| notre livre d'or | |
|
+4lolita moune francky vevette17 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vevette17 fondateur
Nombre de messages : 57865 Age : 53 Localisation : charente maritime Emploi/loisirs : voyante et médium- thérapeute à mon compte
| Sujet: Re: notre livre d'or Jeu 11 Fév 2010 - 8:47 | |
| bon vendredi mamiebabou Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
|
| |
vevette17 fondateur
Nombre de messages : 57865 Age : 53 Localisation : charente maritime Emploi/loisirs : voyante et médium- thérapeute à mon compte
| Sujet: Re: notre livre d'or Sam 27 Fév 2010 - 17:10 | |
| bisous bonne soirée à tous n'hesitez pas à rentrer ici Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
|
| |
vevette17 fondateur
| Sujet: Re: notre livre d'or Mer 3 Mar 2010 - 9:16 | |
| bon mercredi chers visiteurs Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
|
| |
vevette17 fondateur
| Sujet: Re: notre livre d'or Mer 17 Mar 2010 - 7:16 | |
| je vous informe que pour raison de santé personnelle et d'ordre aussi familiale, je serai moins présente sur le forum durant quelques semaines. pas d'inquiétude à avoir rassurez vous mais pour ces raisons, je ne vais pas trop pouvoir assumer 3 forums et 1 blog en plus. j'essayerai dans la mesure du possible passer au moins 1 fois par jour vous donner des nouvelles et faire un petit coucou ou vous mettre une info de dernière minutes concernant les actualités cinématographiques, des séries etc.... Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
|
| |
vevette17 fondateur
| Sujet: Re: notre livre d'or Ven 2 Avr 2010 - 12:45 | |
| Je vous informe que le forum est actuellement en vacances. il réouvrira ses portes prochainement Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
|
| |
vevette17 fondateur
| |
| |
kilari
| Sujet: Re: notre livre d'or Sam 10 Avr 2010 - 14:39 | |
| le bonjour ! ça fait un bail que je vous avez pas parler ... est ce que vous aimer le chocolat ? moi je n aime pas trop ... je n aime pas la mousse au chocolat ! beuk !!! au non ! dans de 2 semaine on reprend l école |
|
| |
petit co Invité
| Sujet: bonjour Jeu 20 Mai 2010 - 9:51 | |
| houlala y a un bail que je suis venue lol pour me faire pardonner voilà une petite surprise pour toi ma Vevette je l'ai mis aussi sur mon blog passes une bonne journée ensoleillée gros bisous mamiebabou Plus d'images sur . |
|
| |
vevette17 fondateur
| Sujet: Re: notre livre d'or Ven 21 Mai 2010 - 8:47 | |
| wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! j'adore!!! merci beaucoup !! mille gros bisous Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
|
| |
vevette17 fondateur
| Sujet: Re: notre livre d'or Ven 4 Juin 2010 - 14:51 | |
| le forum fête ses 2 ans d'existences dimanche 6 juin! merci de vos visites Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
|
| |
vevette17 fondateur
| Sujet: Re: notre livre d'or Dim 6 Juin 2010 - 8:02 | |
| bon anniversaire au forum Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
|
| |
vevette17 fondateur
| Sujet: Re: notre livre d'or Ven 17 Sep 2010 - 18:04 | |
| bonne soirée à tous Énergéticienne Quantique- Oracle quantique - Voyante -Médium -Radiesthésie- Litho-thérapeute |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre livre d'or | |
| |
|
| |
| notre livre d'or | |
|