév - 11:15 | |
| merci beaucoup à toi mamiebabou ! tu es super! bisous Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
|
| |
lolita
Nombre de messages : 387 Localisation : rennes Emploi/loisirs : vendeuse
| Sujet: Re: notre livre d'or Sam 6 Fév - 12:50 | |
| bonjour mamiebabou; tu fais de jolies créations bon we |
|
| |
mamiebab Invité
| Sujet: Re: notre livre d'or Dim 7 Fév - 20:37 | |
| Bonsoir Lolita merci de ton petit compliment passes une bonne soirée gros bisous mamiebabou Plus d'images sur . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre livre d'or | |
| |
|
| |
| notre livre d'or | |
|