| notre livre d'or | |
|
+4lolita moune francky vevette17 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brad Invité
| Sujet: Re: notre livre d'or Ven 2 Oct - 23:24 | |
| salut vevette |
|
| |
mamiebab Invité
| |
| |
vevette17 fondateur
Nombre de messages : 57869 Age : 53 Localisation : charente maritime Emploi/loisirs : voyante et médium- thérapeute à mon compte
| Sujet: Re: notre livre d'or Mar 6 Oct - 16:25 | |
| - mamiebab a écrit:
- Bonjour à tous
et voilà une nouvelle semaine yes j'ai mes petits bouts là c'est mon soleil vu que le temps dehors grrrrrrrr passez une belle semaine et plein de gros bisous à tous mamiebabou
il est superbe ce gif!!!! je te remercie et gros bisous Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
|
| |
moune
| Sujet: Re: notre livre d'or Jeu 8 Oct - 8:43 | |
| tres jolie ce gif mgnifique merçi |
|
| |
mamiebab Invité
| Sujet: petit coucou Lun 12 Oct - 21:03 | |
| bonsoir vous tous et toutes chouette aujourd'hui soleil profitée passée la journée avec ma fille et mes petits bouts passes une bonne soirée et gros bisous ps : merci moune |
|
| |
mamiebab Invité
| Sujet: petit coucou Jeu 15 Oct - 18:38 | |
| bonjour à vous toutes c'est avec le soleil que je vous envoie un petit présent ( mon 1er essai ) contente de moi LOL passez une belle après-midi et gros bisous mamiebabou ps : merci à vous de vos petit' com's |
|
| |
mamiebab Invité
| Sujet: Re: notre livre d'or Jeu 15 Oct - 18:40 | |
| recoucou le petit présent est sur mon blog LOL toujours la tête en l'air LOL bisous mamiebabou |
|
| |
vevette17 fondateur
Nombre de messages : 57869 Age : 53 Localisation : charente maritime Emploi/loisirs : voyante et médium- thérapeute à mon compte
| Sujet: Re: notre livre d'or Ven 16 Oct - 16:33 | |
| c'est superbe! bravo !! merci beaucoup mamiebabou Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
|
| |
moune
| Sujet: Re: notre livre d'or Ven 16 Oct - 16:37 | |
| tres jolie ,super bravo mamiebabou |
|
| |
vevette17 fondateur
| |
| |
Grinch Membre
| Sujet: Re: notre livre d'or Ven 16 Oct - 17:58 | |
| vivement que tout refonctionne sur les forums |
|
| |
vevette17 fondateur
| Sujet: Re: notre livre d'or Ven 16 Oct - 18:13 | |
| on ne peut toujours pas accéder au fofo des popines! j'en ai assez!! snif!!! Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
|
| |
moune
| Sujet: Re: notre livre d'or Ven 16 Oct - 19:02 | |
| snif snif !!!!!!!!!!! qu'on font ils sur le fofo des popines!!!!
rendez nous le forummmmmmmmmmm |
|
| |
vevette17 fondateur
| Sujet: Re: notre livre d'or Ven 16 Oct - 20:22 | |
| ça y est il fonctionne ouf! mais pour combien de temps??? Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
|
| |
mamiebab Invité
| Sujet: petit coucou Sam 17 Oct - 15:18 | |
| bonjour à vous tous et oui c'est avec le soleil que je viens vous souhaiter un bon week-end passez une belle journée et gros bisous ps : nouveauté sur centerblog Plus d'images sur . et ça marche chouette |
|
| |
vevette17 fondateur
| Sujet: Re: notre livre d'or Dim 18 Oct - 15:30 | |
| oui c'est cool !!! bon dimanche à toi Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
|
| |
vevette17 fondateur
| Sujet: Re: notre livre d'or Lun 19 Oct - 8:48 | |
| bonjour chers visiteurs... n'hesitez pas à venir visiter mon 2ème forum ; détente et humour assuré! pour hommes et femmes désireux de passer du bon temps san prétention: http://lespopines.superdiscussion.netÉnergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
|
| |
mamiebab Invité
| Sujet: petit coucou Ven 23 Oct - 23:21 | |
| Bonsoir Vevette houlala changement de décor c'est pour bientôt la semaine prochaine les crêpes étaient bonnessssssssssssssssssssssss avec ma petite fille on a mangé pleinnnn lol passes une bonne soirée et gros bisous Plus d'images sur . |
|
| |
vevette17 fondateur
| Sujet: Re: notre livre d'or Sam 24 Oct - 11:16 | |
| kikou mamiebabou,
et oui ! préparatifs pour halloween! les enfants sont sur-exités! bon week-end à toi bisous Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
|
| |
vevette17 fondateur
| Sujet: Re: notre livre d'or Dim 25 Oct - 20:25 | |
| Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
|
| |
mamiebab Invité
| Sujet: wouasssssssssssss super Dim 25 Oct - 23:50 | |
| c'est super je vais mettre ton lien dans mes blogs des ami(e)s on va tous se retrouver lol une semaine chargée j'ai mes petits bouts c'est la vacances scolaires c'est pratique les mamies lol gros bisous Plus d'images sur . |
|
| |
vevette17 fondateur
| Sujet: Re: notre livre d'or Lun 26 Oct - 0:28 | |
| j'ai déjà mis ton lien et merci pour ta com! bisous et bonne soirée Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
|
| |
kilari
| Sujet: Re: notre livre d'or Mer 28 Oct - 21:01 | |
| coucou mamiebabou |
|
| |
mamiebab Invité
| Sujet: petit coucou Jeu 29 Oct - 19:31 | |
| Bonsoir une petite visite rapide et oui le soleil est revenu yessssssssss gros bisous à tous un petit coucou à toi Emerence merci Plus d'images sur . |
|
| |
moune
| Sujet: Re: notre livre d'or Jeu 29 Oct - 19:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre livre d'or | |
| |
|
| |